Partagez | 
 

 Lexique - Madness / Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: Lexique - Madness / Folie Lun 5 Mai - 11:50

Il y a une chose à savoir sur la folie, c'est qu'il y en a plusieurs types différents. Les "Folies" sont créer par des êtres atteignant une puissance suffisante pour affecter le monde d'une façon ou d'une autre, ou ont "créer" cette puissance. Ce sont soit des dieux mineurs soit des Shinigamis. Un seul type de folie est cependant utilisable par une grande communauté, celle de la peur qui est commune au monde entier. Les sorcières sont en revanche plus "influencées" par la folie de la Rage par le biais du Sway of Magic. D'autres folies, comme la folie de L'Ordre et la folie du Nonsense sont propres à des individuels.


Folie de la terreur / peur ( Madness of Terror / Fear ) : Il s'agit d'une crainte maladive qui se développes dans l'âme. Elle se propage comme une véritable maladie. Dans la plupart des cas, elle fragilise l'âme et force la personne poussée par la folie de la terreur à commettre des péchés pour devenir plus puissant et combler ses faiblesses. Les humains corrompus développent souvent un pouvoir contraire ou en accord avec leur ancienne plus grande peur lorsqu'ils se transforment en corrompus. C'est la forme de folie la plus commune. L'incarnation de cette folie est "Asura" (maintenant "Shinigami").


Folie de la rage ( Madness of rage ) : Cette folie fait ressortir la rage intérieure de celui qui en est victime. Il oublie peu à peu ses sentiments et tout son sens du jugement pour simplement exprimer sa colère, son ennui ou sa soif de destruction. L'incarnation de cette folie est "Excalibur".





Folie de la sagesse (Madness of wisdom) : Peu est connu à propos de cette folie mais il semblerait qu'elle soit commune aux sorciers. Les personnes affectées par cette folie deviendraient incapable de penser correctement (les personnes alentours, pas celle qui émets la folie). L'incarnation de cette folie est "Eibon"



Folie de la puissance (Madness of Power) : Similaire sur quelques points avec la folie de la rage; ce n'est pourtant pas exactement la même chose. La folie de la puissance fait oublier les désirs de la personne affectée par cette folie et le pousse à prendre des décisions totalitaires; à vouloir étendre sa force à un tel point qu'il dominerait tout. Bien sûr, cette folie offre à son utilisateur une plus grande puissance en échange de ses désirs de grandeur. L'incarnation de cette folie est "The Black Mass"


Folie de l'ordre (Madness of Order) : Il s'agit de la folie propre aux Shinigamis de pur sang et aux fragments de Shinigami. Cette folie possède le pouvoir de manipuler le coeur, l'esprit et l'âme des gens pour les contrôler, faisant d'eux des marionnettes qu'ils contrôlent. L'incarnation de cette folie est "Shinigami".



Folie du nonsense (Madness of Nonsense) : Cette folie est extrêmement jeune et nouvelle, et assez peu est connu sur son fonctionnement pour le moins "aléatoire". La folie du nonsense semble permettre à son utilisateur de perpétrer des actions illogiques en ignorant les lois du monde. L'idée est que quelque chose d'impossible peut immédiatement devenir possible si elle représente un cas de nonsense. L'incarnation de cette folie est "Tyzy Ghostlinger"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lexique - Madness / Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexique informatique
» Des poissons en folie sur PP !
» SUMMER STAR: Un brin de bravoure pour trois grains de folie.
» '' Arya, Brise de vie, vent de folie ''
» Ecoute Accordéon Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: L'Essentiel-