Partagez | 
 

 SDPT Prédefs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: SDPT Prédefs Jeu 26 Juin - 19:55


On ne sait rien ou presque de son passé. Il n'a pas réellement de famille, et même s'il nomme Clyde "Grand-père", ils n'ont absolument aucun lien de parenté. Les seules informations publiquement données sur lui, est qu'il est orphelin, et qu'il semble souffrir d'une sorte de maladie affectant ses capacités mémorielles. Cette même maladie fait de lui un génie dans absolument tout les domaines sans exceptions : il réussi tout ce qu'il entreprends, et sa capacité d'adaptabilité est impressionnante, voir surhumaine. Vox a fréquenté des centres spécialisés, mais n'a jamais réellement étudié dans des lieux publiques; excepté une fois... la fois de trop.

Fasciné par les jeux vidéos, Vox semble vivre dans un autre monde; un monde dans lequel il est le protagoniste et également le scénariste. Il semble considérer la plupart des Soul-Users comme des "PNJs" qu'il peut abattre pour récolter de l'expérience. Sa passion pour les jeux vidéos de tout les genres a énormément affecté la département; là où on peut trouver une console absolument partout où on peut poser les yeux. Il a démarré son service au SDPT dès l'âge de 12 ans, et à cet âge là il était déjà dans les plus hautes classes de l'époque : jamais raté une seule mission, jamais mis qui que ce soit en danger.. la machine à tuer parfaite. Malheureusement, plus le temps avance et plus ses capacités mémorielles sont affectées; étant donné que son cerveau se focalise plus sur ses capacités d'extermination que sur sa propre santé. Il oublie alors régulièrement les choses les plus simples de la vie, comme tenir sa fourchette, aller aux toilettes, manger, ce genre de choses..

Lorsque Vox se vit confier sa première équipe, il s'agissait de quatre personne, dont deux filles. Les membres étaient tous respectivement des agents gradés "S" ayant tous des raisons différentes de participer à la "chasse". Ils furent tous surpris de voir un leader d'équipe aussi jeune, gamin et effémine; mais ils comprirent tous assez rapidement qu'il n'était pas "normal". Le premier s'appelait "Light Field"; et il s'agissait d'un Scientist aveugle, ayant une sorte de sixième sens très utile au combat. Un homme calme et réfléchis, très agréable mais un peu hautain. Sa soeur, "Clover Field" était également une membre de l'équipe, du même âge que Nirvana, elle ne pouvait pas le supporter mais faisait de son mieux pour que cela n'entre pas en conflit avec son travail, elle qui était pourtant si jeune. La seconde fille du groupe était un peu plus vieille, âgée de 16 ans, elle restait quand même la seconde plus âgée du groupe. Son nom était "Honey Snow"; une jolie et timide jeune fille qui semblait mal à l'aise dans son travail malgré ses excellentes capacités. Le dernier membre à rejoindre l'équipe était un savant-fou inexpérimenté qui venait de Russie; et qui avait été appelé comme "Le nouvel atout du Science Department". Un jeune homme du nom de "Grigori Ivandovitch" qui serait doté d'un étrange pouvoir pour créer des armes uniques plus efficaces encore que les ADAMs de l'époque.

Cette fine équipe constituée de jeunes aurait certainement reçue des critiques si leur Leader n'était pas présent, et n'avait pas cette réputation d'horrible monstre aux yeux des autres agents du département. Il était doué, bien plus qu'eux, beaucoup plus qu'eux. Mais jamais il n'avait fait valoir ses capacités plus que celles de ses coéquipiers, et il était particulièrement gentil avec eux, tant qu'ils acceptaient de jouer avec lui. Avec le temps, ils apprirent tous à mieux se connaître... peut-être un peu trop même.

Les membres de classe supérieure du Science Department, bénéficient d'une immunité diplomatique absolue, et ne peuvent être traduis en justice sous aucun prétexte : n'importe quel meurtre leur serait pardonné aussi longtemps qu'ils chassaient les Soul-Users ciblés par le gouvernement (notez qu'à l'époque les Soul-Users étaient extrêmement rares, ce qui rendait le SDPT très effrayant et beaucoup moins actif en même temps)... à cette époque, le groupe se connaissait extrêmement bien. Les années défilèrent et l'androgyne était maintenant âgé de 15 ans. Clover avait fini par l'apprécier, puis par tout simplement tomber amoureuse de lui... maladivement amoureuse. Ce qui n'était pas prévu en revanche était que la seconde seule fille du groupe (quoi que, depuis l'arrivée de Laïka un an après l'arrivée de Grigori, on peut compter une troisième fille dans l'équipe), commençait aussi à développer des sentiments pour le petit agent qui ne comprenait pas ces choses là et s'en fichait totalement. Il appréciait tout le monde comme des amis, et il pensait que tout le monde faisait de même... Nirvana avait tord.

Honey était proche, beaucoup trop proche de Nirvana: elle lui apprenait des choses qu'il oubliait, jouait avec lui, l'aidait à manger, à exécuter les tâches les plus simples ; et en échange il essayait de la persuader que tuer les Soul-Users n'était pas une sorte de meurtre mais plus une façon de "gagner de l'Exp" .. chose qu'elle n'avait jamais compris, mais qui continuait à l'amuser. Clover était toujours présente, dans l'ombre, observant les moindres faits et gestes de la jeune femme de 19 ans... jusqu'à ce que la goutte d'eau ne déborde du vase. Honey était douce, gentille comme personne d'autre dans ce repaire de fous furieux, et elle pris le courage d'avouer ses sentiments à son chef qui ne compris pas réellement la question et se contenta de répondre par un "Oui" en ne réalisant pas ce que ça voulait dire.

...Le lendemain, Honey fut retrouvée morte, en plein milieu de la salle principale du HQ. Son corps baignant dans son propre sang.. un sang anormalement sortit. Ce n'était pas causé par une arme normale : la plaie était considérablement grande, mais peu importe comme elle pouvait l'être; elle n'aurait jamais pu se vider d'autant de sang. Le liquide rougeâtre était propulsé sur des dizaines de mètres, quelques gouttes se trouvaient même au plafond.. comme si on avait inséré une fusée invisible dans le corps de cette pauvre fille. Il n'y avait aucun doute sur l'identité du meurtrier.. en fait, elle n'essayait même pas de le cacher. Et bien même qu'elle avait avoué les faits devant tout le monde, personne ne pouvait dire ou faire quoi que ce soit d'autre que ramasser le cadavre et faire comme si rien n'était arrivé : Clover ne supportait pas la concurrence; Nirvana lui appartenait à elle et à elle seule. Bien évidemment, immunité diplomatique ou non.. les sentiments des hommes ne peuvent pas juste être changés par des lois, et longtemps, Grigori, Laïka et énormément de membres du SDPT détestèrent Clover pour ce qu'elle avait fait.

Mais avec les années, cette histoire s'oublia. Nirvana n'avait pas versé une larme, pas réagit une seule fois.. c'était comme si la mort d'Honey n'avait aucune importance à ses yeux.

Parce que Vox avait un autre but.. un autre rêve. Un rêve qui pris vie le jour où il vit cet homme à la télévision, deux ans plus tard, celui à qui on donnait le nom de "Dieu de la mort".. le Roi Démon, celui qui faisait venir tout ces monstres dans son monde. Il était fasciné.. plus que fasciné, amoureux, fanatique.. il n'y avait plus que ça qui comptait pour Nirvana désormais. Tuer le Roi Démon qui envahis l'empire, être un héros, tuer Tyzy Ghostlinger.

Mais étais-ce son seul but? personne ne le sait vraiment. Sonder le cerveau de Vox est un challenge que personne n'est réellement prêt à risquer.  
• A.D.A.M - [Star Platinum] : Nommé d'après le nom du Stand de Jotaro, dans une série que Vox regardait beaucoup à la télévision. Cet ADAM a la forme de deux tonfas à la forme plutôt irrégulière. Pour commencer, ils sont particulièrement grands et s'étendent jusqu'aux épaules de l'androgyne. Ces tonfas sont métalliques, voir cuirassés, et possèdent de très nombreux "propulseurs" un peu partout sur les deux armes : ces "propulseurs" dégagent une longueur d'âme en masse, permettant de lancer des attaques boostées et extrêmement puissantes. Mais ce n'est pas le seul atout de cette arme : les propulseurs permettent également de tirer la longueur d'âme sous formes de balles explosives, laser, ou permettent encore de voler sur de courtes distances. Cette arme a été créer pour correspondre à la surpuissance de l'ensemble du corps de Vox : ses réflexes inhumains, sa vitesse hors du commun et la résistance étonnante de ses organes internes qui ne semblent jamais recevoir un seul dégâts, peu importe comme on peut l'écraser ou le couper. La brutalité de ces deux ADAMs en font possiblement l'arme la plus destructrice du Science Department, sur le terrain en tout cas.

• Outsider - Phantom : Peu de gens savent ça, et personne n'en connait réellement les détails à part Nirvana lui-même. Bien que 100% humain, Nirvana est également un "semi-Soul-User" capable d'utiliser l'un des huit Outsiders. Il est né avec, personne ne sait réellement d'où ça vient, mais il a hérité de l'Outsider de l'annulation : "Phantom". Cet Outsider est extrêmement dangereux, et totalement invisible la plupart du temps : il se matérialise sous la forme d'une griffe translucide à peine visible, qui ressemble plus à une sorte de déformation visuelle (comme si de l'air chaud s'accumulait autour de sa main droite). Son pouvoir est pour le moins particulier : l'Outsider supprime absolument toute forme de longueur d'âme utilisée sur le terrain, et reconnue par Nirvana. Il peut choisir d'épargner la longueur d'âme de son ADAM par exemple, et totalement nullifier les autres. En clair, il est totalement impossible d'attaquer Vox avec des attaques de magie, longueur d'âme ou n'importe quelle autre Soul-Energy. Le peu de gens qui savent à propos de son pouvoir, ne connaissent que la partie visible de l'Iceberg, et pensent que l'annulation se limite à la forme de la griffe... c'est faux. La force d'annulation est effectivement bien plus dense au niveau de la griffe; mais en réalité, toute sa longueur d'âme est nullificatice, et ce sur une une zone allant sur bien vingt mètres autour de lui. ça ne s'arrête pas là : tout les matériaux qu'il touche avec sa griffe deviennent également des composants annulateurs qui stopperons immédiatement toute forme de longueur d'âme rencontrée. Cet Outsider possède bien d'autres pouvoirs, mais Vox ne semble jamais l'utiliser quand accompagné.

• Charisma : Vox est l'un des possesseurs de la longueur d'âme bizarre et méconnue de "Charisma". Pour rappel, cette longueur d'âme a tendance à attirer les gens vers elle; sentimentalement, sexuellement ou fraternellement, peu importe le physique du possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: Re: SDPT Prédefs Jeu 26 Juin - 23:18


Les informations sur Clyde sont assez peu connues. Tout ce qu'on sait sur lui c'est qu'il était un grand ami du fondateur du Science Department; voir son contact le plus proche avant son décès. Clyde a également une fille âgée de 15 ans qu'il ne voit jamais depuis qu'il l'a envoyée étudier à Shinushi. Sa femme est décédée dans un accident de voiture et il vit dans l'enceinte du Science Department où il a voué sa vie à protéger l'humanité de "ces monstres de Soul Users". Personne ne sait réellement pourquoi il semble avoir une telle haine envers ces humains et autres races utilisant leurs âmes, mais il semble particulièrement sérieux sur ce sujet. Il se comporte avec Nirvana comme une sorte de grand-père et considère la plupart des jeunes et des habitués comme ses propres enfants; il semble généralement affligé de voir l'un des agents ne jamais revenir de sa mission. Mais... n'est-ce pas qu'une apparence? Clyde est soupçonné d'avoir assassiné lui-même le fondateur du Département pour récupérer sa position; et qu'il tenterait assez souvent de tuer Nirvana également en l'envoyant dans les missions les plus impossibles.. missions d'où il ressort toujours victorieux sans efforts. Les rumeurs ne s'arrêtent pas là.. il aurait été également suspecté d'avoir tenté d'abuser de sa fille lorsqu'il n'était pas en charge du département; et qu'elle lui aurait été tout simplement retirée. Les rumeurs sur le vieil homme vont de bon train, qui sait si elles sont toutes vraies ou toutes fausses...

On ne sait presque rien de ce qu'il prévoie de faire ou ce qu'il a fait par le passé, la plupart de ces informations sont top secrètes, jusqu'à son véritable nom de famille.
• A.D.A.M - [Radical Six] : Radical Six est sans conteste l'arme la plus dangereuse qui n'ai jamais été créer par Grigori Ivandovitch. Cette arme se présente sous la forme d'un petit boîtier relié aux cordes vocales de l'utilisateur, libérant une longueur d'âme de folie extrêmement dense, comparable à la peur émanant du Kishin lui-même. Avec cette arme, Clyde peut donner des ordres à absolument n'importe qui; et ceux qui entendrons cet ordre s'exécuterons immédiatement sans se défendre, ou périrons dans 24h après avoir contracté les symptomes du Radical Six (pertes de conscience, impression que le temps s'accélère comme sur une cassette passée en fast-forward, incontrôlable envie de suicide..). De cette façon Clyde peut contrôler absolument n'importe qui sans jamais être contré. Se bouger les oreilles ne servira à rien non-plus, car la peur est immédiatement retrasmise dans l'âme , et non-pas par les tympans. En clair, s'il parle et que votre personnage se bouche les oreilles ou tente de ne pas l'entendre... ça ne fonctionnera pas : ses mots sonnerons dans la tête de la victime comme s'il parlait par télépathie, ou que sa voix était plus forte que tout ce qui entoure la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: Re: SDPT Prédefs Ven 27 Juin - 14:14


"Morgan de Chattington" est ce qu'on pourrait appeler une noble moderne sans noblesse. En d'autres termes, une riche qui se croit au dessus de tout le monde, et qui le sait. Son caractère vient principalement de la famille où elle est née : Les Chattingtons de ce monde, forment une famille dont les membres partent dans diverses factions où ils peuvent pratiquer l'assassinat, l'arnaque, ou toute autre action potentiellement "mafieuse". Leur particularité est qu'ils font absolument ce qu'ils veulent, partent des factions dont ils ont envie et s'assurent qu'ils ne sont jamais poursuivis. En clair, ce sont des traitres de renom, mais également d'excellents assassins qui n'ont aucunement peur de s'attirer toute une organisation à dos. Tueurs à gages, gardes du corps, informateurs.. on pourrait croire qu'il s'agit d'une famille froide et sérieuse, mais ce n'est pas vraiment le cas : tout les frères et soeurs s'aiment comme personne d'autre et s'entraident quand ils ont un soucis quel qu'il soit. Ce sont tous de parfaits excentriques, un peu effrayants pour la plupart.

Morgan a rejoins le Science Department à la même période que "Honey", une amie d'enfance avec laquelle elle eut grandit. Toutes les deux avaient des caractères particulièrement différents : alors que Morgan lui donnait des ordres et se comportait en parfaite pouffiasse avec elle; son amie ne rechignait jamais et s'inclinait à ses moindres dires avec le sourire aux lèvres. C'était une forme d'amitié un peu esclavagiste, mais une forme d'amitié tout de même. Morgan fut affectée directement dans une équipe spéciale au vu de ses capacités dans le domaine de l'assassinat, en plus de sa réputation dans la famille des assassins anglais. Il lui fut confié alors son ADAM, et elle fut affectée à une équipe qui à l'époque était gradée au même niveau que la Team Q; la "Team L". Ses camarades d'extermination étaient assez particulier également : le Boss se nommait Sugita Kaiba; un excentrique taré qui s'amuse en permanence de tout et n'importe quoi, pose des questions étranges et essaye de tuer l'un des membres de la Team Q dès qu'il en a l'occasion. Deux membres plus anciens qu'elle étaient également là : un type aux cheveux en touffe, qu'elle reconnu immédiatement comme le grand-frère d'Honey, "Eric Snow". Elle l'avait déjà vu quelques fois auparavant, mais n'avait jamais daigné lui adresser la parole. Il s'agissait d'un type assez amical, généralement souriant et un peu stupide sur les bords. Il était souvent corrigé par son aîné, un grand type absolument gigantesque qui était le deuxième membre à avoir rejoins la Team L : Gamagori Ira. Ce géant était particulièrement strict, toujours focalisé sur la discipline, la correction, les punitions, le respect et surtout le fait de gueuler très fort pour pas grand chose. Un mâle, un vrai. Morgan mis pas mal de temps à s'accoutumer à sa "nouvelle famille"; même si elle se fichait un peu de ses relations : l'argent c'est tout ce qui compte, rien de plus n'attirera jamais son attention que se faire des thunes sur les têtes coupées de personnes ciblées, peu importe la personne ou la faction.

...Du moins c'est ce qu'elle pensait. Tout les jours, Morgan trouvait un moment pour aller tenir compagnie à son faire-valoir, Honey, qui semblait dernièrement particulièrement contente pour des raisons dont l'assassin se fichait complètement, mais continuait à tendre l'oreille pour obtenir l'information. Honey était apparemment tombée amoureuse de l'extrêmement jeune dirigeant de son équipe, et ne faisait que parler de lui et de tout ce qu'il faisait à chaque fois qu'elles se rencontraient. Morgan trouvait ça absolument stupide; elle avait généralement eut plus de faibles pour les hommes plus âgés qu'elle et ne comprenait pas cette lubie qu'avait son "amie" pour l'inverse; aussi elle ne prêtait qu'à moitié attention à ces histoires, et elle en profitait souvent pour se moquer en lui lançant des remarques méchantes qu'Honey prenait toujours avec le sourire, tel que "Tu vas les chercher au berceau ou quoi?" ou encore "Je l'avais pris pour une fille, je ne savais pas que tu étais sortie du placard." ou autres remarques. Mais au fond, elle était tout simplement contente que cette fille ai arrêté de déprimer quand aux assassinats qu'elle exécutait, et qu'elle pouvait enfin se concentrer sur autre chose.

Jusqu'au jour où Honey fut retrouvée éventrée en plein milieu de la salle d'entrée du Science Department. Morgan se tenait devant le cadavre, les yeux vides. Le sang était rependu autour du cadavre de façon surnaturelle; et tout le monde ici savait quelle arme seulement pourrait créer une horreur pareille : l'ADAM de Clover Field. La gamine n'essayait même pas de cacher son crime, au contraire, elle en riait et se ventait d'avoir "éliminé un obstacle" en allant enlacer le gamin qui ressemblait à une fille et qui se contentait de regarder le cadavre avec une sorte de sourire malsain.. un sourire qu'il arborait toujours, et qui n'avait pas l'air d'exprimer la moindre émotion : il n'était pas content, il n'était pas triste, pas en colère.. c'est comme s'il cachait ses émotions sous ce visage dérangeant. Ce jour là, elle ne savait tout simplement pas quoi faire. Jamais quoi que ce soit dans sa vie ne l'avait intéressée plus que l'argent.. et elle voyait là le corps mort de son amie, et son assassin qui rit juste en face, sans que personne ne fasse quoi que ce soit pour l'arrêter. Elle savait pourtant que c'était le genre d'endroit que le SDPT était, elle ne s'y était pourtant pas préparée. Morgan tenait ses deux ADAMs dans ces mains ce jour là, le reflet de l'assassin de Honey dans ses yeux; elle allait la saigner, déchirer Clover en infimes morceaux si petit qu'on ne retrouverait pas un seul bout de tissu humain. Mais quelqu'un l'en empêcha: le grand et fort Gamagori. Elle n'était pas la seule à craquer : Grigori n'avait pas pu non-plus empêcher sa rage de s'exprimer; le scientifique créateur d'ADAMs hurlait dans toute la salle sur la rousse, disant qu'il n'avait pas créer ces armes pour qu'elles soient utilisées de cette façon. Mais éventuellement... tout le monde fit mine d'oublier cette histoire. Tout le monde... sauf la Team L. Le frère de Honey n'était pas là le jour où sa soeur avait été retrouvée morte, et il fit choqué plus que n'importe qui au SDPT. Cet imbécile qui riait tout le temps pour rien était devenu froid, sans conscience.. un mort ayant la capacité de respirer, et rien de plus.

Les mois défilèrent, et la santé du groupe commença petit à petit par se refabriquer. Personne n'avait oublié ce qui avait été fait à Honey, et certainement pas cette équipe. Tout les membres de la Team L avaient tous exécutés de très dangereuses missions, et étaient maintenant assez haut-gradés pour se voir confier une ADAM d'Or, et monter au Rang SSS afin d'avoir plus de privilèges.. mais pour des raisons inconnus, tous refusèrent ce post et conservèrent leur arme, ainsi que leur position. Sugita et son équipe semblaient cacher quelque chose au reste du Departement, et depuis, tout le monde les considère comme une équipe mystérieuse et "à part" dont on ne sait quasiment rien. Ils préparent quelque chose, c'est certain, mais personne ne sait quoi.

Bien après la mort de Honey, Morgan a commencé à fréquenter Nirvana de la même façon qu'Honey le faisait auparavant. Peut-être qu'elle essayait de piss-off Clover, ou peut-être qu'elle agissait de cette façon pour se rappeler de son amie... dans tout les cas, Morgan passa énormément de temps avec le leader de la Team Q, jouant avec lui pendant des heures et des heures, l'aidant à apprendre de nouvelles choses, l'accompagnant dehors ou autres. Plus le temps passe, plus elle est proche, et plus la hache de Clover se rapproche de sa gorge. Mais Morgan se fiche éperdument d'être ciblée.
• A.D.A.M - [Pink Madeon] : Une ADAM de classe Bronze. Cette ADAM se manifeste sous la forme de deux poignards avec une poignée de poings-américain. Sur ces armes, on peut trouver une petite fente et un minuscule réservoir, ainsi qu'une partie métallique ressemblant à celle d'un briquet. Cette arme fonctionne de façon très étrange et son concept est un peu compliqué. En brûlant des sommes d'argent à l'intérieur de la petite fente, le pouvoir magique de l'ADAM s'active et renforce de façon significative la puissance de l'arme. Lorsqu'un coup est donné après avoir brûlé une certaine somme d'argent; la coupure déchaînera des dégats internes s'élevant à la puissance de la somme brûlée. Admettons par exemple que Morgan brûle un billet de 100D$ dans l'un des deux poignards : l'arme va exercer une sorte de "résonance" et la lame constituera une extension magique concentrée; qui lorsqu'une coupure sera faite; déchaînera la magie à l'intérieur du corps de l'adversaire pour endommager un maximum ses organes internes. Pour faire simple : plus Morgan brûle d'argent et plus les prochaines attaques seront puissantes et destructrices. L'explication de Grigori à propos du pouvoir de cet ADAM est plutôt métaphorique : "L'argent est une folie que les hommes accumulent. On devient naturellement obsédé par l'argent, et ces-mêmes billets contiennent une partie de la folie des hommes. En d'autres termes, convertir cette folie contenue dans la monnaie, dans une ADAM de type magique, permettrait d'utiliser une simulation du "Sway of Magic" des sorcières et convertir ça en puissance pour l'ADAM." ... une chance que Morgan soit pétée de thunes.

Cela dit, il ne semble pas que ce soit le seul pouvoir de cette arme : il doit y avoir une bonne raison pour laquelle aucun membres de la Team L n'a accepté de montée de grade et changé d'ADAM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: Re: SDPT Prédefs Ven 27 Juin - 14:24


On l'appelle "Kingslayer" en référence à un personnage d'un célèbre livre. C'est le surnom qui a été donné à Sugita dans les nombreuses factions gouvernementales où il s'est trouvé. Pourquoi ce surnom? parce qu'il a toujours été soupçonné d'avoir tué ses supérieurs et assuré un contrôle certain sur beaucoup de bureaux d'investigations en offrant les places à certains de ses partenaires.. ou plutôt ses marionnettes. Cependant, les rumeurs ne sont que des rumeurs tant qu'elles ne peuvent être prouvées non? la chose intéressante est que personne n'a jamais été en mesure de prouver les soi-disantes actions de Sugita. Ce que l'on sait pour sûr en revanche, c'est que son parcours dans l'échelle sociale est époustouflant : partout où cet homme s'est trouvé, toutes les missions les plus dangereuses et préoccupantes ne mirent pas plus de quelques jours à être terminées. Que ce soit un terroriste se cachant dans le désert depuis des années, ou encore des séries de meurtres inexpliqués. Kaiba a toujours été un excentrique qui s'amuse de tout, doublé d'un génie dans énormément de domaines.  Lors du meurtre de Honey Snow au Science Department, il est celui qui a arrangé les choses afin que son équipe n'aille pas faire de bêtises : c'est probablement le leader le plus compétent et mystérieux de tout le département. Il sert également d'instructeur pour les nouveaux agents, et plus particulièrement de Nirvana, avec qui il tient des cours de "rafraîchissement de mémoire" à travers des exercices simples comme uriner sur une photo de Light (il semble le haïr sans aucune raison particulière). Personne n'a jamais vu Sugita utiliser son A.D.A.M ne serais-ce qu'une seule fois. Et bien que ses capacités sont largement au dessus du grade SS, celui-ci a préféré demeurer classe S pour des raisons que personne ne comprends vraiment.. peut-être excepté son équipe.

Sugita est extrêmement proche de Clyde, et travaille généralement pour lui en tant que vice-président. Bien sûr, le maître ultime du Département est au courant pour ces histoires de Kingslayer et a tendance à protéger ses arrières au cas où.  
A.D.A.M - [Fantasista] : Une ADAM se présentant sous la forme de deux dés aux couleurs négatives l'un de l'autre (le premier noir aux points blancs et le second blanc aux points noirs). D'après Grigori, l'utilisation de base de Fantasista devait consister à permettre à son utilisateur de se téléporter sur de courtes distances. Une ADAM pourtant si faible ne devrait pas garantir un tel succès en mission... Sugita aurait-t-il modifié lui-même son ADAM? personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: Re: SDPT Prédefs Sam 28 Juin - 5:14


"Pardonnez-nous pour ce qu'on a fait, et ce que l'on fera. Nous faisons ça pour sauver les enfants. Dieu, si vous devez nous maudire, alors maudissez-nous tout les deux.. ils n'ont pas demandés à être aidés de cette façon". Tout les Scientists ne sont pas de fervents croyants et n'ont pas tous une noble cause. En réalité, bien trop peu d'agents du Science Department ne comptent des personnes se battant pour des idéaux autres que l'argent ou la dominance de l'humanité. Le but d'Eric et d'Honey n'était pas réellement si différent, puisqu'il impliquait quelque chose dont tous en ce bas-monde ont besoin pour survivre : de l'argent. Honey et Eric sont nés dans la misère la plus totale, dans une société qui ne voulait pas d'eux comme résidents. Les foyers d'accueille dans lesquels ils allaient, finissaient inévitablement par amener à des drames : séparés, parents vulgaires, violents ou possessifs; enlèvements.. le frère et la soeur sont passés par bien des horreurs pour en arriver où ils en sont. Ils s'étaient promis de changer le monde pour en faire un meilleur lieu pour vivre, afin que personne d'autres n'aient à affronter le chemin qu'ils avaient eux-même du remonter pour en arriver là où ils en étaient arrivés. Ils n'étaient pas que deux... ils étaient 30, 50 peut-être. Bien que les autres n'étaient pas de leur sang, ils étaient tous une seule et même famille; une famille vivant dans les rues, se dispersants dans la société puis se réunissant pour donner tout ce qu'ils ont aux plus jeunes. Les vieux du "comité des jeunes étoiles" étaient des gens particulièrement gentils et simples qui avaient abandonné leur vie de richesse pour vivre avec les plus démunis, leur apprendre l'éducation et leur donner tout ce dont ils ont besoin pour vivre dans un monde meilleur. Mais lorsqu'ils moururent; la tâche incomba aux plus anciens du comité que de reprendre le flambeau et perpétuer ce qu'ils avaient offert, au centuple. Mais peu importe comme Eric et Honey travaillaient pour réunir de l'argent, ils n'arrivaient jamais à joindre les deux bouts, et inévitablement beaucoup de leurs frères et sœurs moururent de faim. Les petits boulots ne payaient rien, les sommes réunies n'avaient pas de quoi nourrir tout le monde.. les frangins n'étaient rien de ce que leurs précédents instituteurs étaient. Ils étaient encore jeunes, et n'avaient pas l'expérience requise pour gérer autant de bouches à nourrir. à l'époque, Honey n'était âgée que de 15 ans, et Eric de 17 ans à peine. Des enfants chargés de s'occuper d'une véritable masse d'enfants.. ça allait être compliqué.

Maintes et maintes fois, Eric proposa aux enfants de rejoindre les foyers d'accueil, en disant qu'ils seraient assurés d'être nourris et logés; mais tout les enfants s'opposaient à cette idée : tous savaient ce que les foyers d'accueil de la région étaient; et tous savaient qu'il n'y avait pas une seule place pour eux dans ce monde de fous. Ils n'étaient évidemment pas plus protégés dans ce complexe clandestin, mais que pouvaient-ils bien faire d'autre? rien. Leurs frères et soeurs maigrissaient à vue d'oeil, beaucoup étaient trop fatigués pour se tenir debout. Honey et Eric avaient pourtant donné tout ce qu'ils avaient pour eux, et se laissaient eux-même affamer durant des jours et des jours pour sauver autant de nourriture que possible pour les autres.

Mais ça ne pouvait plus durer. Aucun travail ne voulait d'eux, aucun petit job n'était assez gratifiant pour nourrir cinquante bouches affamées. Ils étaient comme les pères et mères qu'ils n'avaient jamais eut.. et au fond, aussi égoïste que cela puisse paraître; les frères et soeurs Snow comprirent qu'avoir tout ces enfants à s'occuper n'était certainement pas un lègue, mais plutôt une sorte de malédiction. Un cercle vicieux de culpabilité qui ne faisait que devenir de plus en plus lourd à chaque fois qu'ils baissaient les yeux vers ces enfants plein d'espoir, des espoirs voués à l'échec... jusqu'à ce que Eric ne décide de prendre un chemin de non-retour.

Quelques semaines plus tard, la situation avait totalement changé. Ce vieux complexe moisi et déstructuré, qui était habituellement silencieux, était totalement animé. Les enfants reprenaient leur énergie, la nourriture semblait ne jamais s'épuiser, et tout le monde semblait miraculeusement en bonne santé. Le droit de propriété du building avait même été officiellement accordé au comité des jeunes étoiles. Seule une personne ne retrouvait pas son énergie, peu importe comme elle pouvait sourire et prétendre être en parfaite santé : Eric. Il n'avait rien dit à personne, pas même à sa propre petite soeur. Il se contentait de dire "j'ai trouvé un travail, j'ai trouvé un travail." et ces mots magiques suffisaient à faire croire à tout ces gosses que l'argent pouvait miraculeusement tomber du ciel tant que leur grand-frère était là pour eux. Mais quel était ce travail?... le vol, l'assassinat, le kidnapping. Il n'était plus si différent de ceux qui avaient détruit sa propre enfance. Il était devenu l'homme qu'il détestait; il était devenu ce visage qu'il avait envie de poignarder à chaque fois qu'il se regardait dans un miroir. Mais cette souffrance aussi égoiste soit-t-elle, suffisait à remplir de bonheur tout ces enfants.

"L'argent ne fait pas le bonheur, mais il peut l'acheter"... c'étaient les paroles de cette fille bizarre qui traînait souvent avec Honey. Une bourge du nom de "Morgan De Chattington" qui de temps en temps signait quelques chèques pour donner des provisions aux enfants. Elle n'aimait pas l'admettre, et elle envoyait souvent ces chèques de façon anonyme; mais elle semblait tout autant s'inquiéter pour ces enfants que Honey et Eric l'étaient. Morgan fut la première a comprendre à quel petit jeu jouait le frère de la douce et gentille Honey Snow. Elle n'avait pas eut besoin de voir son compte en banque ou regarder la condition dans laquelle ils vivaient maintenant : il avait les yeux mauvais, et les mains teintées de sang et de larmes. Cette odeur d'assassin que l'héritière des Chattingtons pouvait sentir tout les matins dans son immense propriété. C'était son secret, un secret qu'il devait absolument défendre, même si ça venait à le tuer un jour.

...Il pensait qu'il pourrait continuer à donner le sourire à ces gosses éternellement. Il ne pensait pas que ses actions produiraient quelque chose comme ça. Et maintenant qu'il y pensait... peut-être que leur sourire serait finalement définitivement éternel, là où ils allaient. Il tombait sur les genoux, les yeux grands ouverts et les yeux larmoyants; ses vêtements encore couverts de sang. Pourquoi est-ce qu'une chose aussi horrible s'était-t-elle produite? étais-ce sa punition pour être devenu le monstre contre lequel il avait toujours lutté? Il réalisa comme l'humanité était pourrie depuis le début, face aux débris du centre d'accueil, où ces enfants étaient finalement devenus de véritables "jeunes étoiles". Sur ordre du gouvernement, et au vu de la venue de l'Empereur Von Karma dans la cité d'Erimery; toutes les zones disgracieuses de la ville furent "lavées". Honey ne savait quoi dire, vide et pâle comme un cadavre; alors que Morgan se tenait à quelques mètres des ruines fumantes ou se trouvait un gigantesque cratère. Elle expliqua que le centre avait été chargé de dynamites, et que plusieurs zones de la ville avaient subit les mêmes attaques.. pour éliminer la pauvreté et ne montrer que l'aspect resplendissant de l'humanité. Qui était pourrit? les humains? c'est monstres de Soul-Users? les deux? Il ne savait plus quoi faire, plus quoi dire.. il n'avait jamais été aussi proche de se trancher la gorge pour en terminer avec tout ça, et simplement rejoindre ses frères et soeurs au dessus des cieux. Jusqu'à ce que l'héritière de la famille Chattington ne jette à leurs pieds un dossier classé confidentiel qu'elle n'aurait sûrement jamais dû montrer à deux civiles : il s'agissait de documents informatifs sur le Science Department. Elle comptait apparemment s'y rendre en tant qu'assassin professionnelle, afin d'amasser de l'argent et d'augmenter le palmarès de sa famille. [EN COURS]   
A.D.A.M - [Children of the Grave] : ######
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SDPT Prédefs

Revenir en haut Aller en bas
 

SDPT Prédefs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration & RP Factory-