Partagez | 
 

 FT Tyz FEZFG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: FT Tyz FEZFG Dim 27 Mar - 14:53


longueur d’âme d’exorcisme : une longueur d’âme étrange qui circule dans l’âme de tyzy. Cette longueur d’âme lui permet de bannir la folie, et rendre aux corrompus leur etat d’origine en purifiant leurs âmes.

zombia-soul : une âme qui a fusionné avec celle de tyzy. cette âme appartenait à une sorcière avec une capacité de régénération incroyable. tyzy est depuis immortel et possède une régénération accélérée jusqu’à un certain point.

outsider : la symbolisation de la longueur d’âme d’exorcisme. il s’agit d’une arme démoniaque sous la forme de longueur d’âme pure, que son utilisateur peut manifester quand bon lui semble.

folie du nonsens : la folie de Tyzy en tant que dieu de la mort. elle permet à son utilisateur de dépasser les limites de la logique.

Magie niveau 0 : Sans compter la magie utilisable grâce à l'Outsider, Tyzy connait quelques sorts de niveau 0; qui sont généralement purement esthétiques (switcher vers l'une de ses apparences antérieures, faire pousser/régresser ses cheveux; changer la couleur de ses yeux/cheveux..) ce genre de trucs inoffensifs que presque tout le monde peut apprendre.



 



 
TECHNIQUE EVOLUTIVE

 
 
 OUTSIDER - LEVEL X
 
L'Outsider est l'arme divine qui sommeille en l'âme de Tyzy. Cette arme possède le pouvoir de purification, mais également de convertissement de longueur d'âme en magie ; créant une sorte de force hybride entre la longueur d'âme basique et la magie. L'Outsider se manifeste sous trois formes différentes : Griffe, Katana ou Canon. L'arme possède la marque de la créatrice de dimensions « Azatoth », qui octroie des pouvoirs célestes au dieu de la mort. Cette technique peut être utilisée constamment, c'est le principal moyen de combat de Tyzy. Tout les Outsiders possèdent la marque d'Azatoth et génèrent des chaînes au revers de la main.

SHIFT 1 – FIRE LILY : Première phase de l'Outsider ; son pouvoir principal est la destruction par les flammes. Ces flammes sont à la fois de propriétés magiques et de longueur d'âme pure, même si c'est ici la magie qui prend le dessus. L'Outsider pend une forme orangée et des flammes intenses dansent autour de celui-ci. Sa puissance de feu est tout particulièrement violente et peut réduire en cendres ses adversaires ; c'est l'Outsider le plus brutal.
[LINK]

SHIFT 2 – GHOST VANILLA : Seconde phase de l'Outsider ; son pouvoir est celui du vent. Se manifestant plutôt sous la forme de fumée verdâtre, spectrale. Cette phase de l'Outsider permet à son utilisateur de booster ses capacités physiques en terme de vitesse et hauteur de saut. Un vrai Monado-boy ce Tyzy. Bref, Son utilisateur délivre des coups beaucoup plus rapides, mais qui perdent en brutalité. Sa rapidité, sa hauteur de saut et sa vision boostés, le rendant difficile à atteindre. Cet Outsider est vert et cerné par des lueurs fantômatiques.
[LINK]

SHIFT 3 – DEAD ORCHID : Troisième phase de l'Outsider ; celui-ci tire son pouvoir de la longueur d'âme Shinigami de Tyzy. Avec cette longueur d'âme, Tyzy peut invoquer de multiples armes symboliques des Shinigamis et les utiliser pour se battre. Le bras divin devient symboliquement une « baguette de chef d'orchestre » pour tout ces skull-arms, skull-shields et autres armes fétiches de Shinigami qui provoquent des explosions au contact. Les dégats de cet Outsider sont tout particulièrement nocifs pour les sorcières. Cet Outsider est monochrome, et des flammes et éclairs noirs en forme de crânes dansent autour.
[LINK]

SHIFT 4 – DARK ROSE : Quatrième phase de l'Outsider ; celui-ci tire son pouvoir de la Zombia Soul. Les capacités de régénération de Tyzy deviennent boostées par cet Outsider ; qui lui permet de récupérer de l'énergie à chaque fois qu'il frappe son adversaire. C'est en quelque sorte un effet vole-vie. Cet Outsider est noir et rouge, et des pierres tombales de flammes apparaissent quelque fois derrière Tyzy lorsque ce shift est activé.
[LINK]

SHIFT 5 – AZATOTH'S AZALEA : Cinquième phase de l'Outsider, et la principale d'ailleurs. Cet Outsider est la forme parfaite de l'anti-corrompu. Il bannit entièrement la folie qui l'approche, et rend son utilisateur totalement insensible à ses effets. Cet Outsider a également la capacité de purifier un corrompu et lui rendre son état d'origine, en purifiant son âme. Cependant, Tyzy ne peut pas purifier un corrompu de trop bas niveau car il prendrait le risque de le tuer en utilisant l'attaque finale (Final Dawn). Cependant, cet Outsider est celui qui cause le plus de dégats de longueur d'âme pure. Sa couleur est d'un bleu azure pur comme du cristal.
[LINK]

SHIFT X – NONSENSE : Ne peut être utilisé qu'en Soul Breaker. Cet Outsider est la libération de la folie interne de Tyzy. Celui-ci possède la capacité de faire usage de la « Folie du Nonsens » qui possède la capacité de dépasser les limites de la réalité et de la logique. Cet Outsider gagne constamment en puissance au fil du combat, et provoque des effets parfois aléatoires et illogiques. Sa propriété est un mélange entre la longueur d'âme d'exorcisme et celle de la folie (ce qui en soit, constitue quelque chose d'illogique). Il provoque de très grands dégâts aux âmes qui sont touchées, autant aux corrompus qu'aux humains. Cet Outsider est cramoisi.
[LINK]


SOUL BREAKER

 
 
 MADNESS OF NONSENSE
 


C'est dans l'esprit le plus pur qu'on trouve la folie la plus terrifiante. En soi c'est vrai sans être le cas : Au centre de l'âme de Tyzy vit sa folie en tant que partie de Shinigami, une folie complètement propre à lui-même : la folie du nonsens. Cette folie donne à son utilisateur la faculté de passer la barrière de la logique en se renouvellant à chaque nouvelle situation. Son fonctionnement est fortement basé sur les émotions et la situation ; mais la méthode d'activation est toujours la même : Tyzy doit détruire sa propre âme afin de l'activer. Pour ce faire, il utilise un artéfact magique en forme de revolver qui envoie une décharge de sa propre longueur d'âme à l'intérieur de son corps pour la faire exploser. Une méthode d'activation barbare qui pourrait être dangereuse si seulement Tyzy n'était pas immortel... mais c'est le cas, donc eh.

Lorsque ce Soul Breaker est activé, l'apparence de son utilisateur change quelque peu sous certains aspects. Il existe deux variantes suivant la forme que Tyzy adopte :

23 ans : Ses cheveux se mettent à briller d'une couleur rougeâtre/roseâtre, et l'une de ses mèches de Sanzu constitue une sorte de serre-tête-suture au dessus de son crâne. Une gigantesque écharpe distordue et brillante se tisse autour de son cou, ses embouts servant de bras supplémentaires. À ses mains apparaissent deux Outsiders qui possèdent tout les deux une puissance équivalente. Si le SB est utilisé jusqu'à son paroxysme, ses pieds se changerons en sorte de griffes assorties à l'Outsider également. Ses sutures brillent d'une faible lumière assortie à la couleur de l'Outsider. Le centre de ses yeux se change en crâne de Shinigami, et son expression est généralement froide et insensible.

18 ans : Quelques différences (mineures) : ses couettes poussent quelque peu. Au lieu d'une écharpe autour du cou, ce sont de gigantesques rubans autour des couettes qui constituent les second bras.  [LINK]

Durant le Soul Breaker, toutes les techniques utilisées par Tyzy augmentent considérablement en puissance et en efficacité. Le plus Tyzy sera en position de perdre et le plus il deviendra puissant.

UPDATE POST-FRTB : Après l'Arc FRTB, Tyzy possède la capacité d'utiliser la Longueur d'âme d'exorcisme durant son Soul Breaker. La folie du nonsens sera nullifiée ; mais sa longueur d'âme purifiante sera doublée de volume. Cependant, ceci n'est utilisable qu'avec le MAGIC SHIFT d'actionné. Ces deux choses combinées, Le pouvoir purificateur de Tyzy est suffisant pour purifier une Lame Damnée (Corrompu Lv5). Mais toujours insuffisant pour purifier un Kishin (Corrompu LvX)



TECHNIQUES


 
 MAGIC SHIFT - PASSIF/BUFF
 


Un buff permettant à Tyzy de troquer sa longueur d'âme et sa folie contre de la magie pure ; ou à l'inverse, échange toute sa magie contre l'un des deux. Lorsqu'il utilise le Magic Shift, ses iris se changent en sceau magique ; une sorte de version améliorée des yeux de Shinigami. Le Magic Shift possède plusieurs propriétés intéressantes, utilisé avec le Soul Breaker ou non.

Sans être utilisé par le Soul Breaker , le MS permet à Tyzy d'augmenter de façon explosive la puissance de ses attaques d'Outsider pour un temps limité. Chaque phase de l'Outsider sera amélioré grandement durant l'utilisation ; cependant, cela oblige les attaques à être d'un type unique et non-pas un hybride entre deux types. Par exemple, Utiliser Fire Lily ne fera plus des flammes d'âme / magie, mais seulement des flammes de magie pure. En clair, Magic Shift change la classe de Tyzy respectivement en « Magic Knight » ou « Lord of Death ».

Utilisé avec le Soul Breaker ; Tyzy ne boost pas simplement ses attaques : il peut décider de dédier un bras à un type, et un autre à un autre type. Il peut par exemple utiliser d'une main Fire Lily et de l'autre Azatoth's Azalea. Cela changera la couleur d'un de ses yeux en fonction du Shift utilisé. Cependant, en utiliser un différent réduit leur force par deux (en clair, il n'y aura pas le boost du SB)

Physiquement, lorsque Tyzy n'utilise pas deux Shifts différents en même temps ; les couleurs de Tyzy changent en fonction de l'Outsider utilisé. (Ex : S'il utilise Azatoth's Azalea en Soul Breaker ; ses cheveux, son écharpe et ses yeux seront bleus. Si c'est Fire Lily, ce sera orange, etc).


Tyzy apprendra cette technique plus tard dans la storyline.



 
 IMPACT OF MIDNIGHT - ACTIF
 


Technique fétiche de Tyzy, mais également sa plus brutale. L'IOM consiste à éjecter sa longueur d'âme à travers les sutures présentes aux poignets de Tyzy, lui permettant de lancer des coups de poings boostés d'une très grande puissance et vitesse. La technique peut être utilisée de trois manières : pour élancer son corps dans une direction ; pour lancer un coup direct, ou pour concentrer la longueur d'âme dans le poing et jeter l'énergie. Au contact, le coup provoque une explosion de longueur d'âme extrêmement violente qui endommage l'âme de l'adversaire.

Cette technique peut également être utilisée avec les sutures aux chevilles de Tyzy.

Contraintes : Ce coup endommage les muscles de Tyzy, ce qui nécessite une régénération après chaque coup.



 
 ZOMBIA REGEN - PASSIF
 


La Zombia Soul permet à Tyzy de bénéficier de régénérations extrêmement rapides et efficaces. Si le corps est trop endommagé, l'une des capacités de la Zombia Soul lui permet d'utiliser un corps d'urgence, basé sur âge antérieur ou une apparence assimilée lors de l’absorption d'une âme.
Avantages : Régénération efficace, permet de changer d'apparence. Tyzy peut survivre à des coups mortels comme se faire couper la tête ou percer le coeur.

BONUS : avec l'apprentissage de magie mineure par Faustine, Tyzy est désormais capable de modifier son apparence ou utiliser un corps d'âge antérieur sans être obligé d'être mort une fois au préalable.

Contraintes : Plus la régénération est utilisée et plus elle est lente à s'exécuter.


 
 SKULL-ARMS - PASSIF/ACTIF
 


 Les Skull-Arms sont une manifestation de la longueur d'âme Shinigami de Tyzy. Il s'agit d'éclairs noirs en forme de crânes qui peuvent prendre de nombreuses formes et servir à de nombreuses utilisations : grappin, déchirer l'adversaire, recoudre ses membres découpés, entraver l'ennemi... l'une des utilisations les plus pratiques est qu'il s'agit également de poche spatiale : quand les Skull-Arms saisissent un objet, ils peuvent le dématérialiser et le "stocker" quelque part dans l'âme de Tyzy comme une sorte d'énergie. Il peut donc faire réapparaître ces objets comme il le souhaite. Les Skull-Arms peuvent aussi servir à "invoquer" ou matérialiser des choses, comme des vêtements ou bien le Midnight Train.


 
 SKULL-SHIELD - ACTIF
 


Une autre capacité partagée par les Shinigami : il s'agit d'un bouclier en forme de crâne de Shinigami, de couleur dorée. Il permet de se protéger de puissantes attaques de toutes longueur d'âmes ou physiques. Sa taille varie selon le taux de longueur d'âme Shinigami qui lui est donné. Ce bouclier peut aussi être utilisé de façon offensive pour, par exemple, écraser l'ennemi.

Avantages : Peut parer de puissantes attaques, très résistant. Peut également écraser l'adversaire.
Contraintes : De puissantes attaques répétées peuvent en venir à bout.


 
 MIDNIGHT TRAIN - PASSIF
 


Description : Le moyen de transport de Tyzy. Il s'agit d'une invocation faite avec les Skull Arms : il s'agit d'un train de longueur d'âme Shinigami sur lequel il se pose et peut parcourir de très longues distances. Le train est également capable de voler dans les airs. Pas aussi discret que le Beelzebuth de Kid... mais c'est tout ce qu'il a été capable de créer. à l'intérieur du train résident les âmes des personnes que Tyzy a absorbé, sous la forme de fantômes passagers. D'autres personnes peuvent également embarquer à l'intérieur du train... Tyzy est généralement sur le toit.
Avantages : Moyen de transport très efficace et extrêmement rapide, capable de voler.
Contraintes : Pas très discret

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FT Tyz FEZFG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fqzefqegg :: eqzgrggf-