Partagez | 
 

 Tamashiikane - Sell your Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: Tamashiikane - Sell your Soul Lun 21 Avr - 4:26


"Le temps c'est de l'argent. L'argent c'est la vie. Par définition, la vie est définie par le temps, et par une définition plus profonde et réelle encore, votre vie est étendue par l'argent."

"Il n'a pas de nom. Le démon qui apparaît derrière les personnes qui ont tout perdu, ou qui sont aveuglées par le désir inatteignable. Il se trouve là, souriant, les ornements sur son haut-de-forme brillants d'une lumière pure comme celle de l'or. On raconte qu'il réalise les désirs de ceux qui lui cèdent leurs âmes. Qu'est-ce qu'il en fait? des investissements, des miracles, des prouesses. D'où il vient n'a pas d'importance, ce qu'il fait n'en a pas non-plus. Si vous avez de quoi payer, et si vous avez un désir, alors vous n'avez qu'un mot à dire et il sera à votre disposition. Appelons-le "Gold".

Gold vit dans une dimension à part, là où sont stockés les désirs des hommes, et les âmes qu'il hypothèque ou remet en circulation. La méthode qu'il utilise est inconnue, tout comme l'étendue de ses pouvoirs. Vous n'avez pas besoin de le savoir, tout ce que vous devez faire est vous asseoir dans cette limousine noire qui ne vous amène absolument nulle-part. Il est devant vous, souriant comme toujours, les jambes croisées.. la feuille qui se trouve sur la table entre vous deux comporte de nombreux champs déjà pré-remplis avec une liste de clauses à respecter, des engagements à suivre... et ensuite, quatre champs vides : votre nom, votre prénom, votre souhait et votre mode de payement.

Vous jureriez faire un cauchemars, et c'est probablement le cas. Peut-être étiez-vous en train de rêvasser au dessus d'un immeuble à regarder les voitures défiler sous vos pieds avant le grand saut. Peut-être étiez vous en pleine dispute avec votre femme, ou peut-être êtes vous dans un profond commas duquel vous ne vous êtes pas réveillés. ça n'a pas d'importance, car vous êtes là avec lui maintenant, et vous devez faire un choix.

Vous avez alors décidé de vendre votre âme en échange de l'accomplissement de vos désirs. Votre voeu sera alors exaucé sous 24 heures sans fautes.... mais contrairement à ce que vous vous attendiez, votre vie n'a pas été meilleure. Votre femme n'est pas plus aimable avec vous. Vous êtes milliardaires mais non-heureux, tout le monde s'est retourné contre vous. Vous vouliez être populaire mais tout vos amis sont décédés la semaine dernière dans un accident de voiture... car la vie est immorale et la seule chose qui nous définit est notre âme et ce que l'on en fait; mais on vous l'a prise, et quelqu'un joue avec.

Ce n'est pas sa faute, c'est la votre : vous teniez la plume lorsque vous avez signé et vous ne pouvez en vouloir qu'à vous-même. Mais c'est trop tard maintenant, vous êtes esclaves de son monde, de sa chaîne de construction.. un pion sur son terrain de jeu, sur lequel on a placé une jolie horloge au dessus de la tête. Votre compte en banque."

$$$ - Les personnages qui ont vendu leur âme à "Gold" deviennent immédiatement des "Employés de Tamashiikane". Ils accèdent alors à une dimension qui ne leur était pas accessible auparavant; un endroit où tout le monde se bouscule dans tout les sens et où la démence de l'avarice se propage comme une gangrène. L'Argent, les investissements et la popularité sont tout ce qui compte. Votre âme vous a été dérobée et est gardée auprès de celui qui a fait de vous un employé. Les personnages rejoignant cette faction suivent un mode de jeu particulièrement différent des autres : la vie de votre personnage est définie par son compte en banque. Si son compte en banque tombe à zéro ou s'il ne paye pas les impôts imposés par le Tamashiikane, il mourra inévitablement par causes diverses. Votre personnage doit absolument gagner de l'argent, et être aussi riche que possible.

Par ailleurs, en échange de l'âme du personnage; Gold est "sensé" réaliser le plus beau rêve de cette personne... ça arrivera forcément, mais dans un mauvais sens. Dans tout les cas, les personnes sont traînées vers la tristesse et l'agonie d'une façon ou d'une autre. Ils doivent amasser alors de l'argent pour rester en vie et améliorer leur influence au saint du Tamashiikane

Il y a de nombreuses manières de gagner de l'argent grâce à Tamashiikane , et ce au travers de nombreuses positions au sein de l'entreprise :
• Soul-Merchant: Ce sont des personnages qui tuent d'autres êtres vivants pour vendre les âmes à "Gold". Suivant la rareté de l'âme, il peut en donner un certain prix. Cela dit, à part les Shinigamis, aucun autre être humain ne peut "manipuler" une âme. Aussi, chaque membre du Tamashiikane peut faire appel à son conseiller bancaire personnel (une créature ressemblant à un Gentlemen; qui suit le personnage partout en se cachant dans son ombre); celui-ci se chargera de l'estimation de l'âme et du payement.
• Entrepreneur: Faire carrière dans la finance dans le monde réel est aussi une façon de survivre. Il nécessite toutefois un métier rapportant assez bien. Chaque jour de la vie quotidienne vaut 100$; un Week-end en vaut 400$.
• Thief : Les employés de Tamashiikane ont également un pouvoir défini que les autres n'ont pas : ils peuvent voir en temps réel le compte bancaire de chaque personnes à travers le monde. Il est affiché au dessus de leur tête, dans une sorte de HUD. Par ailleurs, les membres de Tamashiikane peuvent se reconnaître entre eux car leur "compte-en-banque" affiché au dessus de leur tête; est noir, et non doré. Si un membre de Tamashiikane tue un autre membre; il récupère le contenu de son compte-en-banque, mais également sa réputation.

DEVOIR : Car dans le mot "employé", il y a "employé"... les vendus de Tamashiikane ont un devoir à remplir, voir plusieurs, tout dépend de la façon dont leur âme à été traité une fois vendue.

Si elle est investie dans l'entreprise : l'âme du personnage lui "appartient" toujours en quelque sorte. Son âme est toujours à l'intérieur de son corps et ses pouvoirs en tant que Soul-User peuvent être utilisés sans aucune limitation. Cependant... si Gold décide de la détruire ou l'utiliser d'une façon ou d'une autre un jour, il n'a qu'un claquement de doigts à faire.
Le devoir de la personne, si la propriété de son âme est encore dans l'entreprise, est d'amasser de plus en plus d'argent et de gloire jusqu'à être de plus en plus privilégier. Il pourra éventuellement racheter son âme... mais pour ça il doit réunir 9,999,999,999,999,999,999$ et avoir atteint la place la plus haute dans la hiérarchie. (En clair, Level5/30)

Si elle est vendue à un acheteur : Les âmes circulent comme une marchandise est il peut arriver que l'âme soit vendue à un "acheteur". Ces gens là sont généralement des anciens possédés de Tamashiikane, qui ont gardé le pouvoir d'interaction avec l'entreprise (ce sont généralement, de très, trèèèèèèèèèèès riches , ou personnalités connues). Cela dit ils ne peuvent pas simplement relâcher votre âme. En effet, vous allez travailler comme esclaves pour eux. Contrairement aux autres vendus, le compte en banque sur votre âme sera exactement le même que celui de votre "maître" ; et vous ne mourrez pas à moins qu'il ne fasse faillite. Néanmoins, vous avez pour devoir de répondre à ses moindres désirs, même les plus farfelus. Désobéir entraînera, selon le bon vouloir du possesseur de votre âme, votre mort ou une très sévère punition.

Si vous ÊTES acheteurs : car vous avez également la possibilité d'être un vétéran; un ancien-vendu. Vous démarrerez bien sûr Level 1 comme tout le monde, votre personnage aura tout simplement vendu ses capacités en tant que Soul-User pour finaliser le rachat de son âme (par exemple) et ré-évoluera à partir de là. à ce moment là, votre personnage est exceptionnellement riche et vous pouvez utiliser la TamashiikanE-bay pour acheter un "esclave". Pour le reste, cf plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tamashiikane - Sell your Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: One more soul to the call-