Partagez | 
 

 Science Eater Crysis : Arc 1 - "Death Theater" Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: Science Eater Crysis : Arc 1 - "Death Theater" Partie 1 Jeu 5 Fév - 22:01

Les souvenirs... ils revenaient dans sa tête une fois de temps en temps. Il pouvait se voir en train de courir, tiré par la main. Les spots lumineux défilant devant ses yeux alors qu'il pouvait entendre tout autour de lui des sons qui n'avaient rien d'humain. Mais à chaque fois que ses yeux orangés se levaient vers la personne qui le tirait dans ces longs couloirs blancs... il se réveillait. L'androgyne était assis sur le siège d'un bus, la bave à la lèvre; une couverture posée sur ses épaules. Ses yeux étaient comme toujours soulignés par de grandes cernes. Un peu dans les vapes, il tourna les yeux à droite et à gauche pour observer son entourage : le véhicule était toujours en marche. Ce qui l'avait plus lessivé était le passage en avion. Ses coéquipiers semblaient eux aussi dormir à poings fermés : Clover posait sa tête contre son épaule; Vyacheslav dormait dans une position digne, les bras croisés. Taru semblait être en train de lutter contre le sommeil; une lutte déjà perdue pour Aphra qui écrasait sa joue contre la vitre. Nirvana ne pouvait pas voir dans quel état était Dave qui se trouvait au devant du bus, à côté du conducteur. Les fenêtres étaient recouvertes par un fin rideau que le meneur de l'équipe poussa pour voir en dehors du véhicule. Il faisait nuit noire dans les rues de Tokyo; mais les lumières de la ville, et plus particulièrement du QG japonais du SDPT qui s'approchait, illuminaient encore leur trajet. Ce QG était tout comme l’ailé, très bizarre. En extérieur il ressemblait à une sorte de Parc d'Attraction; mais c'est également là où se cache la prison où sont enfermés tout les Soul Users capturés par le gouvernement japonais. Un système bien bizarre... mais c'est en réponse à une requête faite par cette branche que la Team Q se rendit à ses locaux en cette soirée. Frottant ses yeux avec son poing; Nirvana tourna la tête vers le cadrant digital qui affichait quatre heure du matin et demi. Encore une fois.. il n'était parvenu à dormir que deux petites heures. La lune riait aux éclats ce soir là, et tout le monde était plutôt fatigué par le trajet.

Lorsque le bus s'arrêta devant cette immense bâtisse lumineuse; tout le monde se réveilla doucement. ça avait de quoi agresser les yeux après un petit roupillon de quelques heures dans la voiture, mais plus ou moins tout le monde se tenait déjà dehors, envieux de compléter leur nuit en se rendant dans les dortoirs pour commencer à travailler le lendemain matin. En face de la bâtisse se trouvait un vieil homme en costume qui accueillis les membres de la Team Q (amorphes) et leur serra la main, avant qu'un agent ne vienne les accompagner à leurs appartements où ils se rendirent sans faire d'histoire : tout le monde était beaucoup trop fatigué pour se comporter comme les gosses qu'ils étaient. Et au final, tout le monde alla se coucher... tous sauf deux personnes : Aphra et Nirvana, les deux insomniaques qui à la place allèrent compléter leur nuit sur leurs consoles portables.

Le voyage avait été long et éprouvant, mais au lendemain, tout le monde était bien réuni dans le bureau du directeur du QG du SDPT japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Science Eater Crysis : Arc 1 - "Death Theater" Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» Critique : Death Race
» Lien vers une partie de texte dans la même page
» Modifier la partie "Nouveaux messages" etc...
» Supprimer la partie en dessous des sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration & RP Factory-