Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 S2 Mainteam Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
S2 Mainteam Test Left_bar_bleue2740/3500S2 Mainteam Test Empty_bar_bleue  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
S2 Mainteam Test Left_bar_bleue550/22240S2 Mainteam Test Empty_bar_bleue  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)
Admin




S2 Mainteam Test Empty
MessageSujet: S2 Mainteam Test S2 Mainteam Test EmptyDim 31 Jan - 11:57



S2 Mainteam Test CjkQ6fKS2 Mainteam Test LEbj0KnS2 Mainteam Test QDFjtSRS2 Mainteam Test V0LLDVnS2 Mainteam Test 4PJtAg2


Tyzy - Maze - Kumo - Lasbell - Lethe


Après avoir passé au moins trois heures à chercher le fast-food en question; le petit groupe finis par arriver à destination. Ce n'était pas vraiment la quête la plus difficile, d'autant plus qu'en réalité ils ne faisaient ça que pour trois membres du groupe, les deux autres n'ayant pas réellement la nécessité de manger quoi que ce soit; si ce n'est des cerveaux pour l'un et de l'huile de moteur pour l'autre. Tous prirent place à table et attendirent leur commande. Personne ne doit se lancer dans des quêtes de recherche de malfaiteurs aussi minutieusement avec le ventre vide. Lethe adoptait une position particulièrement polis et bien élevé, bien qu'extrêmement féminin. Kumo regardait la carte pour voir ce qu'elle allait prendre après son burger. Lasbell... était en train de planter et retirer son couteau dans la table, en le faisant entre ses doigts... de plus en plus rapidement... en fixant Maze. En parlant de la robotte, elle ne semblait toujours pas vraiment rassuré par cette relation qu'elle entretenait avec la psychopathe à la tignasse blonde, mais comme cette folle avait aussi été choisie pour faire partie de l'équipe d'intervention, elle n'avait pas réellement d'autres choix que prendre le risque d'être transformé en mixeur du jour au lendemain. Tyzy de son côté, posait son coude sur la table et sa main sur sa joue en regardant droit devant lui avec un air complètement blasé. C'est alors que l'Arme démoniaque du groupe baissa la carte et se leva, regardant les autres avec un petit sourire gêné aux lèvres.

- Je dois aller aux toilettes, je reviens.
- Hop hop, une minute là..

Kumo s'apprêtait à partir quand soudainement elle s'arrêta : quelque chose la retenait. C'était en réalité l'indexe de Tyzy qui avait agrippé le rebord de sa manche pour l'empêcher de partir. Quand l'arme se retourna, elle fit face à un Shinigami dont le visage était caché par ses mèches dans une expression dramatique. Les autres semblaient avoir l'exacte même expression et s'étaient arrêtés de faire ce qu'ils faisaient... excepté Lethe qui tournait la tête d'une personne à l'autre avec une expression confuse... mais probablement pas aussi confus que Kumo.

- Qu'est-ce que tu entends par "Aller aux toilettes"?
- Bah... tu sais. Faire ce que les gens font aux toilettes.
- On va devoir te demander d'être plus précise, Kumo Kô. Les toilettes c'est du serious business.
- C-Comment tu veux que je sois plus précise!?
- Tu vas te refaire une beauté? ou faire pipi? ou faire caca?

La jeune femme aux cheveux violets fronça les sourcils et rougis quelque peu sous les questions indiscrètes. Tyzy, Maze et Lasbell avaient des expressions tout particulièrement sérieuses en revanche. L'androgyne aux cheveux roses, pour sa part, était toujours aussi perdu et essayait de s'introduire dans la conversation mais n'y arrivait pas vraiment.

- Pourquoi je devrais dire ce que je vais faire là-bas?!
- On est une équipe non? on est sensés n'avoir aucun secrets les uns pour les autres...
- Je comprends, tu nous a mentis depuis tout ce temps...
- Mais de quoi vous parlez!? je vais vous en coller un----
- Je ne comprend pas non-plus en fait, pourquoi ça serait mal si elle a envie de déposer un collis dans la boîte aux lettres?
- POURQUOI T'EN PARLE COMME CA !?
- Ahhh t'es trop innocent, Lethe. Je vais devoir t'expliquer on dirait.

Tyzy retira sa main de la manche de Kumo et plaça sa capuche sur sa tête, avant de la retirer. Lorsqu'il la retira, sa taille, la forme de son corps en général, la taille de ses cheveux, la forme de son visage... tout pris une allure féminine. Oui c'était encore une chance pour le Shinigami d'exhiber sa magie débile devant tout le monde, même si pour cette fois il y avait une raison valable. De sa voix maintenant devenue claire, elle se mise à sourire de manière adorable en plaçant ses deux mains dans une Gendou Ikari Pose.

- Tu n'as probablement pas vu beaucoup de filles de là où tu viens, mais il y a une chose certaine dans ce monde, et je parle par expérience : les filles ne font pas Caca.
- DEPUIS QUAND!?
- C'est la base. En réalité, la nourriture qu'elles digèrent est transformée en paillettes invisibles à l'intérieur de leur estomac, et lorsqu'elles laissent s'échapper ce qui, pour les garçons est du gaz, c'est en réalité de l'air frais qui s'échappe de leur bum!
- Ooooh! c'est comme ça que ça marche!
- Oui et parfois c'est des papillons qui sortent. L'équivalent de leur urine est du "Heaven Glitter"! c'est de l'Arc-en-ciel liquide! à ce qui parait, ça aide à guérir les blessures.
- ça doit être vraiment pratique pour les combats!
- Oh oui. Si tu est vraiment blessé, tu n'auras qu'à demander à Kumo de te pisser dessus!
- Quelle merveilleuse idée!
- Woaaah! j'en savais si peu sur les filles!
- ARRÊTEZ DE LE MANIPULER!!!

Kumo se mis à attraper Tyzy par le col de sa veste et la soulever de son siège. Mais la Shinigami semblait n'en avoir rien à faire et conservait son expression bienveillante et débile. Oh oui elle était bel et bien en train de monter tout le monde contre l'Arme démoniaque, mais ce n'était pas réellement le but recherché. Il y avait quelque chose d'autre. Et c'était quelque chose que Maze, Lasbell et Lethe allaient lui apporter sur un plateau d'argent. C'est à ce moment que Maze pris un air choqué et approcha sa main de sa bouche en regardant Kumo.

- Tu veux dire que.... tu vas vraiment aux toilettes!?
- Bah oui! comme tout le monde!
- J'y vais pas, moi.
- C'est parce que t'es une androïde!
- Moi non-plus
- T'es mort toi!!
- Tu vois Maze, j'ai toujours su que Kumo était un homme.
- ...
- Tu n'as jamais demandé à tes parents si en réalité tu n'étais pas un garçon? 
- C'est vrai que jusqu'à assez récemment j'ai toujours pensé qu'une fille devait ressembler à un homme, mais c'est pas le cas.
- Tu vois, parfois les choses ne sont pas comme on le pense.
- Je... je...

Des gouttes de sueur coulèrent le long du visage de l'arme démoniaque qui regardait dans le vide avec des yeux choqués. Elle commençait sérieusement à penser qu'elle avait vécu dans le mensonge durant toutes ces années. Tyzy la regarda avec un air presque désolé et laissa s'échapper un long soupir, retirant la main de Kumo de son col et se levant complètement, passant sa main par dessus son épaule dans un geste réconfortant en laissant s'échapper des "shhhht" de sa bouche. Maze, Lasbell et Lethe se levèrent à leur tour et entourèrent l'arme démoniaque, le petit groupe commençant à marcher en direction des toilettes.

- Parce qu'on est tes amis, on va t'aider à clarifier ça.
- Après tout, c'est une étape importante de ta vie!
- Je suis tellement excité à l'idée qu'on ai un autre garçon dans l'équipe que Tyzy et moi!
- Yeah, montres-nous ton éléphant.
- M..Merci les amis.

Une larme coula le long de la joue de l'arme démoniaque... et puis.... elle se retourna, fermas son poing, l'abattit sur les crânes de Tyzy, Maze, Lasbell et Lethe, et les enfonça dans les sol avec une force surhumaine.

- Vous croyez que j'allais dire ça!? 

Elle se mis alors à cracher au visage de la jeune femme aux mèches blanches, puis tourna les talons et s'en alla vers la terre promise. Les autres membres du groupe la regardèrent s'éloigner avec un air blasé.

- ...On était à deux doigts de la voir à poil.

Un soupir groupé... puis la serveur hurla de voir quatre personnes enterrées dans le parquet du fast food.
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
S2 Mainteam Test Left_bar_bleue2740/3500S2 Mainteam Test Empty_bar_bleue  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
S2 Mainteam Test Left_bar_bleue550/22240S2 Mainteam Test Empty_bar_bleue  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)
Admin




S2 Mainteam Test Empty
MessageSujet: Re: S2 Mainteam Test S2 Mainteam Test EmptySam 4 Juin - 16:17

Modèle:

NOM DU PERSONNAGE
NOM DU LIEN - Description



NOM DU PERSONNAGE
NOM DU LIEN - Description


NOM DU PERSONNAGE
NOM DU LIEN - Description
Revenir en haut Aller en bas
 

S2 Mainteam Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test javascript!!!!!!
» Nouvelles fiches test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion-