-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Super Class F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
New Super Class F Left_bar_bleue2740/3500New Super Class F Empty_bar_bleue  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
New Super Class F Left_bar_bleue550/22240New Super Class F Empty_bar_bleue  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)
Admin




New Super Class F Empty
MessageSujet: New Super Class F New Super Class F EmptyDim 22 Mar - 16:13


Elle ouvrait doucement les yeux. Ce qui se trouvait devant son champ de vision.. c'était le plafond de l'auditorium de Shibusen. Elle s'était endormie? Elle n'avait aucun souvenir des dernières minutes. Mais elle se souvenait clairement de son rêve. Un rêve qui était plus une vision d'un certain passé, un jour où le temps était cris et la folie dans l'air était omniprésente. Cette époque sombre que beaucoup connaissent sous le nom de "Crysis". Elle se souvenait de la douleur qu'elle avait ressentit lorsqu'elle avait été capturée par le culte du Kishin, Arachnophobia, et qu'on avait administré dans son corps un serum noir étrange. Cette même journée.. elle avait pris la vie de la sorcière connue sous le nom d'Arachne. Alors pourquoi n'avait-t-elle aucun souvenir de son assaut contre la sorcière des araignées ? elle ne savait pas. Mais elle en rêvait souvent. Comme si son subconscient voulait qu'elle se souvienne de quelque chose. à ce même moment, Soul avait commencé à parler d'un diablotin qu'il voyait lorsqu'il tombait de fatigue ou se concentrait suffisamment. Mais il n'avait pas vu cette chose depuis bien longtemps maintenant. La blonde était trop têtue pour se présenter à l'infirmerie pour parler de ça, elle pensait que ça ne signifierait rien. Mais elle commençait à hésiter un peu, car ce n'était pas la première fois qu'elle ressassait les mêmes mémoires encore et encore. S'étirant et baillant bruyamment, elle tourna la tête vers son partenaire, Soul Eater, assis à côté d'elle, les pieds sur l'une des très nombreuses tables de l'auditorium. Il avait l'air trop occupé à accorder sa guitare électrique pour remarquer que sa Meister s'était finalement éveillée (voir s'il ne savait même pas qu'elle s'était endormie pour commencer). La mémoire commença à revenir dans la tête de la manieuse de Scythe : aujourd'hui ils étaient là pour une occasion spéciale. Quelques semaines après cet incident avec le poison et la mort d'Hisoka, l'annonce de la création de la section d'élite de Shibusen allait être créer. Leurs tâches sont diverses, mais la principale est de chasser les Rejects et trouver Shinigami avant qu'il ne soit trop tard. Pour ça, Kid a réunis dans une même classe les meilleurs des meilleurs de l'institut d'Armes et de Meisters. Et c'est à cette occasion que tout le monde allait se rassembler ici pour le premier meeting. Le sourire borda les lèvres de la meister qui se sentait soudainement toute excitée de voir avec quel genre de partenaires elle allait travailler durant les prochains mois. Cependant, il y avait dors et déjà un problème à ce meeting, et la blonde le réalisa lorsqu'elle tourna ses yeux verts vers la pendule en haut du tableau : en effet...


- .....Tout le monde est en retard.

C'est avec un air profondément blasé que la miss aux couettes nota la ponctualité de ses futures partenaires de travail qui semblaient s'être tous mis d'accord pour arriver avec du retard. Déjà trente minutes et pas une seule personne autre que ces deux là n'avaient mis les pieds dans la classe. ça promettait, de toutes évidences. Elle soupira, haussa les épaules et sortit un livre qu'elle commença à lire après avoir mis ses lunettes sur son nez. Les minutes passèrent et passèrent, tandis que l'impatience se faisait de plus en plus grande en la meister qui continuait de tourner les pages frénétiquement en lisant son livre comme une fusée. Et le manège continua jusqu'à ce qu'un son ne se fasse entendre plus bas, au niveau de la porte. Celle-ci venait de s'ouvrir et quelqu'un venait de pénétrer à l'intérieur de la classe. L'attention des deux squatteurs se tourna immédiatement vers le premier arrivé. Cheveux sombres, des cicatrices partout sur le corps, un serre-tête rouge et des yeux d'or entourés de cernes. Maka sourit et secoua la main pour adresser ses salutations au précédent Shinigami en titre qui remarqua finalement le duo de techniciens et monta les escaliers de l'Amphithéâtre pour se mettre à côté d'eux.

- Sup Dude
- Sup Dude
- Woah! on est dans la même classe! où sont les autres?
- Hell if i know. Ces deux débiles étaient encore en train de déjeuner quand j'ai quitté la maison. Je vais profiter du silence de la classe pour me relaxer un peu.

Le Shinigami pris place à côté de la blonde, s'asseyant, il posa ses deux pieds sur la table, comme l'albinos, et sortit un livre qu'il commença a feuilleter après avoir mis des lunettes sur son nez. Soul ne put s'empêcher de tourner la tête vers les deux rats de bibliothèque en affichant un air peu confortable.

- .. j'ai un sentiment de déjà-vu.

Mais au final il finis par oublier ça et détourna le regard vers sa guitare électrique rouge vif qu'il commença a accorder correctement. Une dizaine de minutes passèrent jusqu'au moment où la porte fut ouverte une nouvelle fois. Cette fois-ci, quatre personnes entrèrent dans la pièce et autant dire que le peu de calme qu'il restait dans cette pièce fut complètement écrasé sous le poid de la présence de ces nouveaux arrivants, ou plus particulièrement deux d'entre eux:  Kagura, Black*Star, Tsubaki et Liliha entrèrent dans la pièce. Les deux grands gamins se prenaient encore la gueule et c'est en se tirant mutuellement les cheveux qu'ils avancèrent dans la pièce, trébuchèrent l'un sur l'autre et commencèrent à s'échanger des poings dans la face avec une certaine énergie pendant que le reste de l'audience les regardait avec un air de pitié. Tsubaki porta sa main à son visage et soupira profondément pendant que la Nekomata tapotait dans son dos avec un sentiment de compassion. Les deux agitateurs s'arrêtèrent alors de se chamailler et se relevèrent, des bleus sur le corps et complètement essoufflés, alors qu'ils prirent une route différente pour monter les escaliers et allèrent s'asseoir respectivement d'un côté et d'un autre : Black*Star alla s'asseoir à côté de Soul, accompagné de Tsubaki à ses côtés, tandis que Kagura et Liliha s’essayèrent à côté du Shinigami. Enfonçant un bout de papier toilette dans sa narine, Black*Star continua de marmonner dans sa barbe des mots à peine compréhensibles. Soul se passa de commentaires et commença à effleurer les cordes de son instrument avec ses doigts, essayant de jouer une mélodie douce pour calmer les esprits. Tyzy et Maka tournèrent la page de leur livre avec une synchronisation effrayante; ce qui ne faisait que rendre l'albinos un peu plus nostalgique de l'époque ou ces deux là montraient leur véritable face de premier de la classe bien qu'ils se trouvaient dans deux classes différentes. Ne semblant pas être satisfaite de la façon dont cette bataille s'était passée, Kagura marmonna en dévorant des chips.

- J'ai totalement gagné ce duel-aru
- Dans tes rêves, petits seins. Tu ne seras jamais aussi grande que moi, celui qui dépassera les dieux, YA-HA----
- Toujours est-il que Kagura avait raison sur le débat, Black*Star. On voyait bel et bien la culotte de Maka lors de l'examen de sport la semaine dernière.
- Q-Quoi, on la voyait!?
- On avait les yeux plongés dedans, on aurait presque pu la toucher.
- Si j'avais vu un truc aussi pathétique, je m'en serais souvenu, vous êtes juste une bande de perv---
- Je l'ai touchée moi.
- C'était pour ça que j'avais une sensation bizarre quand je soulevais les haltères !?
- Hey on m'a appris à saisir une occasion dès qu'elle se présente!
- Personne ne t'as dis de me saisir le derrière! Comment je suis supposée me marier après ça?
- Comme si t'avais une chance de te marier anyw---
- Comme si t'avais une chance de te marier anyw---
- MAKA CHOP!

Deux gros livres écrasés sur le crâne et la face renfoncée dans la table toute craquelée, Tyzy et Soul regrettèrent d'avoir pensé tout haut ce qu'ils n'auraient pas du dire. La blonde croisa les bras et gonfla les joues en détournant le regard. C'est à ce moment que son de la porte s'ouvrant à nouveau se fit entendre. Cette fois il n'y avait qu'une personne. Peu sûre d'elle, des cheveux roses, sa main attrapant son épaule. Elle avait une coupe de cheveux ressemblant à celle de Medusa et était vêtue d'un haut et d'une jupe noire. Black*Star se leva de son siège et posa l'une de ses mains sur la table; secouant son autre bras pour accueillir Crona. La jeune femme commença à marcher de façon bizarre, regardant à droite et à gauche.

- D--D-Désolé pour le retard... S-Stein a insisté pour que je remplisse la bouche du patient avec des cotontiges et et---
- Ce taré de prof t'as encore fait faire des trucs bizarres hein? Soul, joue un peu de musique pour l'aider à se relaxer.
- Comment je suis supposé jouer si on m’interromps toutes les quinze secondes? Pas cool.
- Toujours est-il que je suis surprise que tu fasse partie de la classe F...
- Ouais! Tu faisais pas déjà partie d'une unité d'Assassins?
- à ce propos... l'un des exercices consistait à faire diversion en écrivant un long texte pour que la cible soit suffisamment occupée pour ne pas voir les troupes approcher... alors j'ai écris un poème et...

Crona détourna les yeux avec un air extrêmement sombre. Le background devint subitement noir et le son du tonnerre pouvait se faire entendre dans la pièce.

- La cible qu'on était sensée ramener vivante s'est suicidée. Alors j'ai été rétrogradée et je dois obtenir un diplôme.

Tout le monde regardait l'assassin de Shibusen avec des regards troublés. Personne n'osait la regarder dans les yeux, car certains ici connaissaient déjà les aptitudes de Crona en écriture, et personne n'en tirait une merveilleuse expérience. C'est silencieusement que l'expérience du Dr.Stein alla s'asseoir à côté de Tsubaki; posant ses deux mains sur ses genoux et baissant la tête alors que Ragnarok sortait de son dos et tendit le bras assez loin pour essayer de carotter quelques chips à une Kagura sur-vigilante qui éloigna le paquet avec un geste de Ninja. Liliha sortit de sa sacoche un manga qu'elle commença à lire, alors que Tyzy et Maka reprenaient leur lecture encore une fois avec une synchronisation hors du commun. Black*Star procéda à décrotter son nez pendant que Soul jouait quelques notes et que Tsubaki frottait le dos de Crona pour la consoler. Il ne fallut pas très longtemps avant que deux nouvelles personnes rejoignent la pièce. Deux visages qu'ils connaissaient déjà une fois de plus: ceux d'Alice et d'Angelika. Les deux filles étaient manifestement dans une profonde conversation jusqu'au moment où elles remarquèrent toute l'assemblée qui se trouvait déjà dans la pièce. Elles montèrent les escaliers et allèrent s'asseoir un rang plus bas que tout le monde. Chacun salua les deux filles; Kagura se pencha en avant pour partager ses chips avec la tireuse pendant qu'Angelika se tournait pour faire face aux autres, un mikado dans la bouche et son air souriant toujours visible.


- YO! ça fait une jolie paire de monde déjà! C'est quoi le topic?
- Les culottes de Mak----
- MAKA CHOP!! *SLAM*
- U--uggggh....
- Oh! je les ai touchées dans les vestiaires quand je réparais les canalisations. Dang, t'as des choix adultes pour une sainte-ni-touche.
- TOI AUSSI!?
- ça t'apprendra à faire des sauts périlleux en portant une jupe, tout le monde l'a vu.
- ...Oh mais ça ne pose pas de problèmes si je vous crève tous les yeux.
- IIIIK!
- Relax personne n'avait envie de voir ça de toutes façons, ça fait partie de ces trucs que t'es obligé de voir ou apprendre même quand t'en a pas envie, comme les pubs qui passent à la télévision pour les mycoses vaginales.
- Comment tu oses comparer mon derrière à une pub pour mycoses vaginales!?
- Huehehehehehehehehe

Tyzy retira sa tête du bureau et tourna les yeux vers la mécanicienne qui riait à la situation. Sans retirer sa joue du cratère où se trouvait précédemment sa tête, il demanda sur une voix monotone.

- Au fait, qu'est-ce que tu fais dans la classe F? t'étais pas sensée ne rien avoir à faire avec tout ça?
- Oh, bah en fait, j'ai été promue pour avoir cassé la gueule à Daiki. Bridget a été transférée chez les NOTs donc je dois montrer l'exemple pour qu'il devienne un adulte responsable et tout le tralala. 'Plus, Kid a dis que mon niveau global égale au moins celui du prof zombie, so here i am.
- Je ne suis pas trop surprise de voir Alice non-plus, il était évident que la meilleure Sniper de Shibusen allait être dans la nouvelle division!
- Haaah? en quoi c'est la "meilleure Snip--"

En une micro-seconde, Alice tourna la tête vers Black*Star et lança un crachat à une vitesse sonique; le Mollard alla s'écraser contre le front de l'Assassin qui la regarda avec un air manifestement impressionné.

- SHE'S FAST.

Essuyant le mollard sur son front en frottant sa tête à l'épaule de Tsubaki qui semblait se débattre vainement; Black*Star, ni les autres, ne remarquèrent le nouvel arrivé qui était entré sans faire un bruit : Cheveux longs et châtains, des yeux rouges, une tête de looser. Yep, la description parfaite pour Kyoufu qui comme d'habitude était habillé comme un riche roi malgré ses possessions maigres. Au moins il s'était ramené avec une lunchbox préparée par Amaterasu. Mais vu les compétences culinaires de la déesse, il valait mieux laisser à l'imagination quel genre de chose pourrait se trouver à l'intérieur. Kyou semblait déprimé, comme d'habitude, et c'est sans adresser ses salutations à qui que ce soit qu'il alla s'asseoir à côté d'Angelika au troisième rang; s’assieds sur son siège et pencha la tête en arrière en laissant s'échapper un très, très long et profond soupir de détresse. Détresse que tout le monde ignora pour retourner sur le sujet des culottes de Maka; au grand détriment de la blonde qui ne savait même plus qui frapper à ce point là. Quand soudain, le son de roulettes se fit entendre au loin. Le sang de Crona se glaça alors que sa frimousse grimaça; croisant les bras sous sa poitrine et essayant de se cacher derrière Tsubaki qui avait aussi reconnu ce son. Oui, un son que tout le monde avait entendu, et tout le monde savait ce qu'il allait se passer ensuite. C'était comme si tout le monde avait le pouvoir de la Monado en cet instant : ils pouvaient clairement prédire la suite des événements. Les roues roulent et roulent et roulent... jusqu'à ce qu'elles se prennent contre la petite bosse au sol, faisant basculer la chaise du Professeur Stein qui tombe lamentablement au sol en se frappant le crâne par terre dans un "ARGH" audible dans toute la pièce. Couvert de regards médusés auxquels il ne faisait pas réellement attention; Stein remis sa chaise en place et s'assieds à l'envers dessus, roulant jusqu'au milieu de la pièce; cigarette au bec, regardant rapidement le nombre de personnes pour finalement en déduire que tout le monde n'était pas encore arrivé.

- Ils sont en retard.
- Regarde qui parle!! T'arrive avec 50 minutes de retard!
- J'étais dans un profond débat avec cette casse-pieds de Medusa pour essayer de découvrir le mystère derrière ton choix de sous-vêtements. J'ai maintenu que tu devenais simplement une adulte responsable, et elle disait que c'était Blair qui choisissait ta garde rob---
- C’ÉTAIT PAS LES MIENNES! Elles étaient sur l'étendoir en train de sécher, j'avais plus rien à me mettre! E-Et puis merde j'ai pas à me justifier!
- Ah merde j'ai perdu l'argument. Oh well. Comment vous allez? Vous êtes tous préparés à ce que je sois de nouveau votre professeur?
- Pour le meilleur et pour le pire, et surtout pour le pire.
- J'ai aucune expérience avec l'école donc je suis toute excitée!
- Kagura est déjà en train d'écrire quelque chose, t'es si pressée que ça de travailler?
- Non, j'écris ma nouvelle fic Yaoi Shiro-Kuro. Depuis que le précédent protagoniste est mort, Tyzy doit se trouver un nouveau petit ami-aru. C'est donc la naissance de l'histoire d'amour de mon nouveau Ship...

Tel une addict de Tumblr, la rousse dévoila son magnifique dessin à toute la classe. C'était un vrai dommage que malgré son talent pour dessiner des mangas, celle-ci le gaspillait à dessiner des choses aussi débiles. En tout cas, elle semblait particulièrement fière.

- TYSOUL!
- YAAAAAAY! j'adore ce genre de trucs!
- Stupides femmes, vous ne comprendrez rien à notre relation.

Maka posa son coude sur la table et sa main contre sa joue alors qu'elle détournait les yeux vers Tyzy avec un regard emplis de jalousie et lui demanda sur un air monotone.

- Hah? Alors c'est quoi "votre relation" hein? qu'est-ce que vous êtes l'un pour l'autre?
- ...
- ...

Tyzy et Soul tournèrent la tête l'un vers l'autre et se regardèrent mutuellement d'un air très sérieux. Soudain, Soul commença à gratter quelques cordes de sa guitare... quand la stupidité commença.

- Let's face the fact about me and you! a love un-----specified! Though i'm proud to call you my "Chocolate bear", The crowds will always talk and staaare! ~ ♪
- I feel exactly those feelings too! and that's why i keep them insiiiide! Coz' that bear! can't bear the world distain! And sometimes it's easier to hide!
- Than explain our GUY LOVE! That's all it is! Guy love! he's mine i'm his! There's nothing gay about it! in our eeeeeeeeyes ~ ♪
- You ask me about those feelings we share...
- And he tenderly repliiiiiiiiiiies.....
- It's Guyyyy loooooove!
- Betweeen twooooo guyyyyyys ~ ♪

La salle de classe s'était soudainement transformée en musical et tout le monde regardait les deux idiots avec des airs très différents. Shiro et Kuro descendirent de leur place pour se retrouver devant Stein qui les observait avec un regard monotone et des lunettes rétro-éclairées.

- We're closer than the average men and wiiife!
- That's why our matching bracelets says Soul and Tyzy!
- You know i'll stick with you for the rest of my liiiiife!

Stein hocha la tête et commença à tourner le boulon dans sa tête quand Tyzy et Soul reprirent leur chanson.

- There's no need, to clarify...
- Oh no?...
- Just let it grow more and more each day! .... It's like i married my best friend---
- BUT IN A TOTALLY MAAAANLY WAAAAY!
- LET'S GO! It's GUY LOVE! Don't compromise! those feelings for some other guy! Holding up your heart into the skyyyyyyyy ~ ♪
- I'll be there to care through all the lows...
- I'll be there to share the hiiiiiiiiiiighs ~
- It's GUYYYY LOOOOVE .... betweeen....twoooo.... guyyyyyyyyyys....~ ♪

Soul tendis la main à Tyzy pour l'inciter à une poignée de main mais...

- No hands ...

Le Shinigami enlaça l'Arme démoniaque qui fit de même avec le sourire aux lèvres. La classe ne savait plus quoi dire. Maka soupira avec un air dégoûté.

- J'aimerais bien qu'il me traite de la même façon qu'il le fait avec Soul...
- ça va aller ça va aller...

Kagura frotta le dos de Maka avec une certaine compassion. Au même moment, et sans que qui que ce soit ne s'en rende vraiment compte, quelqu'un d'autre venait d'entrer dans la pièce. Deux personnes cette fois : cheveux roses et yeux verts; et une autre jeune femme ayant transformé sa main en lanterne pour réchauffer son autre main dans cette classe où il faisait froid.. Kim et Jacqueline assistèrent à une scène magnifique où Tyzy et Soul s'adonnaient à une accolade virile. Kim resta un long moment à les regarder avant de tourner la tête vers Kagura avec un air très sérieux.


- Je veux trois exemplaires de ta fanfic!
- YES, BUSINESS!

Le Shinigami et l'arme démoniaque se séparèrent et retournèrent s'asseoir à leur pièce. Les deux filles allèrent s'asseoir côte à côte à côté de Kyoufu. Il ne manquait plus que trois personnes à l'appel, celles-ci allaient certainement encore mettre un peu de temps à arriver, aussi un autre sujet de conversation fut lancé alors que Jacqueline regardait dans son sac pour essayer de trouver le paquet de gâteaux qu'elle avait amené pour manger étant donné qu'elle n'avait pas eut le temps de prendre un petit-déjeuner. La jeune femme regarda à droite et à gauche pour voir si elle ne l'avait pas fait tomber, quand soudainement, Alice, tourna la tête dans sa direction; les joues gonflées et des miettes de gâteaux sur la joue. Jacqueline pris un air profondément impressionné, les yeux grands ouverts...

- SHE'S FAST.

La porte se fit entendre une nouvelle fois, annonçant l'arrivée des trois derniers membres de la classe F. Ces trois personnes se présentaient sous la forme d'anciens membres de la Spartoi: Kirik Rung et ses deux armes démoniaques, Pot of Fire et Pot of Thunder. L'Américain arriva dans la classe en mangeant une barre chocolaté et en adressant ses salutations au reste de la classe qui le salua également. Il alla s'asseoir silencieusement à côté de Jacqueline, ses deux armes allant s'asseoir un rang en dessous. La classe F était maintenant réunie au grand complet. Stein termina de revisser le boulon dans sa tête et posa ses deux mains sur le dossier de sa chaise; laissant s'échapper de sa bouche une fumée en forme de tête de mort. Il haussa alors la voix pour que tout l'amphithéâtre l'entende correctement.

- Bien, tout le monde est réunis. Normalement, Ox et Harvar, ainsi que Kotoha et Sheena auraient du intégrer la classe F; mais à cause de leurs obligations, cela n'est pas possible. En plus de la classe F, deux autres classes d'Elite ont été formées. Vous rencontrerez sûrement les membres de ces classes dans le futur. Maintenant, commençons avec le topic principal de la journée : les goûts de Maka en matière de sous-vêtemen-----
- LA FERME!!
- Oh vous parlez de celle qu'elle portait lors de la Kata dans la salle de gym? J'ai cru que c'était une personne complètement différente! loin du rat de bibliothèque sainte-ni-touche qu'on connait tous!
- Attend, on ne voyait pas sa culotte que dans les premiers tomes?
- JE VAIS PLEURER!
- Plus sérieusement....

Stein fit rouler sa chaise jusqu'au tableau. Il attrapa alors la craie et commença à écrire quelque chose dessus. L'attention de la classe se porta alors sur le tableau : Stein avait fait des petits dessins et quelques écritures.

- la Classe F est une classe spéciale. Elle existe depuis la création de Shibusen, et comporte les meilleurs élèves. J'ai autrefois été un élève de la classe F, c'est là où j'ai obtenu ce titre de "Meilleur Meister de Shibusen"... un titre qui ne m'appartiens plus depuis quelques années maintenant. La classe F a vu naître des combattants d'exception. à partir d'aujourd'hui, considérez vous tous comme des membres Trois étoiles. Vous êtes l'équivalent des professeurs de Shibusen, pour résumer : L'élite.

Sur le tableau se trouvaient écris les initiaux "[N]OT", "[E]AT", et "[F]EAR". Ce sont les niveaux de classes de Shibusen. Stein retira la cigarette de sa bouche et l'écrasa sur le cendrier sur le bureau.

- La classe F est une fusion des divisions SPARTOI et S.E.E.S, ainsi que quelques ajouts. Pour ceux qui ont la mémoire courte, je vais vous rappeler ce que ces deux divisions étaient. Durant l'époque du Crysis, ces deux divisions spéciales ont été créer pour s'attaquer à deux terrains différents. La SPARTOI, menée par Maka, existait pour les recherches du Kishin et pour vaincre le Culte d'Arachnophobia mené par la sorcière Arachne. La S.E.E.S , menée par Tyzy, existait pour inspecter la tour d'Asgard et trouver un moyen de pénétrer à l'intérieur pour tuer le maître de la tour. Les deux divisions ont leur lot de hauts-faits et ont tout les deux eut un effet critique sur la tournure des événements qui nous ont amenés dans ce monde. La Classe F n'est pas qu'une simple classe, c'est également une nouvelle division ayant pour but principal de trouver et éradiquer les Rejects. Mais pas seulement. Les tâches vont être diverses : avec Antiskull sur le dos, et possiblement le Science Department.. vous allez être menés à agir sur plusieurs plans. ça sera dangereux, alors soyez prêts.

Stein dessina sur le tableau un mot. "MADNESS".

- Le troisième but de cet assemblement... est de tous vous affecter avec la Folie du Nonsense de Tyzy. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, je vais également vous expliquer. Chaque Shinigami nait avec une folie qui lui est propre. Celle de votre camarade est capable d'altérer la réalité, et plier les lois de l'univers à sa volonté. Le pouvoir du Nonsense. Nous savons désormais que ce pouvoir peut être transféré d'une personne à l'autre suivant ses affinités avec la personne. Plus vous serez proche de lui et plus les chances que vous puissiez utiliser sa folie est grande. Avec toute une unité capable d'utiliser la Folie du Nonsense, les forces de Shibusen augmenteraient considérablement. Vous n'avez rien à faire de particulier pour l'obtenir, ça viendra avec le temps si tout se passe bien.

Le professeur effaça quelques gribouillis et écrit quelques mots. "SKILL" et "INTELLECTUAL SKILL".

- Dans un quatrième temps, la classe F est là pour vous donner les qualifications afin de devenir Agent de Shibusen. Pour ça, vous aurez besoin de développer vos capacités au maximum dans votre domaine à l'aide de pratiques régulières. L'entraînement physique pour la classe F est bien plus compliqué que celui des autres classes, alors préparez-vous pour ça. Cependant, les pouvoirs ne signifient rien sans l'intellect. Comme toutes les classes, vous allez en apprendre plus sur les âmes et sur les techniques d'utilisation. Certains d'entre vous n'ont clairement pas besoin de ces cours là... mais contrairement aux autres classes, la classe F n'est pas décidée sur les capacités physiques ET intellectuelles. Seules les capacités physiques sont requises pour entrer; nous vous apprendrons ce que vous aurez besoin de savoir nous-même. Vos professeurs seront les suivant : Moi, Sid, Spirit, et Stephen.
- ....On a Steph en prof?
- .....Et fucking Spirit? Tu te fous de moi...
- Pas Papa...
- La poisse...
- Medusa et Nagyus se relayerons pour vous apprendre les méthodes de soin, comme certaines personnes ici se spécialisent en magie médicale comme Kim.

Toute la classe commença à marmonner dans sa barbe. manifestement ils n'étaient pas tous très heureux du choix des profs. Stein ne s'attarda cependant pas sur ce point et passa directement au prochain point.

- Vous n'êtes pas seulement une classe, mais une équipe. Pour réaliser le troisième but de cette classe, vous allez devoir développer une relation entre vous tous. Apprenez à faire connaissance, n'hésitez pas à passer du temps ensemble et surtout agissez comme une équipe. Je sais que ça risque d'être difficile pour des fonceurs solitaires comme Black*Star mais vous vous adapterez j'en suis sûr. Votre première mission va être de passer du temps ensemble aujourd'hui. Votre mission s'arrêtera ce soir, vous êtes libres de vous séparer en petits groupes.

Stein roula avec sa chaise en direction de la sortie. Avant qu'il ne se rêche par terre, il s'arrêta.

- Avant que j'oublie.. votre "vrai" mission commence demain matin. Vous partirez pour Détroit, où vous serez chargés de trouver et inspecter la base d'une sorcière suspectée d'être en lien avec les Rejects. Ah et ... vos uniformes seront prêts d'ici demain, j'espère que vous les apprécierez.
- MAIS---
- Oui je sais, Pantalon.

Stein se jeta en arrière avec sa chaise et se cassa la figure sur la bosse sous la porte; il replaça sa chaise et finis par quitter la pièce, laissant la classe seule dans l'Auditorium. Tout le monde commença à papoter et en peu de temps un certain brouhaha s'installa. Quand soudainement, Tyzy et Soul se levèrent et commencèrent à descendre les escaliers. Black*Star demanda alors sur un air curieux.

- Où vous allez?
- Ah. Soul voulait me montrer le café où il a formé son partenariat avec Maka; et jouer un peu de piano au passage.
- Oh j'aimerais bien y retourner!
- Un café ça peut être pas mal pour décompresser
- Comptez-moi dedans.
- J'ai soif, je vous suit

Il sembla que la destination avait été décidée...

BUT:
Revenir en haut Aller en bas
 

New Super Class F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fqzefqegg :: eqzgrggf-