Partagez | 
 

 ?# LES FACTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: ?# LES FACTIONS Jeu 29 Jan - 17:01

LES FACTIONS
Dans le monde de Soul's Crossing, il existe des factions très importantes qui agissent un peu partout autour du globe. Ces factions sont généralement les unes contre les autres. Voici les groupes auquel vous pouvez appartenir : 


SHIBUSEN : SHIBUSEN est le diminutif pour "Death Weapon & Meister Academy", aussi appelé "DWMA". Shibusen est une faction militaire internationale créer dans le but de maintenir la paix dans le monde et empêcher la naissance d'un nouveau "Grand Dévoreur" en éradiquant les Corrompus à travers le monde. C'est également ici que le Dieu de la mort (Shinigami) résidait jusqu'à ce qu'il ne disparaisse soudainement après l'assaut contre le Kishin au Mont Erebus. Depuis, l'académie est reprise par ses deux fils. Il existe de très nombreuses bases de Shibusen à travers le monde et toutes sont différentes des autres; la base principale se trouve à Death City et a la structure et le mode d'apprentissage d'une école. Les élèves viennent pour apprendre à maîtriser leur don de Meister ou d'Arme démoniaques, en vue de faire de leurs armes des Death Scythe en réunissant 99 âmes de corrompus et une âme de sorcière blacklisted.
Depuis que la direction de Shibusen a été reprise, beaucoup de légèretés sont entrées en vigueur : Les sorcières ne montrant aucun signe d'hostilité ne sont plus chassées, et sont même acceptées au sein de l'institut; au même titre que les animaux magiques, les Espers, et les démons contrôlés (démons qui ne dévorent que des âmes d'autres démons, et ont un certain contrôle de leur folie).

Shibusen envoie régulièrement les élèves accomplir des missions autour du globe; c'est de cette façon que les résidents payent leurs études et souvent leur façon de vivre. Des chasseurs de primes en quelque sorte, lorsqu'il ne s'agit pas d'ordre d'armée directe.

ANTISKULL : "Antiskull" est le nom de porte ce mouvement révolutionnaire qu'on pourrait qualifier de "Terroriste". Il s'agit d'une faction rebelle se dressant contre le gouvernement et l'ordre tel qu'il est établis. Sous les ordres de leur leader, Ils s'en vont de bases militaires en bases militaires pour les détruire et rallier les soldats vaincus à leur cause. Meister, Weapon, Adptes, Sorcières.. peu importe le type, le sexe, l'âge ou la race, tout ceux qui sont prêts à se battre pour changer le monde sont acceptés. Néanmoins.. les gens ont tendance à comparer Antiskull à un mouvement Anarchiste à cause de la violence et la liberté un peu trop grande de ses membres qui n'hésitent pas à ravager les villes de ceux qui leur résistent. Malgré tout, ils ont leur propre sens de la justice et acceptent les requêtes de ceux qui ont tout perdu, et qui en veulent à la société actuelle. Antiskull est pour ainsi dire en guerre avec toutes les autres factions militaires, mais ils ne flanchent pas : pour faire du futur un monde sans discrimination et où les plus démunis sont également respectés; ils ne reculerons devant rien, peu importe les moyens employés. Leur QG est un train gigantesque en forme de Bunker avec lequel ils peuvent traverser de nombreux pays pour étendre leur influence.

Les missions qui peuvent vous êtres confiées par Antiskull sont très diverses et dépendent en grande partie de la spécialité de votre personnage : ils risquent de vous envoyer combattre s'il est spécialisé dans le combat; dans le vol s'il est plus agile/discret... les domaines dans lesquels ils opèrent sont très nombreux : Attaque révolutionnaire, Vol d'informations, vol de véhicules et surplus militaire, Assassinat... il vous suffira de dire dans quoi vous vous spécialisez.

SCIENCE DEPARTMENT : "Les Soul-Users sont des monstres surnaturels à éradiquer"... aux yeux de l'humanité, les Soul-Users ne sont pas forcément les bienvenus. Leur existence n'a été rendue publique mondialement assez récemment; et bien que beaucoup de personnes se soient fait à leur présence, d'autres voient ça d'un très mauvais oeil, et sont terrifiés par la puissance de ces êtres qu'ils ne considèrent pas comme "humains". Le "Science-Department" est une division spéciale internationale étant spécialisé dans l'éradication des Soul-Users dangereux. Elle n'est composée que d'humains, adeptes, Espers ou Alchimistes. Ils ont l'autorisation légale de tuer absolument n'importe quel Soul-User se présentant à eux.. c'est le but de ce groupe. Ce qui rend cette faction encore plus singulière des autres, c'est que les fondateurs de cette "Armée" sont en mesure de créer des armes spéciales  : des Armes démoniaques artificielles. Ce sont les outils de travail des "Scientist" (les chasseurs) qui manipulent ces armes bien singulières créer à partir d'âmes corrompues. Chaque "Scientist" possède sa propre Arme démoniaque artificielle, elle lui est offerte dès sa sortie d'académie, ou dès sa mutation faite dans les locaux du Science Department. Cela dit... cela ne veut pas forcément dire que tout les membres du Science Department sont racistes: bien que beaucoup vouent une haine sans précédent pour les Soul-Users; certains ne sont là que parce qu'ils ont été mutés hors de leur base militaire normale grâce à leurs capacités. D'autres ne cherchent qu'à se faire de l'argent, d'autres détestent leurs travail, au même titre que des psychopathes peuvent rejoindre l'agence pour la simple envie de manier une arme démoniaque artificielle et tuer légalement. Parfois, des prisonniers sont même relâchés de prison et embauchés à Science Département pour faire le job.

Il existe plusieurs positions au sein du Science Department : les "Scientist" sont ceux qui partent en extérieur pour affronter des Soul-Users, les neutraliser ou les tuer. Ceux qui manipulent une arme démoniaque artificielle sont appelés "Hunters" ou "Scientist-Hunter". Le second travail disponible est celui d'espion gouvernemental, traqueur... ces gens réunissent des informations sur les potentiels Soul-Users à éliminer, mais n'ont pas de réelles compétences en combat. Vous pouvez aussi rejoindre l'équipe mécanique dirigée par un Scientifique fou...

Une chose importante à noter cependant : Vous POUVEZ incarner un Soul-User travaillant au SDPT. les Soul-Users ayant été capturés par le Science Department sont forcés de travailler pour leur survie. S'ils ont été capturés plutôt que tués, ils se voient attribuer une montre indiquant combien de jours il leur reste avant leur date de mise-à-mort. Cette date peut-être reculée en effectuant des missions données par le SDPT. En clair, si vous travaillez au SDPT en tant que Soul-User; vous vous battrez pour votre survie. Une mission réussie repousse la date de mise-à-mort du SU capturé d'une à deux semaines. Soyez sûr de bien réussir vos missions pour votre survie!

INDÉPENDANTS : Ce sont ceux qui n'ont rien à voir avec toutes ces histoires de factions!

MILE : La faction de Mile. Leader : Mile. Caporal : Mile. Inspecteur de la sécurité : Mile. Nettoyeur des WC : Mile. Membres : Mile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

?# LES FACTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fqzefqegg :: eqzgrggf-