Partagez | 
 

 Hisoka's Arc 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: Hisoka's Arc 1 Dim 8 Mar - 14:00

La tête plongée dans un tas de papiers.. les yeux fermés et un filet de bave coulant au long de ses lèvres. Il était complètement endormis. D'après l'infirmière de Shibusen, il rattraperait les nuits qu'il n'avait pas dormis durant sa vie en tant que zombie. Maintenant que ses capacités ont baissé, il est sujet aux mêmes problèmes que la plupart des humains normaux : la nourriture, la fatigue, ce genre de choses. Les feuilles qui lui servaient de coussin étaient d'importants documents aidant à la recherche des Rejects. Il avait passé les quinze derniers jours scotché à la bibliothèque, à regarder tonnes et tonnes de livres traitant du sujet des Shinigamis sans jamais trouver quoi que ce soit qui pourrait s'avérer utile. Des légendes et des faits historiques, rien que ça.. rien qui ne puisse l'aider à pister Shinigami. Havelock était parti aux devants.. l'annonce de son départ avait fait un certain choc à l'équipe, mais éventuellement tout le monde finis par s'y faire. Le groupe terroriste d'Antiskull se faisant de plus en plus bruyant au royaume des glaces; Shibusen devait maintenant faire monter ce groupe en premier dans la liste de leurs soucis.. c'est pour ça que Tyzy se consacrait à la recherche des Rejects durant son temps libre. Mais il sembla que la fatigue commençait à le rattraper; et il avait élu domicile dans un tas de bouquins et de notes qu'il avait prise pour roupiller. Quand soudainement.. le calme de la bibliothèque fut perturbé par le bruit d'une chaise émettant un son horrible en étant tiré. Le son avait été assez fort et proche pour réveiller le petit dieu de la mort qui ouvrit lentement les yeux et releva la tête en se frottant l'oeil droit; regardant d'où provenait le bruit... celui-ci était bien plus proche qu'il ne le pensait. En réalité, la source du bruit se trouvait devant lui, et se manifestait sous l'apparence d'un type bizarre habillé de vêtements très jojo-esques; les deux pieds sur la table, tenant entre ses mains un livre qu'il semblait lire avec un grand sourire aux lèvres. Il n'avait pas réellement souvent été en contact avec ce type, bien qu'il s'agisse du manieur de la Death Scythe de type Bâton magique. Cet homme s'appelait Hisoka, un meister extrêmement talentueux qui aurait rejoint Shibusen plus tôt dans l'année dernière. Ce type était bizarre, mais calme et silencieux. On ne le voyait pas trop souvent, et du coup les gens avaient tendance à oublier son existence à lui et celle de son arme démoniaque. Au final, Tyzy ne savait pas grand chose sur lui si ce n'est qu'il a des goûts assez particuliers en lecture vu que ce qu'il tenait entre ses mains était un manga de type yaoi. Affichant son regard blasé habituel, le petit Shinigami bailla et se redressa sur sa chaise, pensant pouvoir ignorer ce type et se concentrer sur ses recherches... mais les choses ne se passèrent pas exactement comme prévues car Hisoka ferma son livre et commença à fixer le petit Shinigami.

- C'est bien ce que je me disais.
- Huh?
- En ce moment j'étudie l'univers manga. J'ai appris beaucoup de choses sur la communauté et ses traditions. Le genre de personnage auquel tu corresponds sous cette apparence, petit leader, est celle de l'Uke... physiquement parlant, car ton caractère fort te donne plus la position de Seme.
- ...J'ai rien compris de ce que t'as dis mais je me sens insulté.

Yeah.. c'était l'impression qu'il avait, et le sourire perfide du clown ne l'aidait certainement pas à se sentir mieux. Ce dernier croisa les bras et leva les yeux vers le plafond de la bibliothèque. Un long silence se glissa entre eux deux.. un temps que Tyzy dépensa à fixer le clown avec un air à la fois désapprobateur et habituellement las. Le clown quand à lui, posa ses deux mains l'une contre l'autre, et lorsqu'il les retira, fit apparaître quelques bouts de papiers qu'il fit tomber de l'autre côté de la table; devant le petit Shinigami qui ne semblait pas pour le moins du monde surpris par le tour de magie de son interlocuteur aux goûts et manières bizarres. Baissant les yeux vers les bouts de papier; il put attentivement lire ce qu'il y avait d'inscrit dessus : il s'agissait de billets d'avion à destination de Tahiti. Il y en avait plusieurs, et des noms différents se trouvaient inscrits dessus : Hisoka, Illumi, Tyzy, Alice et Soul. Quelque chose troublait profondément le petit Shinigami cependant: c'était le fait de voir son nom parmi cette liste de tickets. Haussant un sourcil, il n'eut pas à attendre long avant qu'Hisoka n'explique la situation.

- Suite à l'examen médical général passé dans l'élite, Juri a décrété que ton petit corps manque de repos. Le Shinigami actuel, Death The Kid, t'envoie prendre du repos avec quelques gardes du corps sur une Île. La décision est générale, tout le monde pense que tu dois prendre du repos.
- C'est sympa de s'inquiéter mais je vais très bien. Je vais sûrement retrouver mes pouvoirs un jour ou l'autre, ça ne devrait pas prendre plus de temps que ça---
- Oh mais j'insiste, Mr.Shinigami. Tu as besoin de repos pour retrouver tes compétences, et c'est pour cette raison que vous allez vous détendre sur une chaise pliante au bord de la plage, laissant les rayons du soleil bronzer un peu ce teint pâle.

Ce type était clairement flippant. Il y avait un truc de dégoûtant à propos de lui, mais le petit Shinigami n'arrivait pas exactement à discerner quoi. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit pour protester; trois ombres pesèrent derrière-lui. Une main se plongea dans ses cheveux : il s'agissait de Soul, déjà habillé de fringues de vacances; aux côtés d'Alice qui avait déjà une bouée autour de ses hanches et un masque de plongée au visage. à côté de la blonde se trouvait le type muet aux longs cheveux noirs qui avait ses fringues habituelles pleines de clous... aussi bizarre que son Meister. Au final, Tyzy en déduit qu'il n'avait pas réellement son mot à dire et soupira profondément.

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hisoka's Arc 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Hisoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fqzefqegg :: eqzgrggf-