Partagez | 
 

 ?# L'INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: ?# L'INTRIGUE Jeu 29 Jan - 20:07

INTRIGUE & HISTOIRE
Avant-propos : Il faut savoir que le forum vous laisse 3 choix afin de connaître l'histoire dans laquelle se déroule Soul Eater Crysis. Trois niveaux de connaissance dont deux qui sont totalement facultatifs si vous ne comptez pas en savoir plus que la base.

• 1er post : Les bases vous seront expliquées sans rentrer plus que ça dans les détails. Vous apprendrez l'histoire du point de vue d'un citoyen lambda qui ne s'intéresse qu'à sa petite vie. Avec ça vous devrez avoir les connaissances nécessaires pour démarrer votre histoire.

• 2e post : Là les choses se précisent déjà beaucoup plus, mais cette connaissance est facultative et ne prend vraiment un sens que si vous comptez suivre la Storyline de très près et/ou être en contact avec les Protagonistes de cette dernière. Ce post là expliquera la convergence entre les deux mondes, de Shibusen de DW jusqu'à Aujourd'hui.

• 3e post : Et là ça devient très compliqué; on part carrément de la nature profonde du forum : la façon dont les âmes sont créées, qui les gère, le système multivers du Sennon Record; comment les mondes sont créés... La plupart des êtres humains sur la planète ne savent absolument rien de tout ça, mais vous aurez l'occasion d'en apprendre plus.

Je rappelle que les post "2" et "3" sont Facultatif et vous pouvez donc les ignorer totalement si vous n'êtes pas très intéressés par la façon dont on en est arrivé là. Afin de vous aider dans votre lecture, voici un petit lexique des termes qui risquent d'être souvent employés :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: Re: ?# L'INTRIGUE Jeu 29 Jan - 20:08

A VERY STRANGE WORLD


Mon nom est ... non, en fait je ne me souviens plus de mon nom. La vérité est que je suis totalement amnésique. Je ne me souviens plus de rien, mais je crois que l'endroit dans lequel je me suis réveillé était mon bureau. Je ne sais pas vraiment ce qui m'est arrivé mais aujourd'hui nous sommes le 11/11/2013 d'après ce que mon Calendrier indique. Ce mal de crâne refuse de s'en aller, alors je me précipite vers le bureau pour tenter de trouver quelque chose capable d'apaiser mes maux.. mais tout ce que j'y trouve est un carnet de rendez-vous. Apparemment je suis journaliste ... et j'interrogerais des gens bizarres ayant des ... "pouvoirs" ? Je dois certainement faire l'un de ces travail sous-payés qui consistent à questionner des fous dans la rue. Quoi qu'il en soit, si ces gens sont bizarres, alors moi aussi. Je devrais me rendre à ce rendez-vous et tenter de récupérer quelques informations sur ma vie passée, pourquoi est-ce que je suis dans cet état là... bah, je n'ai pas vraiment le temps à perdre à regarder la tapisserie. J'attrape la veste et quitte l'appartement, un peu désorienté. La lumière du soleil m'éblouis, me brûle la rétine.. et c'est une ville totalement désordonnée que je vois en face de moi! montée comme un château de sable, les toitures rouges et bleues à certains endroits.. je me croirais presque dans un rêve incroyablement tordu! Alors c'est dans cette ville que j'habite hein? "Death City"... ça a de quoi calmer vos gamins. Quoi qu'il en soit, je quitte le pas de la maison et m'aventure dans les ruelles à la recherche de l'endroit du rendez-vous.


C'est après quelques heures à avoir galéré que j'ai finalement réussi à trouver mon chemin : les jeunes avaient beau avoir une dégaine bizarre, ils savaient se rendre serviables envers un pauvre gaillard amnésique comme moi... au final tout ça m'avait amené à une sorte de côte artificielle, là où est assise sur un banc la fille que je dois questionner aujourd'hui. La lolote a des arguments à en faire tourner la tête de plus d'un, une belle bouille et la jeunesse! mais son regard est étonnement flippant. Je ravale ma salive et me lance à l'assaut de quelques informations, prenant place sur le banc.



- Pouvons-nous commencer? je n'ai pas énormément de temps à vous consacrer.
- P-pardon mam'zelle... j'aimerais commencer par des questions de base pour m'échauffer, ça ne vous pose pas problème?
- Non, non, allez-y.

Je me gratte la tête et commence à poser quelques questions de base en regardant sur mon calepin. Je me demande même pourquoi j'ai noté une question aussi farfelue...

- Quelles sont les différences entre le monde d'où vous venez et celui-là?
- Eh bien il y a de nombreux signes changeants. Premièrement ce monde ne connaissait pas l'existence des personnes aux "Dons d'âme". Les Meisters, les armes démoniaques, les sorcières, animaux magiques, démons... tout ça était quelque chose d'extrêmement rare jusqu'à il y a environs 3 ans. Cette planète "Terre" est également deux fois plus grande que celle d'où je viens. De nombreux pays sont différents de là où je viens : La technologie plus ou moins avancée, des déserts transformés en mer, des villes et pays qui n'existaient pas avant...

Cette minette disait bien des choses incompréhensibles! Elle vient d'une autre planète? non, d'un autre monde?.. Ouh là c'est un peu trop dur à comprendre pour quelqu'un comme moi qui ne sait même pas dans quel genre de monde il vit! je vais me contenter de poser les questions qui m'intriguent le plus pour l'instant.

- "Ce qu'il s'est passé il y a 3 ans" ?
- Oh, eh bien... une nuit, trois ans en arrière, une pluie d'étoiles filantes s'est profilée dans le ciel; des centaines de milliers d'objets sont tombés partout dans le monde.
- Des "objets"? quel genre d'objet?
- Des cercueils. Des cercueils contenant des êtres vivants. Ces cercueils provenaient de la dimension d'où je viens, et contenaient ce que l'état de nos jours appelle les "Soul-Users".

Je crois me souvenir que c'est arrivé...

- Soul Users?
- Ce sont des personnes qui dans cette dimension vivaient en minorité jusqu'à il y a 3 ans. Des personnes ayant la capacité d'utiliser leurs "Âmes" pour se battre de diverses manières. Avant ce genre de personnes se cachaient car les militaires de tout les pays les réquisitionnaient pour se créer de nouvelles forces... mais dû au surnombre causé par la pluie de cercueils, le nombre de Soul-Users s'est énormément amplifié partout dans le monde, l'armée a donc abandonné l'idée de garder leur existence secrète.
- Donc le nombre d'humains passant au stade de "Soul-Users" a augmenté? comme si leur potentiel caché s'était révélé?
- Exactement! vous comprenez vite.

....Vite, je fais ce que je peux quoi.

- Il y a deux ans, un homme a réquisitionné le bâtiment se trouvant tout en haut de Death City afin de former une faction militaire dans le but d'éradiquer les démons. Il se faisait appeler "Maître Shinigami" et a rapidement re-formé son organisation, la "Shibusen".
- Shibusen hein? c'est le nom de ce gros truc avec les bougies tout en haut pas vrai?

Elle a ignoré ma question, je suppose que c'était trop évident..

- Euh... vous parliez de cet homme au passé. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
- Il est mort il y a quelques mois de cela. Lors d'une mission d'importance mondiale pour chasser l'un des plus grands démons au monde. Shibusen a été reprise par ses deux fils, Kid et Tyzy.
- Je vois... et qu'est-ce que fait Shibusen?
- Shibusen s'occupe de former les Soul-Users à utiliser leurs pouvoirs pour le bien de la survie de l'humanité. Ils s'adonnent principalement à l'éradication des démons et ont formé un partenariat mondial avec quasiment toutes les armées existantes. On peut dire qu'il s'agit de l'armée la plus influente au monde.
- Je vois... il s'agit d'une sorte d'école.
- Ici seulement. C'est en vérité une faction militaire; certaines autres bases de Shibusen emploient l'aspect militaire traditionnel... mais comme vous l'aurez remarqué cette ville est assez tordue comme ça.

Elle marque un point... ils devraient mettre un peu plus de routes et un peu moins d'escaliers...

- Comment les gens ont réagis à l'apparition des "Soul-Users"? une annonce mondiale à été faite?
- Exactement... leur existence a été annoncée un an après la pluie de cercueils. Le publique a évidemment été choqué, et les factions militaires se sont senties désarmées... mais la race humaine est connue pour savoir comment se redresser, et ils ont finalement fini par accepter toutes les bizarreries qui en ont suivit : la disparition du soleil et de la lune remplacés par des astres souriants et morbides; les sorcières...
- Les Soul-Users se sont adaptés comment à la situation?
- ... Si vous saviez toutes les étrangetés que nous avons connu dans notre monde originel... ceci n'était rien de plus qu'une nouvelle étrangeté. Bien sûr tout le monde a été divisé pendant un temps, mais cette époque est révolue.
- Je vois... donc nous vivons avec les Soul Users normalement.

Je pense avoir maintenant saisit les bases! j'aimerais quand même être sûr de ce que je vais dire donc je préfère l'énoncer à voix haute.

- Pour résumer : Le monde actuel est deux fois plus grand que celui duquel vous venez; il comprend aussi beaucoup de changements climatiques et géographiques. Le monde n'a que récemment appris l'existence de personnes aux dons surnaturels, mais s'est adapté, tout comme toutes les étrangetés en découlant. L'organisation Shibusen a été re-fondée sur ce monde il y a deux ans,  pour finir, le monde a récemment accepté de se plier à la loi de Shibusen, le leader de cette dernière étant mort il y a quelques mois, la faction a été reprise par ses deux fils. J'ai tout bon?
- Oui oui. Je suppose qu'un citoyen lambda n'a pas besoin d'en savoir plus sur les détails de l'histoire.

Sur le coup je me sens vraiment comme un nouvel arrivant ....


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: Re: ?# L'INTRIGUE Jeu 29 Jan - 20:10


TWO SIDES OF A MIRROR

- DEATH WORLD -


Mais j'ai envie d'en savoir plus... Beaucoup plus. J'ai la sensation que cela va m'amener à me rappeler de tout ce que j'ai oublié. Peut-être qu'un citoyen normal n'est pas obligé d'en savoir plus pour se diriger correctement dans ce monde mais moi j'ai encore soif de savoir! Cette histoire de deux mondes reste complètement abracadabrantesque pour moi; et en même temps elle se montre très intéressante. La blonde aux deux grandes couettes se met à sourire, peut-être qu'elle a remarqué ma soif de savoir? je me risque malgré tout à lui poser des questions un peu plus avancées.



- Excusez-moi, je sais que je vais vous demander quelque chose de très compliqué et peut-être très long mais pourriez-vous m'expliquer comment tout à commencé? Comment est-ce que votre monde est arrivé dans le notre?
- C'est une très longue histoire alors j'espère que vous avez un talent pour retenir les choses; croyez-moi vous n'aurez pas le temps d'écrire quoi que ce soit sur un aussi petit carnet..
- Peu importe! j'ai une très bonne mémoire!

Et je suis aussi un très mauvais menteur... La fille ne me regarde plus, elle porte son regard au loin vers les vagues du Death Cap, comme si elle se plongeait dans ses souvenirs.

- Tout a commencé dans un monde bien étrange où les humains étaient capable d'exploiter le potentiel de ce qui leur a donné la vie, les "Âmes". Un monde tordu plongé dans l'insanité, surplombée par des astres rieurs et diaboliques. On pourrait aisément croire que c'était Halloween chaque jour là-bas. Les ruelles n'étaient pas sûres, infestées de démon... les meurtres se faisaient très réguliers. Mais une école spécialisée était là pour s'en débarrasser : Shibusen était une école de formation d'armes démoniaques et de Meisters ayant pour but de créer des tueurs de démons et maintenir le paix dans le monde afin d'empêcher la naissance d'un nouveau Kishin.
- Qu'est-ce qu'un Kishin?...
- Il s'agit d'un démon dont la malice est sans limites, son insanité ayant grandit en même temps que le nombre d'âmes qu'il a absorbé. Un demi-dieu.
- Hmhm! Je vois, continuez je vous prie.
- Ce monde était appelé "Death World" par ceux qui ont connaissance du Sennon Record... je ne vais pas vous ennuyer avec les termes compliqués, mais contentez-vous de retenir celui-là lorsque je parlerais du monde d'où je viens.
- Death World, c'est retenu!

Là la fille a l'air de devenir sérieuse. Elle se redresse et croise les bras sous sa poitrine, prenant une petite inspiration avant de me déballer toute l'histoire. Je dois faire de mon mieux pour suivre...

- Le premier Kishin du Death World s'appelait "Asura" et avait été enfermé sous les locaux de Shibusen il y a 800 ans avant sa création par le leader de celle-ci, Shinigami. Pensant avoir mis tout cela derrière lui, le dieu de la mort s'adonnait à des actions banales telles que chasser les sorcières malfaisantes et tuer les démons. Incapable de se déplacer hors de la ville après avoir scellé le démon avec son âme, il eut besoin de mains d'oeuvre et c'est ainsi que la faction fut créée.
- ... Mais quelque chose a mal tourné, n'est-ce pas?
- C'est exact, un sorcier avait pour but de libérer le Kishin; c'est là où notre histoire a commencé à se séparer en deux.
- N-notre histoire? Séparée en deux!? j-je ne comprend pas.
- C'est quelque chose de bien plus compliqué que vous ne le pensez aussi je ne m'attarderais sur ces détails que plus tard, revenons-en à nos moutons. Ce sorcier s'appelait "Cross Marian" et était considéré comme l'un des derniers de sa race. Il avait juré vengeance à Shinigami pour l'extermination de ses proches.. mais ça à l'époque personne ne le savait. Alors le sorcier s'est mis à récupérer les grimoires interdis uns par uns, détroussant les tombeaux égyptiens, perses... Tout ce qu'il pouvait trouver était une nouvelle arme contre Shibusen. Et lorsqu'il eut tout ce qu'il lui fallait, il passa à l'action.


Cette histoire est de plus en plus intrigante. Pourquoi libérer le Kishin? C'est littéralement délivrer le diable pour qu'il ravage la terre non?

- Le soir du 801e anniversaire de Shibusen, une soirée était organisée avec tout les élèves, ce soir là les sécurités de l'école se trouvaient bien plus basses. Le sorcier a donc frappé en usant du fait que Shinigami ne pourrait pas quitter la ville. Il utilisa alors un grimoire spécial permettant d'isoler plusieurs pièces hors de nos dimensions, bloquant ainsi une majeure partie du personnel, et infiltra l'école en provoquant le plus de diversions possibles. Son but était de délivrer le Kishin sommeillant au plus profond de l'école... Mais des élèves qui n'étaient pas encore entrés dans l'école à ce moment là le suivirent et tentèrent de le défier sans le moindre succès : la puissance de ses grimoires était trop élevée et ils ne firent naturellement pas le poids.
- Le Kishin a donc été libéré...
- Exactement, Cross Marian parvint jusqu'à son but... mais il fit l'erreur de s'approcher trop près de celui qu'il pensait pouvoir contrôler. Le Kishin lui arracha un bras, blessant ainsi le sorcier qui tenta de s'enfuir hors du chaos qui allait surplomber la ville en arborant la forme d'un aigle doré à qui il manquait une aile... il ne pu naturellement pas voler très loin et fut obligé de se poser quelque part près de la ville, dans une petite forêt très élevée.


Il n'a donc pas pu s'enfuir... le Kishin réveillé, je suppose que lui et le Shinigami ont du commencer à se battre.

- Shinigami et le Kishin se sont affrontés dès que la puissance magique du sorcier à diminué, c'est à dire à la perte de son bras. Le combat fut chaotique mais bref: le Kishin usa de la barrière bloquant Shinigami à l'intérieur de la ville pour s'enfuir et propager la folie dans le monde entier.
- Qu'est-t-il arrivé à Cross?
- C'est là que les choses deviennent intéressantes... Un enfant est arrivé sur les lieux où l'aigle se reposait, un enfant ayant une âme très spéciale et une énorme colère. Des cheveux sombres et des yeux dorés, c'est la description que l'on donne aux Shinigamis. L'enfant et le sorcier se sont battus jusqu'à la mort... le gamin triompha du sorcier, lui réduisant la tête en purée.

Eh bien.. les gamins ont l'air flippant de ce côté là! Et dire que les deux jeunes qui m'ont guidé jusqu'ici auraient très bien pu être des assassins capables de faire éclater des têtes avec leur puissance mentale ou je ne sais quoi!

- Et ensuite?
- Il s'est produit quelque chose , Une "résonance des âmes avancée".
- P-pardon?
- Le sorcier était doté de plusieurs âmes : la sienne, celle de sa soeur et celle de sa mère. Comment est-ce possible? Ne sous-estimez pas le pouvoir d'un sorcier; ils possèdent le potentiel magique le plus étrange au monde. Enfin bref... lorsque la dernière attaque du gamin toucha l'âme du sorcier, leurs quatres âmes se mirent à communiquer les unes vers les autres; mélangeant les trois âmes du sorcier à l'intérieur de son corps... créant ainsi par dessus son cadavre une sorte de gélatine noirâtre qui se rependait jusqu'à prendre forme humaine... ou plutôt vaguement humaine.
- Mais c'est digne d'un film d'horreur ça!! Le Kishin et en plus un Goo-monster?
- Cette boue humaine était le résultat de la résonance avancée râtée, il se fit pousser des ailes et s'envola au loin, dans l'exacte même direction que le Kishin. L'enfant fut le seul et unique témoin de l'existence de cette chose.

Pour résumer; le sorcier a infiltré l'école pour libérer le Kishin -ce qui fut un succès- et il mourra des mains d'un des élèves de la Shibusen, afin de se réincarner dans une chose bizarre et boueuse s'en allant dans la direction du Kishin... je crois que j'ai tout bon pour l'instant.

- Les mois passèrent et la folie s'intensifia dans le monde entier, Shibusen envoya des équipes pour rechercher le Kishin sans le moindre succès...et pendant ce temps là, dans le royaume des sorcières...
- HOP HOP HOP! Une seconde! Ça va trop vite!! Qu'est-ce que le royaume des sorcières?
- Ah... un peu de bon sens. Il s'agit d'une dimension alternative où sont nées les sorcières, là où elles vivent.. aujourd'hui encore cette dimension est accessible si une sorcière ouvre un portail vers le monde des sorcières.
- Les sorcières ont-t-elle un truc contre Shibusen pour s'isoler comme ça du monde des humains?
- Seriez-vous en colère si on exterminerait toute votre race sans raisons apparentes? Je pense que oui.


Extermination!? Le Shinigami était raciste?

- Le royaume des sorcières voyait la situation sous deux angles, un bon et un mauvais. Le bon était que Shinigami voyait maintenant un nouvel ennemi se dresser devant lui, capable d'anéantir le monde en le plongeant dans la folie. Le mauvais côté était qu'il était aussi très probable que le Kishin s'en prenne à elles. Elles devaient donc faire quelque chose et exterminer l'un des deux une bonne fois pour toutes avant de s'isoler hors de la dimension des humains.
- ...Je vois, maintenant qu'elles ont la folie de leur côté, elles peuvent attaquer Shibusen tant qu'elle est encore faible.
- Mais elles ne se doutaient pas qu'elles allaient aussi en payer les frais... je vais être franc avec vous : c'est moi qui ai organisé cette attaque en me faisant passer pour la doyenne.

....Je suis en train de parler à l'auteur de la destruction de toute une dimension!? Non, du calme, elle doit sûrement blaguer...

- Le but était de créer une armée de démons si grande que Shibusen ne pourrait jamais la contrer. Alors les sorcières se mirent à kidnapper des humains uns à uns, et les nourrirent avec des âmes pures jusqu'à ce qu'ils pètent les plombs. Elles utilisèrent ensuite le pouvoir de la sorcière du Maki pour hypnotiser ces derniers et les mettre sous son contrôle. Je m'étais quant à moi assuré que beaucoup de démons échappent à son contrôle et puissent ravager le monde des sorcières au moment où celui-ci serait le moins gardé, c'est à dire le jour de l'attaque.
- .... Mais pourquoi?
- J'avais...non , j'ai un but et je ferais tout pour qu'il se réalise. Tout s'est étonnamment passé exactement comme je l'imaginais. J'ai mené les sorcières qui pensaient que j'étais la doyenne, ainsi que toute notre armée de démons afin de lancer un ultimatum sur Shibusen. Des milliers de vies perdues ce jour là, une bataille qui dura plus de trois heures , détruisant les deux côtés, les deux mondes... puis j'ai feint ma défaite et me suis retiré pour observer de loin.
- Observer quoi?
- Le monde en train de changer selon mes désirs...


-
CRYSIS
-

Je me sens de plus en plus mal à l'aise avec cette fille.. j'ai vraiment cette impression dérangeante qu'un truc diabolique émane d'elle, comme si mon âme se faisait aspirer par ses simples paroles qui sonnaient comme des coups de couteau. Mais je ressens encore ma combativité de journaliste se manifester! Le désir d'en savoir toujours plus! Alors je combat ma peur et je continue d'écouter son histoire.

- Avant de vous expliquer ce qu'il s'est passé ensuite, je dois vous parler des artefacts démoniaques connus sous le nom de "Demon Tools". Il s'agit d'objets spéciaux fabriqués par l'un des anciens partenaires de Shinigami. Ils possèdent des pouvoirs particuliers... le plus puissant d'entre eux s'appelle BREW et a la capacité de réaliser n'importe quel désir de son utilisateur tant que la volonté de celui-ci reste implacable.

Le pouvoir de réaliser tout nos désirs?.. ça veut dire que je pourrais avoir du rhum à l'illimité!?

- BREW a longtemps été le sujet de batailles entre Shibusen et les sorcières... l'objet était jusqu'à présent en possession de Shibusen. Voyant que la bataille s'intensifiait beaucoup trop, Shinigami fut obligé de l'utiliser afin d'exterminer toutes les sorcières d'un coup , en même temps que lui-même.
- Une attaque suicide!? qu'est-ce qu'il a souhaité?!
- Désirez-vous la vérité ou un mensonge?

J'ai la sensation que je ne vais pas aimer la vérité... je pense laisser ça pour plus tard.

- Alors que les sorcières hurlaient de peur et les habitants de la ville paniquaient tout autant que les élèves de la Shibusen en voyant leur leader utiliser l'objet le plus puissant au monde pour tout faire sauter avec lui... quelque chose est apparut devant lui quelques secondes avant que l'outil démoniaque ne brille de milles feux. Un homme au regard de flammes, doté de grandes ailes blanches... quelques secondes avant la destruction de Death City, il posa ses doigts sur l'appareil, changeant la lumière dorée en ombre démoniaque qui se propagea dans le monde entier...
- Cet homme c'était?...
- La "Boue noire", la fusion des âmes de la famille Marian, et aussi ce que l'on appelle un "Ange raté" . L'envie de vengeance en Cross l'animait toujours, et son potentiel magique gargantuesque suffit à inverser la donne de ce que Shinigami allait faire... ou plutôt, ça l'a amplifié.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Le monde a été ravagé par la folie contenue en Brew; la magie à l'intérieur avait été remplacée par l'insanité de l'âme de Stiks. Le ciel devint alors sombre, des centaines d'ouragans se profilèrent à travers le monde... toutes les sorcières présentes furent balayées, autant qu'une belle partie des élèves de Shibusen. En touchant Brew avant l'impact, Stiks eut le temps d'ordonner son propre vœu.
- ...Ce vœu c'était?
- Débloquer le 88e outil d'Eibon, le transporteur dimensionnel, la tour d'ivoire, "Asgard". En plein milieu de Death City, écrasant Shibusen, se trouvait une immense tour blanche dont la taille dépassait les nuages sombres. Plus aucune trace de Shinigami ou de Stiks, la tour disparut presque trente minutes seulement après l'utilisation de Brew, laissant le monde dans un état critique.

Pour résumer encore une fois : Les sorcières ont attaqué Shibusen avec une demi-tonne de démons; Shinigami a répliqué en utilisant un outil capable de réaliser tout les vœux, mais au dernier moment la chose qui est sortie du corps de Cross est arrivée et a touché la machine, sélectionnant son propre "vœu", détruisant alors une bonne partie de la planète en la plongeant dans le chaos et l'insanité la plus totale. Une tour est alors apparue et a presque immédiatement disparu comme par magie.. c'est plutôt compliqué, mais je crois qu'on touche au but.

- Stiks était alors devenu le maître de la tour et s'était exilé avec elle quelque part où on ne le retrouverait pas avant que sa "mission divine" ne soit terminée.
- Death City fut intégralement détruite?
- Haha, non. Certaines âmes ont disparu oui, mais la ville était encore dans un état plutôt correcte. Le moral de tous était en revanche complètement détruit et le monde a du mettre plusieurs mois avant de s'en remettre ne serais-ce qu'un peu. Avec les élèves restants, Shibusen fut reconstruite et deux équipes furent créer : la Spartoi avait pour but de trouver le Kishin et l'empêcher de diffuser sa folie... la S.E.E.S avait pour but de trouver la tour d'Asgard et tuer Stiks avant que quelque chose de bien plus grave que le Crysis ne se passe.
- Qu'est-ce que le Crysis globalement?
- Un ciel sombre, pâle, partout dans le monde... L'insanité augmentant de deux à trois fois plus fort que la normale, dépossédant les personnes exposées de leurs âmes.
- Q-Quoi!? *leurs âmes quittaient leur corps comme ça, par le simple fait de se trouver dehors!?
- Exactement. Je vous expliquerais pourquoi lorsque vous aurez terminé de me poser des questions stupides.

Mince je viens de me faire remballer là... Je suis peut-être un peu trop curieux.

- Stiks n'avait pas besoin de soldats pour garder sa tour, il pouvait lui ordonner lui-même de laisser passer ou non qui il voulait
- En clair Shibusen s'acharnait pour rien?
- C'est exact... et Stiks ne voulait voir qu'une seule personne. Ou plutôt il voulait l'utiliser pour accomplir sa "tâche divine" qui était d'annihiler complètement la dimension. Après des mois de recherches, la S.E.E.S finis par retrouver la tour d'Asgard et lança un assaut contre elle. Stiks avait le don pour organiser les choses de manière théâtrale, et ça ne demandait pas plus de magie que ça de se construire une armée capable d'occuper les Shibusens et ne laisser passer que celui qu'il désirait exploiter.
- Ce type c'était qui?
- Le leader de la S.E.E.S, et également l'assassin de Cross Marian, le fils méconnu de Shinigami : Tyzy Ghostlinger. L'adolescent avait une âme extrêmement spéciale reconnue par les dieux du Sennon Record, "L'Outsider"... mais je vous expliquerait ça plus tard. Quoi qu'il en soit, durant l'assaut, le leader de la S.E.E.S passa derrière les lignes ennemies et pénétra dans la tour, celle-ci l'accepta comme "invité" et le laissa monter les étages... jusqu'à ce qu'il ne voit au 100e que la raison pour laquelle la Spartoi avait été créée et la raison pour laquelle la S.E.E.S se battaient se trouvait au même endroit...
- Le Kishin était dans la tour?!
- Exactement. Et il se faisait pomper son âme par la tour. C'est aussi la raison pour laquelle le Crysis était aussi rependu. Pensant pouvoir arrêter tout ce bordel, Tyzy monta tout en haut de la tour et affronta Stiks.. mais la puissance de l'ange se faisait extrêmement grande et poussa Tyzy à rejoindre ses dernières limites et libérer le véritable potentiel de son âme.

Dire que des batailles aussi féroces sont arrivées... Je préfère encore me dire que j'étais probablement chez moi à manger des chips devant la télé à ce moment là!

- Et c'est à partir de ce moment précis que Tyzy a été "Utilisé"... son âme spéciale entra en contact avec celle d'Asura et de Stiks par le biais de la tour d'ivoire, et le potentiel de celle-ci fut réveillée. Le Crysis avait le pouvoir d'absorber les âmes à travers le monde pour les rediriger vers la tour d'ivoire afin de l'alimenter... Ces trois forces entrées en contact, la tour pu utiliser cette énergie pour amplifier la puissance du Crysis par cent fois.
- C-CENT FOIS !?
- Des milliers d'âmes à travers le monde quittèrent les corps de leurs possesseurs et se frayèrent un chemin jusqu'à la tour , servant d'énergie à celle-ci. Alors que le combat entre Tyzy et Stiks s'intensifiait, l'ange poussait le Shinigami dans ses derniers retranchements, jusqu'à ce que la tour d'ivoire ai emmagasinée assez d'âmes pour former ce que j'appelle la "Passerelle dimensionnelle". Une gigantesque sphère solaire qui se forma dans le ciel, exactement au dessus de la tour. Une supernova bien plus grande que la planète elle-même qui s'était formée dans l'espace et qui désormais s'approchait et s'approchait jusqu'à engloutir la terre... avant de se déchaîner et détruire la dimension elle-même.
- .... Le combat s'est terminé comme ça?
- Exact. Au moment précis ou Tyzy tua Stiks, la sphère tomba sur le monde et le détruit.
- M-Mais détruit...détruit!? ça veut dire que tout le monde devrait être mort non!?
- Ce fut le cas pour au moins 5 Milliards de personnes. Mais Asgard méritait son titre d' "Arche dimensionnelle"... et c'est exactement ce qu'elle fit; plaçant les âmes non-converties en énergies et les plaçant au sein de ses 262 étages, dans des "Cercueils", avant de s'éclipser dans une autre dimension....
- C-C'est pour ça!! La pluie de cercueils!!!
- Ne soyez pas aussi excité. enfin bref, c'est effectivement pour cette raison qu'il s'est mis à pleuvoir des cercueils il y a 3 ans. Ces cercueils contenaient ceux qui ont été "transporté" par Asgard de la dimension du Death World, jusqu'à celle-ci, que l'on appelle "True Earth" pour des raisons qui me dépassent un peu.

Pour résumer : la Tour d'ivoire avait le pouvoir d'absorber les âmes pour se fournir en énergie et s'est donc servie des âmes du monde entier pour se "nourrir". Les puissances de trois "Demi-dieux" ont permis d'accélérer le processus par cent. Lorsque la tour fut complètement "Chargée", son mode d'Arche dimensionnelle fut activée et la sphère solaire transporta celle-ci et toutes les âmes restantes vers notre dimension.... WOH! y'a intérêt à avoir le cerveau reposé!! Je m'étonne moi-même d'avoir réussi à comprendre ça de façon logique.

- C'est vraiment une histoire de DINGUE!!
- Haha...ça ne représente quasiment rien pour moi.
- C-comment ça!?...
- ...

Elle cache quelque chose... non, vraiment quelque chose de très sombre!! Je peux sentir l'ambiance s'alourdir, et je sens quelque chose en moi qui me dit de m'en aller maintenant... que dois-je faire!? Je continue? J'arrête!? J'ai peur et je suis curieux en même temps!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: Re: ?# L'INTRIGUE Jeu 29 Jan - 20:11


A WORLD MADE OF SOULS

La donzelle n'as carrément plus la même tête... Qu'est-ce qui lui arrive? Peut-être qu'elle est malade?.. Non, ça doit être autre chose. Elle croise les bras, son regard est complètement perdu dans la mer. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? "Ce n'est rien pour moi"? voila qu'elle tremble maintenant... J'ai visiblement pas abordé le bon sujet. Je pense que je sais déjà tout ce que j'ai à savoir, je devrais peut-être m'en aller maintenant.

- ....Qu'est-ce qui est plus important. Satisfaire votre curiosité ou mettre votre vie en jeu?

Ces paroles... J'ai l'impression de m'être pris des lances en plein cœur!! J'ai beau me mordre la lèvre inférieure, je n'arrive pas à m'ôter du crâne cette inopposable envie d'en savoir plus. Pourtant elle vient de me prévenir non!? Qu'est-ce que je fais!?... N'ai pas peur bon sang c'est qu'une gosse! Elle prétend avoir détruit une dimension mais au fond ce n'est pas une personne cinglée comme toutes celles que tu interroges d'habitude!? Et puis merde! J'ai déjà oublié tout ce que je savais sur moi même, autant y aller à fond!

- ... Je veux tout savoir, tout ce que vous avez à me dire, allez-y!!
- ... Croyez-vous en dieu?
- Non, non.. je ne pense pas être quelqu'un de très religieux.
- Je n'ai pas parlé de religion, je vous demandes simplement si vous croyez que des êtres supérieurs existent.
- Eh bien il y a les Shinigamis...

Un sourire diabolique vient de s'étirer sur ses lèvres... Ce visage... C'est le visage d'un tueur!! qu'est-ce que je fous encore assis là!? Cette soif d'informations va finir par me tuer!... Non, ce n'est plus la soif d'informations... Mes jambes refusent de décoller, quelque chose de surnaturel est en train de se produire et je suis terriblement dans la m#rde!! La fille se lève du banc et lève le visage vers le ciel comme si elle contemplait quelque chose... Mais il n'y a pas un nuage en haut, qu'est-ce qu'elle regarde?

- Laissez moi vous raconter comment tout a commencé... Je ne sais pas combien il y a de Dieux au dessus de la mère de mon partenaire... Peut-être qu'il n'y a rien au dessus d'elle... Il y a longtemps , bien avant que le cour du temps ne commence, une déesse est née. Capable de créer des infimes fragments de sa toute puissance, des petites sphères contenant la vie.. une énergie qu'elle appela "Âme". Cette déesse vivait au milieu d'un gigantesque parc d'attraction vide; une énorme place sans sol ni plafond ni murs... le vide total. Pourquoi avoir utilisé le mot "Parc d'attraction"? C'était une erreur de ma part... Je voulais plus dire un "Bac à sable" géant.
- ... Qu'est-ce que vous racontez...
- Les premières âmes qu'elle créa furent bien plus puissantes que toutes les autres. Les 7 frères primaires, et son jeune frère, Cthulhu.
- ...A-Attendez ça n'a strictement aucun sen-
- Tais-toi, Porc avide de savoir...

C-C'EST QUOI CE DÉLIRE!? le décor a complètement changé!! Où est Death City!? Où est le ciel!!? Il n'y a rien ici!! On est dans l'espace?!... C'est le mauvais moment pour dire que j'ai peur du vide!?... Non, attend... Ce n'est pas l'espace. Il n'y a pas de planètes, pas d'étoiles et je peux encore respirer.

- Le "Sennon Record"... c'est le nom du bac à sable dans lequel Azatoth s'épanouissait, assemblant doucement mais sûrement son petit monde. Son petit monde allait devenir grand, très grand... Sous le regard bienveillant de tout ces frères et sœurs  qui en même temps étaient ses enfants; elle continua de créer un nombre incalculable d'âmes... Les chiffres n'auraient même pas assez de place dans l'univers tout entier pour aligner les zéros composant leur gigantesque nombre. Azatoth était une enfant, peu importe pendant combien de siècles elle a vécu, elle restait bloquée dans cet état d'épanouissement, voulant sans cesse créer et détruire. Alors elle créa une scène dans laquelle les âmes qu'elle avait créées pourraient jouer et s'épanouir tout comme elle. Elle donna alors à ces terrains de jeu le nom de "Dimensions"... Et c'est là où elle observa quelque chose d'intéressant : les âmes refusaient d'entrer définitivement dans l'un de ces parcs de jeu... Chaque âme y entrant se dédoublait et laissait sa propre copie entrer à l'intérieur.
- Un ... "Backup"?
- Exactement comme un Backup. Les originelles restaient toujours sous la garde de leur créatrice, mais une copie s'en allait dans une dimension. Et la chose intéressante fut que les dimensions agissaient de la même manière : ils se copient encore et encore, parfois avec des changements minimes, et parfois avec des changements terrifiants. En moins de temps qu'il fallut pour respirer, un demi-million de dimensions s'étaient déjà créées. Ce même demi-million se dédoubla en un million de dimensions et ainsi de suite.... C'est ce qu'on appelle le "Multivers".

...Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi j'ai cette impression que je suis en train d'apprendre quelque chose que j'aurais mieux fait d'ignorer pour le restant de mes jours?! Cette fille est plus glauque que toutes les personnes que j'ai pu rencontrer dans toute ma vie!... Même si je ne me souviens de personne en particulier.

- La théorie du "Multivers"?... J'ai appris ça quelque part.. selon une action commise euh...
- Selon une action commise ou non, deux univers se créent : Un dans lequel l'action a été commise et un second où l'action ne s'est jamais produite.
- ...C'est ce que vous vouliez dire plus tôt par "C'est à ce moment là que nos mondes se sont séparés" ?...
- Il existe un monde ou le Kishin a été libéré par une sorcière du nom de Medusa, et un monde où celui-ci a été libéré par Cross Marian.
- .... Azatoth a créer un système qui se répand encore et encore? Sans arrêt? Mais pourquoi!?
- Demanderiez-vous réellement à un enfant pourquoi il ne cesse de s'acheter des jouets? Omniprésente, Azatoth pouvait voir partout, jouer avec n'importe quelle âme, n'importe quelle dimension... Les âmes sont une valeur sûre, tout ce qu'elle fait c'est modifier les données d'une dimension et d'une autre, gérant donc la vie et la mort, l'existence et l’annihilation.. N'est-ce pas fascinant?
- Et ... quelque chose a mal tourné?...
- hahahahaha....hueheh....Huahahahahahaha!! HUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
- M-Mamz'elle?... ça va----
- Dubhe, Merak, Phecda, Megrez, Alioth, Mizar et Alkaid; ses enfants et frères l'ont trahis. Ils étaient jaloux de sa création et ont tous tenté de devenir "Plus" que de simples "Âmes". Plus que de simples données... Ils ont voulu prendre la place de leur sœur.  Ils ont fait l'erreur de la faire mûrir en lui fournissant des informations que les humains qu'elle créait ne pouvait pas lui donner. Quelque chose dépassant la compréhension humaine. Alors elle les tua un par un , effaçant les premières âmes qu'elle avait créer une par une... à la fin il n'en resta plus que deux : Alcor et Cthulhu.
- Ça diverge complètement de l'histoire du Nécronomicon! c'est quoi le rapport entre les Big Dippers et le Mythe de Cthulhu?
- Les liens de parenté... c'est tout simplement ça. Alcor est né avec la faculté de passer entre les dimensions de la même manière que les âmes normales... la différence est qu'il était capable d'y entrer sans être obligé de rester de l'autre côté du miroir, auprès de sa sœur, et l'effet s'est produit et reproduit encore et encore.
- ... En gros, Alcor était capable d'entrer dans une dimension sans être obligé de laisser son original auprès de sa sœur?
- Exactement! De cette manière il a utilisé exactement le même processus que toutes les autres âmes, le système Multivers l'a dédoublé et dédoublé des centaines de milliards de fois, ces mêmes milliards multiplié par des milliards de milliards de possibilités!! Ça n'a pas de fin! Alcor existait partout! Et sa conscience n'était jamais séparée d'une dimension à une autre!
- ... D'où l'appellation de "Alcor le voyageur"... J'ai.. J'ai l'impression d'être perdu et de comprendre en même temps... Qu'est-t-il arrivé à Cthulhu?
- Ah, lui... l'enfant rebelle. Il n'a pas supporté que sa sœur mûrisse et ne commence à donner des ordres à toutes les âmes qu'elle créait. Il n'avait pas le don d'Alcor pour passer de l'autre côté de la brèche, il n'avait donc pas la capacité de quitter sa sœur, ni de faire ce qu'il voulait sans qu'elle ne le sache. Alors il a décidé de laisser s'exprimer sa colère, et il détruisait les dimensions par dizaines de milliers sous les yeux de sa sœur qui restait passive, le laissant détruire autant d'âmes qu'il le souhaitait en pensant qu'il se calmerait un jour... mais ce ne fut jamais le cas, et Azatoth décida tout simplement de se débarrasser de lui en le scellant dans une dimension dans lequel il serait seul à jamais. Elle avait appelé cette dimension toute spéciale le "R'Lyeh"; une "Dimension prison"...


C'est dingue... cette fille ne peux pas dire des âneries, j'ai l'impression de voir et ressentir tout ce qu'elle me raconte. Comment peut-elle en savoir autant là dessus!?

- Et donc Azatoth s'est débarrassée de tout ceux qui voulaient s'opposer à elle et lui ... "piquer ses jouets" ?
- Hahaha non, pas tous justement... Il restait Alcor qui se baladait gentiment à travers toutes les banques de données comme un virus indétectable. Azatoth avait beau avoir le pouvoir de regarder dans toutes les dimensions en même temps, elle ne pouvait le faire que pour détecter les âmes "Normales" et non celles qu'elle avait créer en premier lieu. Alors Azatoth décida qu'il était temps d'employer un nouveau moyen de sécurité dans le Sennon Record, elle voulait s'assurer qu'Alcor ne s'amuse pas à tout détruire comme ses frères... elle créa alors des âmes supérieures à la moyenne; et elle leur donna le nom de "Sennon". Chaque dimension hérita d'un Sennon, un "Modérateur" de dimensions ayant le même pouvoir de communication inter-dimensionnel qu'Alcor... Ils avaient pour rôle de s'assurer que chaque dimension fonctionne comme il se doit, que chaque information donnée par Azatoth se déroule correctement, et pour finir, qu'Alcor soit incapable de sortir des dimensions d'où il est entré.
- .... L'enfant ne peux donc pas revenir auprès de sa grande sœur..
- ....Et il est donc incapable de mourir. D'une certaine manière Azatoth a réussi à punir son petit frère de la même manière que Cthulhu, en lui laissant seulement un plus gros terrain de jeu. Mais il y eut un jour où Alcor en eut assez de vivre ce jeu lassant que sa grande sœur semblait jouer depuis des temps immémoriaux sans jamais s'ennuyer. Il n'était pas doté de la même patience... Non, c'était plutôt là son problème : il était doté de patience, et sa sœur non. Alcor finit par en avoir assez et décida qu'il était temps pour lui de supprimer sa propre âme... mais Sennon était dans le chemin; son âme ne pouvait pas quitter le Sennon Record, et elle ne pouvait pas disparaître non-plus. La punition éternelle d'Azatoth était là... un endroit où il ne pourrais jamais trouver le repos, condamné à errer et errer à jamais.

Elle baisse alors la tête vers le sol, ou plutôt ce qui ressemble à un sol... puis se met soudainement à rire aux éclats sans pouvoir s'arrêter.

- CETTE P#TE N'AVAIT PAS IDÉE DE COMMENT JE POUVAIS LA GRUGER!!
- ..."JE" !?
- OUAIS.... Ouais... C'est tout ce que j'avais à faire, pour mourir j'avais besoin de créer ma propre dimension. Mais je ne pouvais pas le faire tout seul... j'avais besoin de mes propres âmes. Je n'avais pas la capacité de me fragmenter comme elle le faisait, alors j'ai tout simplement cherché à travers des centaines de milliers d'âmes, dans des centaines de milliers de dimensions, une âme en particulier, une âme qu'elle avait créée par mégarde... Une âme dans laquelle elle avait insufflé la puissance de l'arme avec laquelle elle détruisait les âmes... La personnification de l'épée d'Azatoth : l'Outsider!!
- L'Outsider?...
- Azatoth créait les premières âmes aussi fidèlement que possible à elle-même, on peut dire que les premières âmes étaient quasi-parfaites... Après les 7 étoiles et Cthulu, ce fut au tour des armes d'Azatoth d'être créées... Elle leur donna le nom d' "Étrangers", des gardiens sensés accomplir sa volonté quand elle leur en donnerait l'ordre... L'un était capable de détruire les âmes ou de les manipuler sous toutes leurs formes. Un autre était capable de modifier l'esprit, un autre graduait la magie, un autre s'occupait de la démence.... pour chaque type de Soul-User, un Outsider a été créés pour le détruire ; c'est comme pierre-papier-ciseaux... Mais il y en a un qui trônait au dessus de tout les autres, l'épée personnelle d'Azatoth, le tout premier Outsider. Azatoth restait cependant intelligente et ne confiait ses joujous à personne, les Outsiders sont probablement les seules âmes qu'elle n'a jamais cloné dans les autres dimensions, elle voulait garder ses outils à sa portée.... mais j'ai réussi à l'obliger à en utiliser une et à la perdre, sa fidèle épée! Perdue dans une dimension!!
- Elle n'avait donc pas crée ses gardiens juste pour vous retrouver?... Elle cherchait aussi son arme?
- Et je l'ai trouvée avant elle. Mais j'ai été incapable de me tuer avec, l'arme s'est réincarnée dans une âme normale, elle-même enfouie dans un corps humain... ou presque. le corps d'un Shinigami. L'Outsider est impossible à cloner, j'ai donc cherché pendant des siècles et des siècles jusqu'à tomber sur la bonne dimension, je suis tombé avant elle sur la dimension où ce gamin possédait l'arme destructrice d'âmes. Malheureusement son pouvoir a été affaiblis par le temps et n'était pas capable de me tuer lorsque je l'ai trouvé...et c'est d'ailleurs toujours le cas. J'ai donc utilisé le gamin, j'ai utilisé l'âme de l'Outsider pour obliger les autres armes d'Azatoth à se ramener dans cette dimension. De nos jours elles doivent se trouver dans d'autres corps, j'ai hérité de l'un d'entre eux...
- Azatoth n'a pas pu empêcher à ce qu'on lui retire ses armes?
- HAHA NON! l'Outsider n'est pas sous les ordres d'Azatoth, et ses sous-fifres n'obéissent qu'à lui. Je n'ai eut qu'à le forcer à appeler ses potes pour qu'ils se ramènent et le rendent plus fort!!
- .... Cela ne veut-il pas dire que vous avez également amené Azatoth dans cette dimension?!
- .... Qui sait, cette sal*pe est peut-être là. Mais j'aurais fini de restaurer le pouvoir de l'Outsider avant qu'elle ne le trouve, j'aurais largement le temps d'être tué et de remporter la partie.


Ce doit être un mauvais rêve...

- J'y pense...

Je vais me réveiller... hein?...

- Vous m'aviez dit que vous préfériez le savoir...

J'ai peur....

- ... à la vie...

.....


......


..........


Lorsque le temps repris son cours, Daiki était assise seule sur le banc, sans la trace d'une seule personne à ses côtés ; lançant ses jambes dans le vide en observant la mer, un petit sourire aux lèvres.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ?# L'INTRIGUE

Revenir en haut Aller en bas
 

?# L'INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai deux question qui m'intrigue
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» Intrigue Twilight
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO UNE ; à quoi tu danses ?
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX - INSCRIPTIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fqzefqegg :: eqzgrggf-