Partagez | 
 

 ?# LES DIFFÉRENTES CLASSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: ?# LES DIFFÉRENTES CLASSES Jeu 29 Jan - 11:33


POUVOIRS & CLASSES
Dans le monde de Soul's Crossing, tout les pouvoirs ou presque proviennent d'une énergie présente dans le corps de chaque personne : l'Âme. Cette énergie peut être utilisée diverse manières; mais suivant le pays de provenance, elle peut aussi porter des noms très différents. Chaque personne possède une âme, mais seuls ceux avec une âme puissante peuvent parvenir à utiliser cette énergie comme une arme. Ces personnes sont appelées "Soul-Users"

MEISTER - LONGUEUR D'ÂME PURE
• Les Meisters sont des êtres humains dotés d'une âme puissante. La longueur d'âme pure est le pouvoir des Meisters. Cette énergie se présente la plupart du temps sous la forme d'éclairs bleutés, mais elle peut également prendre d'autres formes pour les plus doués. Les Meisters sont capables d'utiliser les Armes Démoniaques pour se battre. Une fois en duo, leur potentiel de combat double, et les duos compatibles peuvent faire appel à de puissantes techniques du nom de "Résonance des âmes".

ARME DEMONIAQUE - TRANSFORMATION EN ARME / MAGIE ELEMENTAIRE
• Ceux qu'on appelle "Arme Démoniaque" sont des personnes capables de se transformer en Arme Spéciale, supérieure aux armes manufacturées, étant capable de se battre en Duo avec un Meister. Les Armes Démoniaques peuvent également se battre en ne transformant qu'une partie de leurs corps en lames, canon ou peu importe suivant la forme initiale de l'Arme. Certaines Armes possèdent des attributs élémentaires qu'ils peuvent utiliser.
Bien qu'elles peuvent se battre en se transformant partiellement, les armes démoniaques sont plus efficaces une fois maniées par un "Meister". C'est à ce moment là qu'elles peuvent lâcher leur plein-potentiel en ayant accès à leur "Chambre d'âme"; une pièce spéciale dans l'âme d'une arme, qui lui est accessible une fois sa transformation complète établie. à l'intérieur de cette "chambre", l'arme démoniaque peut utiliser sa capacité spéciale pour aider le Meister à combattre, en agissant sur son propre corps, sa longueur d'âme, ou le périmètre de combat. Chaque arme démoniaque a sa propre capacité de chambre d'âme de base, mais seulement une, qui peut évoluer avec le temps.

HUMAIN/ARME CORROMPU(E) - LONGUEUR D'ÂME DE FOLIE / TRANSFORMATION EN ARME 
• Les Humains ou Armes Corrompues, sont des personnes ayant enfreint la règle ultime : Ne pas dévorer d'âme pure. Ces personnes sont devenues des sortes de monstres capable de faire usage du pouvoir de la Folie. La Folie noircis le cœur des hommes et les traîne vers l'insanité. Certains humains corrompus maintiennent une apparence normale tandis que d'autres se métamorphosent de façon difforme. Ils doivent lutter contre leur appétit à manger des âmes pures; mais certains corrompus sont capable de refréner cette faim et vivre en société. Les Armes Corrompues drainent l'âme de leur Meister.

ADEPTES - ART & CHI
• Les Adeptes sont des humains parfaitement normaux; qui n'ont pas développé les pouvoirs d'un Meister; mais qui ont entraîné leur corps et leur esprit au point de tirer une énergie de leur âme appelée "Chi". Cette énergie se manifestant généralement sous la forme de flammes de différentes couleurs; permettant d'augmenter la puissance de leurs attaques ou ajouter des effets divers. Contrairement à la longueur d'âme, on ne peux pas créer d'objets solides à l'aide du Chi; on peut cependant augmenter les capacités d'un objet. Tout les adeptes se perfectionnent dans un Art qu'ils maîtrisent à la perfection. Ils se voient alors attribuer un Artéfact spécial.

SORCIERES / SORCIERS - MAGIE 
• Les Sorcières sont des créatures à l'apparence humaine sachant utiliser leur âme pour créer de la magie. Elles sont expertes en l'utilisation de sorts. Toutes les sorcières naissent sous le signe d'un animal totem (Sorcière du chat, Sorcière du lion, etc). L'animal totem a souvent une grande influence sur le type de magie qu'utilisera la sorcière. Mais attention ! les sorcières sont pour la plupart influencées par la démence qui s'échappe de la magie, et beaucoup deviennent hostiles et vicieuses. Il existe cependant des sorcières qui arrivent à mener une vie particulièrement normale. Les Sorciers par contre... c'est une autre histoire : depuis le génocide qui a eut lieu il y a plus de 800 ans, ceux-ci sont extrêmement rares, et ils ne peuvent être qu'originaires du monde actuel, pas de Witch Land. Ces deux cas peuvent camoufler le puissant signal qui se dégage de leur âme à travers un voile appelé "Soul Protect" qui les fera passer pour de simples humains.

BAKEMONO (ANIMAL) - MAGIE
• Ce sont des animaux magiques capable de faire usage d'une magie un peu moins puissante que celle des sorcières. Ces animaux ont la capacité de prendre également une apparence humaine et parler le langage des humains.

BAKEMONO (LÉGENDE) - MAGIE LÉGENDAIRE
• Les "Légendes" sont des Bakemonos bien spéciaux puisqu'ils sont tirés de légendes urbaines. Tous sont uniques, et leur magie dépend de la légende qu'ils incarnent. Par exemple : Le Bakemono de la légende du Vampire sera capable d'utiliser une magie d'immortalité, invoquer des chauve-souris, et ce genre de choses... Mais attention! Comme déjà dit, la plupart des Légendes sont uniques, excepté pour les légendes populaires, il ne pourra pas y avoir deux cas de même légende! La plupart des légendes sont connues dans le monde des sorcières. La puissance de la magie légendaire est égale voir supérieure à celle des sorcières de base.

TECHNICIENS - MANIEMENT/TRANSFORMATION EN ARME
• Les Techniciens sont un assemblage de la classe MEISTER et ARME DEMONIAQUE. En clair, cette classe là est pour ceux qui désirent jouer un Duo Meister/Arme sur le même compte. Cependant, il y a une condition : Le Meister ne pourra guère se battre seul, et de même pour l'Arme démoniaque.

HUMAIN - RIEN / MAGIE MINEURE
• Les Humains sont des personnages totalement normaux sans pouvoirs spéciaux ou particulières capacités en combat.... cela dit, certains humains sont capables d'utiliser des sorts de magie mineur à l'aide de grimoires, baguettes magiques et autres artefacts. Cependant, l'utilisation de la magie peut le rendre complètement fou.

GOLEMASTER - MAGIE D'ANIMATION
• Les Golemasters sont des personnes ayant appris la magie d'Animation. Il s'agit d'une magie pouvant être apprise par n'importe quelle classe de personnage; mais UNIQUEMENT au village de Leow (ou par l'intermédiaire d'un maître de Leow). Cette magie permet entre autre de créer à l'aide de sa longueur d'âme et d'un peu de magie; une Arme Artificielle liée à celle du personnage; permettant ainsi d'animer des objets articulés et plus particulièrement des golems. En clair c'est pour jouer au Marionnettiste !

ALCHIMISTE - MAGIE DE TRANSMUTATION
• Les Alchimistes sont des humains ayant appris la magie de transmutation. Il s'agit d'une sorte de combinaison entre la science et la magie, reposant sur la règle de l'échange équivalent. Pour créer quelque chose, vous devez sacrifier quelque chose de même valeur. Les Alchimistes peuvent donc transformer, créer ou modifier la matière à partir d'une déjà existante. Le procédé consiste à taper ses mains l'une contre l'autre et utiliser la magie de transmutation en posant ses mains sur la matière que l'on souhaite modifier/transformer/créer. Certains alchimistes sont équipés d'Artéfacts spéciaux (comme les Adeptes) dotés de Cercles de transmutation spéciaux leur permettant d'utiliser des transmutations instantanées qu'on ne pourrait normalement pas faire avec la transmutation normale (transmutation de glace, flammes, etc).

ESPER - ESPOWER
• Les Espers sont des humains dotés de Pouvoirs Spéciaux. Ils les ont acquis à l'aide d'une machine spéciale à Shinushi (il n'existe pas d'autres solutions). Cette machine éveille la partie endormie du cerveau du sujet et dévoile son "Super pouvoir" personnel qui varie d'une personne à l'autre. Les pouvoirs sont extrêmement divers et variés, et utilisent tous l'âme d'une manière ou d'une autre. Le pouvoir de transmettre sa douleur à quelqu'un d'autre, le contrôle du sang, téléportation, etc etc. Cependant, Chaque Esper ne peut avoir qu'un seul pouvoir.

HUNTER - ADAM
• Les Hunters.. c'est comme ça que l'on appelle les agents spéciaux du Science Department. Les Hunters utilisent des Armes Démoniaques Artificielles crées à partir d'âmes enfermées dans un Artéfact. Ces armes ne sont pas humaines et n'ont pas de conscience, mais elles permettent aux humains compatibles d'utiliser la capacité spéciale de l'ancien possesseur de l'âme. Ces armes ont cependant une quantité d'énergie limitée, et il est nécessaire de les recharger après un combat. Chaque Hunter passe une minuscule opération pour qu'une petite puce soit insérée dans son cerveau; cette puce émulant la connexion Arme + Meister avec l'Arme artificielle, boostant les capacités de l'utilisateur. Personne ne sait réellement comment ces armes sont fabriquées. A chaque niveau obtenu, le Hunter reçoit un nouvel ADAM utilisant une nouvelle Soul-Energy. Le chemin d'obtention est le suivant : Folie -> Chi -> Magie -> Longueur d'Âme Pure -> "Spécial".

SPECIAL - ???
• Les personnages "Spéciaux". Ceux-ci sont ceux auquel nous n'avons pas pu attribuer de classes; parce que leur personnage ne correspond à aucun type de personnage présent, que son concept vient d'un autre manga, ou que son personnage appartient à plus d'une classe. L'une des particularités de Soul's Crossing est que l'on vous laisse nous proposer des concepts venant d'autres univers, à la condition que vous trouviez un moyen efficace de les adapter. Pour avoir un personnage "Spécial", il est nécessaire d'en parler avec le Staff au préalable, afin de voir si votre idée est possible ou non. 



Dernière édition par Admin le Jeu 29 Jan - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: Re: ?# LES DIFFÉRENTES CLASSES Jeu 29 Jan - 16:07


SPECIAUX
Ce sont les diverses types de personnages "Spéciaux" qui nous ont été apportés d'autres mangas, ou du fruit de l'imagination de nos membres; qui ont accepté de rendre ces classes "publiques". Vous pouvez vous aussi nous proposer d'autres classes afin de diversifier!

GHOUL (H.CORROMPU) - KAGUNE / FOLIE
• Tiré de Tokyo Ghoul. Les "Ghouls" sont dans l'univers de Soul's Crossing, des êtres vivants étant nés par défaut avec une âme souillée. Ils sont plutôt rares dans le reste du monde, mais très concentrés dans une ville du Second Méridien. Ils sont ce qu'on appelle des "Humains Corrompus Naturels". Les Ghouls sont capables de matérialiser avec leur longueur d'âme de folie; dans des sortes d'armes collées à leurs corps (Tentacules, Lames, Ailes), appelée "Kagune". Les Ghouls ne peuvent avoir cependant qu'une seule forme de Kagune. A chaque fois qu'ils montent de niveau, ils obtiennent la capacité d'invoquer un nouveau Kagune. Les Ghouls ne peuvent se nourrir que d'âmes; ils recracherons immédiatement la nourriture normale. Lorsqu'ils utilisent leur Kagune; les yeux des Ghouls virent au rouge; et le blanc de leurs yeux devient noir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

?# LES DIFFÉRENTES CLASSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tableau avec différentes parties
» différentes couleurs pour un sujet
» Deux messages à la suite de couleurs différentes
» Une image différentes pour chaque titre de catégorie
» Hauteur des lignes différentes entre Forum et Catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fqzefqegg :: eqzgrggf-