Partagez | 
 

 Tarot de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: Tarot de l'âme Lun 10 Fév - 23:59

Explication du système

Chaque âme possède sa propre "Identification" à laquelle on donne le nom de "Signature d'Âme". Il s'agit d'une force inconsciente sommeillant dans l'âme de chaque personne. Elle possède un impact sur la personnalité, le physique et la manipulation générale de l'âme du Soul User; c'est elle qui dicte sa personnalité et se range dans une catégorie particulière. Il est impossible pour un être vivant, quel que soit son type de "Soul Power" , de savoir à quelle catégorie appartient sa signature d'âme.. ni celle des autres; peu importe qu'il utilise la vision des âmes ou non.

La "Signature d'Âme" regroupe également les capacités propres au personnages, et ne peut être en aucun cas imité ou volé. Certaines capacités de signature d'âme sont communes à tout les types; c'est le cas de la Soul Menace (impulsion d'âme) ou de la Soul Vision (Vision des âmes) qui son des techniques pouvant être utilisées par n'importe quel Meister en ayant la capacité... mais les capacités plus personnelles quand à elles, ne peuvent pas être reproduites (exemple : Même en sachant comment faire, on ne pourra pas reproduire la "Ghost Sword" de Tyzy Ghost ou le "Tentacle Arm" de Caleb Dörner). En clair, la signature d'âme d'un personnage lui est unique et impossible à reproduire.

Les signatures d'âmes sont regroupées dans ces cas là :

DEATH (Mort) -> Une signature d'âme unique partagée entre les membres de la famille de Shinigami. Elle appartient à une personne ayant son propre sens du jugement et sa propre idée du fonctionnement du monde.

JUDGEMENT (Jugement) -> Une signature d'âme appartenant à une personne à l'âme pure et saine, séparant le bien du mal et faisant de son mieux pour que la paix règne à nouveau; à titre personnel comme mondial.

JUSTICE (Justice) -> Une signature d'âme appartenant à une personne au caractère détaché des autres. Son sens de la justice est inébranlable et ne tient qu'à lui. Il fera tout pour arriver à son but, sans peser le pour ou le contre.. souvent; ces personnes sont en quête de vengeance.

STRENGTH (Force) -> Une signature d'âme appartenant à une personne ne se posant aucune question sur sa situation et ne cherchant qu'à accomplir de plus en plus de hauts-faits pour des motifs divers. C'est une âme de battant.

THE CHARIOT (Le Chariot) -> La volonté de dominance régis la signature de cette âme. Elle appartient à une personne ayant un but grandiose à atteindre; désireux de réduire à néant tout ce qui se trouve sur sa route; et ce jusqu'à ce qu'il atteigne finalement son idéal.

HANGED MAN (Le Pendu) -> Cette signature d'âme appartient à ceux qui voient le monde d'une toute autre manière. Ils ne comprennent pas la logique des autres; et ne cherchent pas à la voir non-plus. Ils voient le dessous de l'Iceberg et analysent sous tout les angles une situation avant d'en tirer une conclusion généralement complètement différente des autres.

THE FOOL (Le Fou) -> Cette signature d'âme appartient à ceux qui ont sombré dans la démence la plus totale; se baignant dans le vice et l'insanité. Ils ne comprennent pas les autres et imposent leurs propres craintes. Ils ne cherchent pas à les affronter, mais à se couvrir d'elles pour en faire leur arme.


THE DEVIL (Le Diable) -> Une signature d'âme unique n'appartenant qu'à une personne au coeur noir et insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tarot de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: L'Essentiel-