-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Destined Partner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
Destined Partner Left_bar_bleue2740/3500Destined Partner Empty_bar_bleue  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
Destined Partner Left_bar_bleue550/22240Destined Partner Empty_bar_bleue  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)
Admin




Destined Partner Empty
MessageSujet: Destined Partner Destined Partner EmptyLun 2 Mar - 14:39

Il frappa sur la table avec rage. Stephen était à la fois confus et diablement énervé par cette nouvelle qui venait à peine de lui parvenir. Il avait bien vu les choses venir, mais pas aussi rapidement. Maintenant, il en était sûr : Un bar rival venait d'ouvrir dans la rue marchande de Death City, et lui volait tout ses clients. Il n'avait entendu que peu de choses de ce bar, excepté qu'il était magnifiquement décoré et qu'il y avait une sorte d'ambiance "magique" à l'intérieur. Il ne pouvait pas laisser les choses se faire comme ça, et c'est pour cette raison qu'il eut appelé ses plus fidèles amis pour l'aider à pourrir la réputation du bar adverse. Tous étaient réunis dans la pièce, face à l'homme aux lunettes : Tyzy, Kagura, Liliha, Alice, Kyoufu, Disk, Keira, Soul et Maka. Tous étaient assis devant la table sur laquelle le barman avait frappé avec colère. Et après s'être éclaircis la gorge, il parla.

- C'est inadmissible, qu'est-ce que ce bar a plus que le mien?
- Eh bien j'ai cru comprendre qu'il y avait une ambiance très romantique, les couples sont à l'honneur là-bas.
- Les couples!? le romantisme ? ne me faites pas rire! La Bunny Room est là pour ça!
- Non ça c'est... un autre "genre" de romance

Après avoir entendu cette phrase, le petit Tyzy se mis à sifflotter avec un air peu concerné pendant que Maka, Kagura et Liliha tournaient la tête vers lui avec un air furax. Stephen cependant se fichait guère de ces histoires sentimentales : il voulait de l'argent et de la popularité. Il avait déjà l'un des deux, mais le second était en train de s'amaigrir de minutes en minutes. Il devait réfléchir à un moyen de rendre le Gite plus populaire, et pour ça il avait besoin d'agir. C'est alors que les deux albinos, Disk et Soul, eurent des idées simultanées.

- On pourrait aller les espionner pour voir ce qu'il y a de si spécial?
- Je pense qu'on devrait propager de fausses rumeurs et chier dans leur boîte aux lettres.
- ....Excepté pour la dernière partie de la seconde phrase, c'est une merveilleuse idée! Allons gang-up contre ces salops!

Et c'est avec cette idée en tête que tout le groupe se dirigea vers le bar en question... un bar où la destinée de deux des membres du groupe sera changée à jamais.

---

...Et au final, ils se trouvaient là, devant le bar. La pluie tombait du ciel et les éclairs se propageaient dans le ciel. Une ambiance bien pourrie pour une opération si sérieuse. L'enseigne parsemée de néons placés de traviole écrivaient les mots "Destined Partner" avec un grand coeur ailé. Autant dire que c'était plutôt rose à l'intérieur, et il n'y avait, à leur grande surprise, pas un seul client. Le groupe regarda à droite et à gauche sans pouvoir voir la moindre âme ou quoi que ce soit de suspect : l'endroit était complètement désert; il n'y avait qu'eux et les meubles. épris de sa propre fierté, le barman fanfaronna.

- Ha! je n'aurais jamais abandonné le bar, moi! Quel manque de professionnalisme !
- C'est très...euh... rose ici.
- ça m'excite
- Ehh... tu nous a fais venir pour rien. Je m'attendais à ce qu'on aille défoncer l'endroit mais on dirait que ce n'est rien de plus qu'un endroit dése----
- VEUILLEZ SÉLECTIONNER CELUI QUI LIERA SA DESTINÉE AUJOURD'HUI.

Tout le monde sursauta. La voix mécanique provenait d'une sorte d'automate bien bizarre qui venait de rouler jusqu'à Stephen. L'automate ne payait pas de mine, on aurait dit qu'il n'était composé que de pièces rouillées; on pouvait même voir des petits arcs électriques sortir de son dos. Le robot ressemblait à un chérubin destroy, qui tenait dans ses mains un carnet vide et un crayon dans son autre main. Stephen redressa sa cravate et pris un air très sérieux.

- J'imagine qu'ils parlent du responsable de notre venue. Hm... je ne peux pas prendre le risque de m'attirer des problèmes vu ma position au sein de Shibusen. Choisissons quelqu'un qui n'a plus rien à perdre.
- Tyzy
- Tyzy
- Tyzy
- Tyzy
- HEY
- Va pour Tyzy.

Sans réellement demander l'accord du concerné; Stephen signa pour le petit Shinigami qui n'avait pas eut le temps de se jeter sur lui pour lui enfoncer son petit poing dans la face. Dès que la plume termina d'écrire le nom du dieu de la mort; quelque chose d'inattendu se produisit : le carnet se ferma, et au même moment, les portes d'entrée firent de même. Le robot obtint l'attention de tout le groupe et procéda aux explications.

- VOUS NE POURREZ QUITTER CET ENDROIT QUE LORSQUE LE SIGNANT AURA TROUVÉ SON PARTENAIRE DESTINÉ 
- PFFFT, des règles fancy pour obliger les clients à rester hein? comme c'est bas et indigne.
- Non, Steph... les portes sont fermées.

C'est Soul qui fit cette macabre découverte. Il tenta de forcer la porte, et même la découper en morceaux en transformant son bras en lame de scythe, mais rien n'y faisait, la porte ne semblait pas vouloir s'ouvrir. Il sembla qu'ils étaient bloqués à l'intérieur, et forcés d'écouter la suite des consignes du robot. Celui-ci s'adressa alors directement au petit Shinigami aux rubans rouges.

- Mr. Tyzy Ghostlinger. Veuillez avancer et appuyer sur le buzzer situé sur le comptoir afin de choisir votre partenaire destiné.
- C'est quoi ces conneries?
- T'occupe, c'est qu'un attrape-nigaud, au final j'imagine que c'est pour forcer les clients à s'entendre, tch.
- Qu'est-ce que tu peux être coincé quand il s'agit de juger les autres bars...
- Well, whatever, i'll give it a shot...


Il s'avança alors, suivi par les regards des autres. Lorsqu'il arriva en face du bar, il baissa les yeux vers ce gros bouton rouge en plein milieu du bar. Avant même qu'il n'appuis, un écran s'abaissa du plafond et se plaça devant lui. L'écran affichait le titre du bar... ils étaient particulièrement à cheval sur la mise-en-scène; classique des Concept Bars. Poussant un long soupir fatigué, le Shinigami pressa son poing contre le bouton et la roulette démarra. Tous regardèrent l'écran qui semblait essayer de sélectionner plusieurs carrés... jusqu'à ce que les "DING" ne s'arrêtent sur un carré en particulier. Un carré qui se retourna, et afficha le nom du partenaire destiné... et le nom était....

Tyzy X Kagura
Tyzy X Liliha
Tyzy X Disk
Tyzy X Stephen
Tyzy X Keira
Tyzy X Maka
Tyzy X Soul
Tyzy X Kyoufu
Tyzy X Alice
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
Destined Partner Left_bar_bleue2740/3500Destined Partner Empty_bar_bleue  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
Destined Partner Left_bar_bleue550/22240Destined Partner Empty_bar_bleue  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)
Admin




Destined Partner Empty
MessageSujet: Re: Destined Partner Destined Partner EmptyLun 2 Mar - 16:45

- Et le Partenaire destiné est..... CELESTIA "DISK" MCWINDOWS98!

Toutes les lumières s’éteignirent. Deux projecteurs s'allumèrent alors sur le petit Shinigami et l'Esper mécanique aux yeux jaunes. Des pétales de cerisier tombèrent du ciel et leurs regards se croisèrent. Des regards particulièrement effrayés alors que la musique "Careless Whisper" par Kenny G se faisait entendre en arrière plan. Et soudainement... deux trappes s'ouvrirent sous leurs pieds, les faisant tomber dans un endroit inconnu.

•••

Revenir en haut Aller en bas
 

Destined Partner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fqzefqegg :: eqzgrggf-