Partagez | 
 

 MUDA MUDA MUDA MUDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: MUDA MUDA MUDA MUDA Sam 19 Avr - 1:18

Raptor1

CE GROUPE EST ACTUELLEMENT FERMÉ
SHIBUSEN est le diminutif pour "Death Weapon & Meister Academy", aussi appelé "DWMA". Shibusen est une faction militaire internationale créer dans le but de maintenir la paix dans le monde et empêcher la naissance d'un nouveau "Grand Dévoreur" en éradiquant les Corrompus à travers le monde. C'est également ici que le Dieu de la mort (Shinigami) résidait jusqu'à ce qu'il ne disparaisse soudainement après l'assaut contre le Kishin au Mont Erebus. Depuis, l'académie est reprise par ses deux fils. Il existe de très nombreuses bases de Shibusen à travers le monde et toutes sont différentes des autres; la base principale se trouve à Death City et a la structure et le mode d'apprentissage d'une école. Les élèves viennent pour apprendre à maîtriser leur don de Meister ou d'Arme démoniaques, en vue de faire de leurs armes des Death Scythe en réunissant 99 âmes de corrompus et une âme de sorcière blacklisted.
Depuis que la direction de Shibusen a été reprise, beaucoup de légèretés sont entrées en vigueur : Les sorcières ne montrant aucun signe d'hostilité ne sont plus chassées, et sont même acceptées au sein de l'institut; au même titre que les animaux magiques, les Espers, et les démons contrôlés (démons qui ne dévorent que des âmes d'autres démons, et ont un certain contrôle de leur folie).

Shibusen envoie régulièrement les élèves accomplir des missions autour du globe; c'est de cette façon que les résidents payent leurs études et souvent leur façon de vivre. Des chasseurs de primes en quelque sorte, lorsqu'il ne s'agit pas d'ordre d'armée directe.

- PERSONNEL -

• Directeur : Death The Kid - Tyzy Ghostlinger

• Elite : Alice Kingsley , Black*Star , Caleb Dörner , Elizabeth Thompson, Havelock Vetinari , Keira Knowledge , Kagura Yato ,  Kyoufu , Maka Albarn , Musashi Yamato, Patricia Thompson , Stephen Ryu , Soul Eater Evans , Tsubaki Nakatsukasa

• Professeurs : Sid Barrett (General)  , Franken Stein (General), Spirit Albarn (Remplaçant) , Tyzy Ghostlinger (Remplaçant)  , Mifune Yojimbo (Combat) , Daiki Asura Godspell (Art), Havelock Vetinari (Magie), Caleb Dörner (Class. Folie), Kagura Yato & Makoto Nanaya (Sport), Alice Kingsley (Tir)

• Service étudiant : Kotoha Fukawa , Sheena Fukawa , Eskarina N. Hellsing , Marie Hindley , Angela Leon , Tsugumi Harudori

• Infirmerie : Mira Nagyus , Faust , Juri F , Medusa Gorgon , Liliha E. Neferpitou

• Mécanique : Angelika Anoka , Joe Buttataki

• Sanitaires : Scruffy
 
Raptor1
"Antiskull" est le nom de porte ce mouvement révolutionnaire qu'on pourrait qualifier de "Terroriste". Il s'agit d'une faction rebelle se dressant contre le gouvernement et l'ordre tel qu'il est établis. Sous les ordres de leur leader, Ils s'en vont de bases militaires en bases militaires pour les détruire et rallier les soldats vaincus à leur cause. Meister, Weapon, Adptes, Sorcières.. peu importe le type, le sexe, l'âge ou la race, tout ceux qui sont prêts à se battre pour changer le monde sont acceptés. Néanmoins.. les gens ont tendance à comparer Antiskull à un mouvement Anarchiste à cause de la violence et la liberté un peu trop grande de ses membres qui n'hésitent pas à ravager les villes de ceux qui leur résistent. Malgré tout, ils ont leur propre sens de la justice et acceptent les requêtes de ceux qui ont tout perdu, et qui en veulent à la société actuelle. Antiskull est pour ainsi dire en guerre avec toutes les autres factions militaires, mais ils ne flanchent pas : pour faire du futur un monde sans discrimination et où les plus démunis sont également respectés; ils ne reculerons devant rien, peu importe les moyens employés. Leur QG est un train gigantesque en forme de Bunker avec lequel ils peuvent traverser de nombreux pays pour étendre leur influence.

Les missions qui peuvent vous êtres confiées par Antiskull sont très diverses et dépendent en grande partie de la spécialité de votre personnage : ils risquent de vous envoyer combattre s'il est spécialisé dans le combat; dans le vol s'il est plus agile/discret... les domaines dans lesquels ils opèrent sont très nombreux : Attaque révolutionnaire, Vol d'informations, vol de véhicules et surplus militaire, Assassinat... il vous suffira de dire dans quoi vous vous spécialisez.

- PERSONNEL -

Leader : Azure Vitalion

Elite : Zael McLahan , Kittan Bachika , Heart Aino , "Afro" , Leon DiCaprio , Lumia Pandeon

Equipe médicale : ??? ( Places Libres )

Equipe de maintenance : ??? (Places Libres)

Instructeurs : "Afro" (épée / maternelle) , Kittan Bachika (mécanique)  (Places libres)

Sanitaires : Scruffy2
 
Raptor1
"Les Soul-Users sont des monstres surnaturels à éradiquer"... aux yeux de l'humanité, les Soul-Users ne sont pas forcément les bienvenus. Leur existence n'a été rendue publique mondialement assez récemment; et bien que beaucoup de personnes se soient fait à leur présence, d'autres voient ça d'un très mauvais oeil, et sont terrifiés par la puissance de ces êtres qu'ils ne considèrent pas comme "humains". Le "Science-Department" est une division spéciale internationale étant spécialisé dans l'éradication des Soul-Users dangereux. Elle n'est composée que d'humains et d'adeptes. Ils ont l'autorisation légale de tuer absolument n'importe quel Soul-User se présentant à eux.. c'est le but de ce groupe. Ce qui rend cette faction encore plus singulière des autres, c'est que les fondateurs de cette "Armée" sont en mesure de créer des armes spéciales  : des Armes démoniaques artificielles. Ce sont les outils de travail des "Scientist" (les chasseurs) qui manipulent ces armes bien singulières créer à partir d'âmes corrompues. Chaque "Scientist" possède sa propre Arme démoniaque artificielle, elle lui est offerte dès sa sortie d'académie, ou dès sa mutation faite dans les locaux du Science Department. Cela dit... cela ne veut pas forcément dire que tout les membres du Science Department sont racistes: bien que beaucoup vouent une haine sans précédent pour les Soul-Users; certains ne sont là que parce qu'ils ont été mutés hors de leur base militaire normale grâce à leurs capacités. D'autres ne cherchent qu'à se faire de l'argent, d'autres détestent leurs travail, au même titre que des psychopathes peuvent rejoindre l'agence pour la simple envie de manier une arme démoniaque artificielle et tuer légalement. Parfois, des prisonniers sont même relâchés de prison et embauchés à Science Département pour faire le job.

Il existe plusieurs positions au sein du Science Department : les "Scientist" sont ceux qui partent en extérieur pour affronter des Soul-Users, les neutraliser ou les tuer. Ceux qui manipulent une arme démoniaque artificielle sont appelés "Hunters" ou "Scientist-Hunter". Le second travail disponible est celui d'espion gouvernemental, traqueur... ces gens réunissent des informations sur les potentiels Soul-Users à éliminer, mais n'ont pas de réelles compétences en combat. Vous pouvez aussi rejoindre l'équipe mécanique dirigée par un Scientifique fou...

- PERSONNEL -

• Fondateur : Kamisushi Shepard (Décédé)

• Financement : Albaël Ryu (Décédé)

• Directeur : Clyde [####]

• Futur-Héritier : Nolan Shepard (Vox)

• Elite : John Peterson , Clover Field , "Golden Light" , Gamagori Ira , [#### ########]

• Mad-Scientists : Grigori Iandovitch , Laïka , (Places libres - Assistants -)

• Infirmerie : (Places libres)

• Externes : "Etna"

• Sanitaires : Scruffy-Nega
Raptor1

CE GROUPE EST DÉCONSEILLÉ (privilégiez les groupes "ANTISKULL" et "SCIENCE DEPARTMENT" de préférence)
Aucune faction ne vous plait? où bien vous n'avez tout simplement pas envie d'en faire partie d'une? peut-être que vous avez déjà un travail ou rejoint un petit groupe. Dans tout les cas, et peu importe vos raisons; c'est ici qu'on va vous caser si vous êtes un civil ou bien un indépendant!


Dernière édition par Admin le Mar 22 Avr - 20:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: Re: MUDA MUDA MUDA MUDA Mar 22 Avr - 15:34

Les Meisters sont des êtres humains (pour la plupart) nés avec une âme plus "puissante" que celle d'un être humain normal. Leur longueur d'âme leur confère le don de manipulation d'âme; leur permettant de manier les armes démoniaques en résonant avec elles. Des Meisters un peu plus doués sont capables de se battre en matérialisant la force de leur âme via des éclairs, ou des formes plus poussées. De rares cas sont capables de se battre seulement avec leurs longueur d'âme et lui donner la forme qu'ils ont en tête, et peuvent la manipuler comme s'il s'agissait d'un membre de leur corps. Les Meisters sont également la seule "Race" à être capable d'utiliser la "Vision des âmes", leur permettant de sentir les sources de folies proches d'une façon bien plus nette qu'un être humain normal.

En équipe avec une arme démoniaque, la force physique, les réflexes et la longueur d'âme du duo (ou trio) est nettement augmentée. Ils peuvent échanger des informations par l'esprit et se coordonner de façon spectaculaire. Lorsque l'arme et le Meister sont parfaitement coordonnés, ils peuvent faire appel à une forme de longueur d'âme extrêmement puissante appelée "Résonance des âmes".

- Notion spéciale du système de jeu : Lorsqu'un Meister et une Arme démoniaque Team-up; le niveau respectif du duo augmente de 1. Ce cas ne concerne pas les "Techniciens"
Pouvoirs
Manipulation d'âme (M) : Les meisters ont la capacité d'utiliser la force de leur âme pour attaquer. Elle se manifeste sous la forme d'éclairs pour la plupart.
Manipulation d'arme démoniaque : Les meisters ont le pouvoir de s'accorder avec les armes démoniaques pour provoquer une résonance. Avec une arme, leur puissance augmente considérablement. Ils ont accès à la "Résonance des âmes"
Vision des âmes : Tout les Meisters ne possèdent pas ce pouvoir (même , il est plutôt rare d'en voir avec ce don). Mais quelques Meisters ont la capacité de "scanner" les âmes aux alentours et détecter la folie ambiante provenant de démons. Cela dit, leur scan n'est pas aussi efficace que celui d'un Shinigami
Les "Armes démoniaques" sont des êtres vivants d'apparence humaine (pour la plupart) ayant le don de transformation. Ils peuvent revêtir l'apparence d'une "Arme démoniaque", ou peuvent transformer partiellement leurs membres en l'arme qui leur correspond. Chaque arme est unique dans son style, mais très peu savent comment se transformer efficacement, et ce don de transformation évolue au fur et à mesure que l'arme démoniaque prend de l'expérience.

Bien qu'elles peuvent se battre en se transformant partiellement, les armes démoniaques sont plus efficaces une fois maniées par un "Meister". C'est à ce moment là qu'elles peuvent lâcher leur plein-potentiel en ayant accès à leur "Chambre d'âme"; une pièce spéciale dans l'âme d'une arme, qui lui est accessible une fois sa transformation complète établie. à l'intérieur de cette "chambre", l'arme démoniaque peut utiliser sa capacité spéciale pour aider le Meister à combattre, en agissant sur son propre corps, sa longueur d'âme, ou le périmètre de combat. Chaque arme démoniaque a sa propre capacité de chambre d'âme de base, mais seulement une, qui peut évoluer avec le temps.

Certaines armes naissent avec une magie plus poussée que celles des autres armes démoniaques, et sont dotées d'un "élément". Feu, Eau, Glace, Foudre, Rage... pleins de facteurs différents qui se doivent d'être en accord avec la forme de l'arme démoniaque d'une façon ou d'une autre. D'autres armes sont capables de prendre plusieurs formes (trois maximum); mais ces cas sont extrêmement rares. Par ailleurs, les formes doivent avoir un lien entre elles (exemple : une épée ne va pas devenir une mitraillette)

Il est aussi important de noter que les armes démoniaques évoluent "progressivement" et que leur don de transformation n'est pas parfait dès le niveau 1. La transformation partielle est également très foireuse au début : les armes démoniaques de bas niveau ne peuvent pas décider réellement d'où la forme va surgir.

Finalement : Une arme démoniaque ayant dévoré 99 âmes de corrompus et une âme de sorcière, peut avoir accès au statut de "Death Scythe"; une arme significativement supérieure aux autres, qui est capable de se battre seule sans aucun problème, mais qui une fois maniée, donne à son meister des pouvoirs incroyables. La transformation en Death Scythe se fait dès qu'une âme passe Level 5; elle sera alors conviée à une série de RPs pour récolter les âmes manquantes et finaliser sa "création". L'arme gagnera alors de nouveaux pouvoirs et un nouvel aspect physique. Si la Death Scythe travaille pour Shibusen, elle devient automatiquement l'arme du Shinigami
Pouvoirs
Transformation en arme : Les armes démoniaques peuvent utiliser la magie de transformation et prendre leur forme d'arme afin de se battre aux côtés des Meisters. Ils peuvent aussi ne transformer qu'une partie de leur corps.
Magie (A) :Toutes les armes démoniaques de base possède la "Magie de transformation" pour prendre leur forme d'arme démoniaque. Mais certaines possèdent également des attributs élémentaires comme le feu ou la foudre. D'autres armes (dans de très rares cas) ont une magie de transformation avancée qui leur permet de prendre des formes d'armes différentes mais limitées.
Résonance des âmes : Les armes démoniaques sont capables d'utiliser la "Résonance des âmes" à l'aide de leur Meister. Bien que les armes peuvent manier d'autres armes; elles ne sont pas capables d'utiliser la résonance des âmes, ni d'utiliser l'arme aussi bien qu'un Meister
 
Les sorcières sont des êtres vivants exclusivement féminins (en tout cas, depuis que la race mâle s'est faite exterminer) dont l'âme est composée à 100% de magie. Elles ne sont pas humaines, et la plupart naissent dans le monde des sorcières. Les sorcières sont extrêmement puissantes suivant la famille à laquelle elles appartiennent, et leurs pouvoirs varient en fonction de l'animal sur lequel elles sont basées. Chaque sorcière naît avec un animal attribué à sa "signature de longueur d'âme", duquel elle tirera ses pouvoirs, et obtiendra la capacité de se transformer en ledit animal. Toutes les sorcières ne sont cependant pas capables de ce dernier cas.

Les sorcières peuvent être considérées comme "Viles" à cause de l'insanité qui émanent des sorcières utilisant la magie noire, qui les pousse vers la voie de la destruction. Il s'agit d'un événement connu sous le nom de "Sway of Magic". Les sorcières naissent également avec le don de "Soul Protect" qui leur permet de cacher leur longueur d'âme aux yeux des êtres humains, notamment des Meisters.

Les sorcières sont capables de développer des sorts spéciaux à travers l'utilisation de grimoires ou d'alchimie sur elles-même; d'autres évoluent tout simplement par l'expérience. Par ailleurs, la magie blanche n'est pas affectée par le "Sway of Magic"

Elles ont très longtemps été en guerre avec les êtres humains à cause d'un événement arrivé il y a 800 ans, et la plupart vouaient une haine sans fin à Shinigami. Depuis qu'il a disparu et que l'institut de Shibusen a été repris et a tenté une "trêve" avec le royaume des sorcières; les sorcières ne sont plus gratuitement "chassées" dans le monde des humains, et sont même acceptées à bras ouverts dans certains endroits, à condition qu'elles se tiennent à carreau. Cependant, "Toutes" les sorcières ne sont pas forcément laissées tranquilles : certaines sorcières qui sont aussi bien une gêne pour le royaume des sorcières que pour les humains, sont inscrites sur une liste spéciale de Shibusen appelée "Black List".. les élèves de l'institut sont donc totalement libres de tuer celles-là.

Les sorcières sont capables d'ouvrir un portail vers le monde des sorcières quasi-automatiquement... seulement si elles sont majeures. Aussi stupide que cela puisse paraître; les sorcières de moins de 18 ans doivent écrire "MAJO" avec leur culotte pour ouvrir un portail menant au monde des sorcières. Cela viendrait de la sénilité de la doyenne ou quelque chose comme ça...

Notez que les sorcières ne sont pas toutes basées sur un "Animal". Cela peut même être sur une légende, une plante ou un monstre. (Phénix, Mandragore, Loch Ness...)
Pouvoirs
Magie (S) :Les sorcières maîtrisent la magie la plus puissante qui soit, à son plein potentiel. Leurs sorts sont le plus souvent basé sur l'animal qui les symbolise, ayant un rapport direct ou abstrait. Les sorcières apprennent les sorts à travers les combats ou par des grimoires. Cela comprends également la magie de transformation, qui leur permet de prendre la forme de leur animal symbolique.
Sway of Magic : L'utilisation de la magie pousse les sorcières vers la voie de la destruction. La plupart des sorcières sont viles car poussées par leur instinct destructeur qui se manifeste à chaque utilisation de leur magie. Il existe des exceptions, des sorcières n'étant pas atteintes par le Sway of Magic
Soul Protect : Une protection naturelle chez les sorcières. Il s'agit d'une sorte de bulle englobant l'âme d'une sorcière et scellant l'émission de son pouvoir; la rendant alors imperceptible aux yeux des Meisters qui ne verrons là qu'une âme tout à fait normale. En état de Soul Protect, les sorcières ne peuvent pas utiliser leur magie.
   
Ceux que l'on appelle "Adeptes" sont des êtres humains n'étant pas né avec le don de manipulation des âmes des Meisters. Ils ne sont pas capables d'utiliser d'armes démoniaques, ni de manipuler la magie, et sont tout aussi sensibles à l'insanité que les humains normaux. Cependant.. ces personnes ont travaillé extrêmement dur pour devenir forts afin de combler le vide entre eux et les Soul-Users plus doués par nature, et son devenus Maîtres dans leur propre "Art". Chaque adepte possède son propre "Art", qu'il soit physique, abstrait ou métaphorique, et celui-ci peut prendre diverses formes suivant sa signification. Les Adeptes passés maîtres dans leur propre art manient mieux les armes qu'ils utilisent que n'importe quel autre être humain (même si leurs armes ne valent pas une arme démoniaque).

Par l'entraînement, les adeptes ont réussi à "débloquer" leur don de manipulation d'âme à l'aide de leur force spirituelle; et ont développé une forme de longueur d'âme invisible connue sous le nom de "Chi". Le Chi peut avoir de très nombreuses formes suivant l'art de l'utilisateur. Chez certains il reste totalement invisible, chez d'autres il se manifeste sous la forme de flammes ou de brises vertes.. tout dépend de l'art de l'Adepte, car c'est avec cette idée en tête qu'il a modelé cette force. Le Chi étant nettement différent de la longueur d'âme pure du Meister, Un meister "normal" ne peut pas apprendre le Chi; car son type de longueur d'âme rentrerait en confusion avec celui d'un Adepte. Cela ne veut pas forcément dire que ce cas n'existe pas.

Les adeptes maîtrisant un Chi "Calme" sont capables d'atténuer significativement leur affectation à la folie, voir propager le "Calme" autour d'eux. A force d'entraîner le corps, celui-ci commence à devenir plus fort, et les blessures finissent par se guérir un peu plus rapidement qu'un humain normal.

Les "Adeptes" ne sont pas considérés comme "Soul-Users" aux yeux du Science Department.
Pouvoirs
• Maîtrise Suprême : Les adeptes sont maître dans leur propre discipline, physique ou métaphorique. Ils utilisent leurs armes généralement mieux qu'aucun autre humain ne pourrait le faire. Ils se sont durement entraînés pour combler la faiblesse de ne pas être un Soul-User né
• Chi : Le "Chi" est une puissance invisible que les Adeptes développent après avoir parfait leur "Art". Il s'agit en réalité de "Longueur d'âme" utilisée par la force de l'esprit. Le Chi permet aux adeptes d'utiliser des techniques que de simples humains seraient incapables de faire.
 
Ils sont également appelés "Evil Humans" ou "Humains Corrompus". Il s'agit d'êtres humains s'étant détournés du droit chemin et s'étant alors transformés en démons pour fuir leur "Peur". Les façons de devenir un corrompu sont assez diverses, bien que la principale cause est d'avoir dévoré une autre âme humaine après avoir été poussé par l'envie. Les autres raisons peuvent être le meurtre d'innocents en masse, les viols, l'avarice extrêmement poussée... ce genre de crimes. La plupart des "Corrompus" perdent leur conscience humaine et deviennent des bêtes assoiffées de puissance qui cherchent à dévorer les êtres vivants pour récupérer de la force. Leur physique s'en retrouve alors changé d'une façon ou d'une autre suivant le "Type" du Corrompu. Il en existe 6, tous dépendent grandement du niveau d'originalité de la "Peur" de l'être humain avant qu'il ne devienne un Corrompu.

• Démon Basique : Ce sont les corrompus de base. La plupart de ceux-là avaient des peurs communes comme "La peur de la mort", "La peur d'être faible" ou ce genre de choses. Ils ont tous une apparence monstrueuse et inhumaine, et leur folie est incontrôlable (exemples : Jack The Ripper, Raspoutine, Fredja Kruegger). Comme tout les corrompus, ils maîtrisent la "Longueur d'âme corrompue". Ils sont par ailleurs incapables de stopper l'émission de folie de leurs âmes.

• Démon Supérieur : Ce sont des corrompus qui ont une apparence plus "humaine" et ont conservé leur façon de penser, leur personnalité et leurs mémoires. Ils sont en tout points ressemblants à des êtres humains normaux. Il s'agit là des corrompus avec des peurs complexes, ou qui ont tout simplement eut assez de chance pour ne pas finir en "Démon basique". Plus ils deviennent forts et plus leur contrôle sur leur propre âme est efficace, certains peuvent même gérer leur affectation à la folie ou non et devenir des "Démons-contrôlés" (des Démons qui dévorent les âmes d'autres démons pour vivre en société sans être chassés)

• Technicien Démon : Il s'agit là d'un cas assez spécial. Ce sont en fait des "Démons Supérieurs" dont la première "âme" avalée fut celle d'une arme démoniaque. Mais attention : l'âme n'a pas été avalée en elle-même. Le démon a avalé son arme en entière pendant qu'elle était transformée, et s'est transformé en corrompu à ce moment là. (Donc la manœuvre n'est pas possible avec des armes trop grandes ou grosses). Ce démon là possède le pouvoir de faire sortir son arme démoniaque par n'importe quelle partie de sa peau et l'utiliser efficacement contre ses adversaires, en conservant l'effet de la Soul Chamber de l'arme démoniaque. Ces cas sont très rares, mais très puissants.

• Arme démoniaque corrompue : Ces corrompus là étaient des armes démoniaques avant leur transformation. Ils ont conservé leur magie de transformation et peuvent par conséquent continuer d'utiliser ce don de transformation complète ou partielle, y compris leur chambre d'âme. Il y a cependant un détail important : ces armes "possèdent" naturellement ceux qui les manient. Les humains avec une faible résistance à la longueur d'âme corrompue se sentiront "charmés" par l'arme et tenterons de la manier (même les humains normaux peuvent, toutes les races peuvent les manier en fait). La différence avec une arme démoniaque régulière, c'est que celle-ci manie le Meister, et pas l'inverse : elle peut utiliser le corps du Meister et se manier toute seule. Durant le maniement, l'arme démoniaque corrompue dévorera progressivement l'âme de celle qui le manie, et le tuera inévitablement. Les armes démoniaques corrompues peuvent également utiliser la résonance des âmes avec les humains qu'elles possèdent, mais cette résonance est trois fois plus faible que celle d'un duo Arme/Meister régulier.
Par ailleurs : Un duo Corrompu-Meister et Corrompu-Arme est possible mais extrêmement dangereux : les deux partis vont mutuellement bouffer leurs âmes durant l'affrontement, et s'ils n'arrêtent pas très vite, cela se résultera par une double-mort, ou la mort du plus faible des deux.

• Succube/Incube : Ce sont des démons dits "Spéciaux" qui se spécialisent dans la "Séduction". Leur longueur d'âme est intense et manipule les émotions des autres. Cela dit, ça ne va pas forcément dire qu'ils auront une apparence différentes de celle d'un Démon basique: ils peuvent être extrêmement laids et toujours avoir le pouvoir de séduction. Comme toutes les longueur d'âmes de folie, ceux qui sont affectés virent dans une démence profitable à celle de la succube ou de l'incube. Ceux-ci ne sont pas particulièrement intéressés par la montée en puissance, mais surtout par le vice de torturer ou s'amuser avec les corps humains. La plupart de ces Corrompus avaient des peurs comme "Ne pas être remarqué", "Ne pas être beau"...
L'apparence de certains Succubes ou Incubes change soudainement, de la même façon que les Démons basiques... et là c'est la roulette russe : soit ils deviennent si beaux qu'ils pourraient poser dans un magazine, soit ils deviennent laids comme une mixture humaine répugnante.

• Vampires : Rien à voir avec les hommes-chauve-souris qui brillent à la lumière comme des boules-à-facette; cette appellation n'a été donnée que pour ces démons irréguliers (pour les PNJs et les DCPNJs seulement). Ces corrompus là avaient des peurs extrêmement complexes, ainsi qu'une ambition hors du commun lorsqu'ils ont dévoré leur première âme. Il se trouve qu'ils ont gardé malgré tout leur signature de longueur d'âme de base, en plus de pouvoir apprendre quasiment n'importe quel autre type de longueur d'âme. Ils sont considérés comme les Corrompus les plus puissants qui soient.
Pouvoirs
Longueur d'âme corrompue : Les "Corrompus" peuvent faire appel à une longueur d'âme spéciale provenant de la noirceur de leur âme. Plus la peur du démon est grande et significative, plus la puissance et la forme diffèrent ou augmentent. Il existe plusieurs types de folies différentes, mais la plus répandue est celle de la peur. Plus le démon est puissant et plus il est susceptible de faire succomber son adversaire à sa propre insanité.
Transformation en arme corrompue (CW) : Les armes démoniaques étant devenu des corrompus sont toujours capables d'utiliser la magie de transformation pour prendre leur forme arme. Cependant, une arme corrompue dévore l'âme de son meister à petit feu, et elles sont connues comme étant capable de "posséder" ceux qui les manient. La résonance des âmes n'est pas possible en revanche
 
Ce sont des êtres humains sans le moindre pouvoir de Soul-User.
Pouvoirs
• Aucun : Sauf pour les cas spéciaux (Adeptes/Hunters/Golemaster/Lovecraft/Esper/Spéciaux) , les humains de base n'ont aucune capacité de longueur d'âme ou de maîtrise particulière d'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin
Messages : 159

Feuille de personnage
Expérience (EXP):
2740/3500  (2740/3500)
Points de maîtrise (JOB):
550/22240  (550/22240)
Tarôt: La Mort (Death)




MessageSujet: Re: MUDA MUDA MUDA MUDA Mer 23 Avr - 19:49

• ASSOCIABLE À : HUMAIN
• LIEU D'OBTENTION DU POUVOIR : SHINUSHI (Japon)

Personne ne sait réellement comment ça fonctionne, ni d'où ça provient réellement. Mais il se trouve que certaines personnes renferment des pouvoirs cachés. C'est le cas de ceux que l'on appelle "Esper". Les Espers sont des êtres humains ayant libéré la totalité de leur "potentiel psychique" à l'aide d'une machine spéciale localisée dans un grand laboratoire de Shinushi, au japon. Cette machine ne fonctionne que sur les êtres humains n'ayant aucun don en tant que Meister, et n'ayant pas déjà acquis le Chi. Cette machine a, par ailleurs, 80% de chances de tuer le patient qui subira "l'opération"; aussi, une décharge à signer et un testament à remettre sont demandés avant de d'exercer l'éveil. Si la personne n'a aucun "potentiel psychique" en elle, son cerveau fondra sous l'impact de la machine et la mort sera instantanée; mais ce n'est pas le cas de ceux qui naissent avec le "potentiel psychique". Une fois l'opération effectuée, le patient se verra attribuer un pouvoir unique qui lui est propre, d'origine inconnue : ça ne dégage aucune longueur d'âme, aucune magie, aucune forme de force spirituelle ou quoi que ce soit.. c'est tout bonnement indéfinissable. Chaque Esper possède UN pouvoir et un seul, pouvant évoluer au fur et à mesure des utilisations. Les pouvoirs sont bien divers, mais aléatoires selon la personne : téléportation, modification de structures, capacité à voler, contrôle magnétique... les pouvoirs sont bien divers mais en aucun cas ils ne rentrent en rapport avec les pouvoirs que les Soul-Users possèdent déjà (manipulation électrique, magie élémentaire...).

Les Espers obtiennent automatiquement leurs pouvoirs grâce à cette machine, qui ne demande aucun payement ou formulaire particulier (autre que la décharge et le testament); et ce afin de collectionner autant de résultats que possible, et peu importe combien de personnes doivent mourir...

75% de la population de Shinushi est faite d'Espers.

Par ailleurs, les Espers ne sont pas considérés comme "Soul-Users" pour le Science Department, et ne sont par conséquent pas chassés tant que leur pouvoir n'est pas excessivement dangereux ou trop tape-à-l'oeil. Ils ne sont pourtant pas acceptés dans les locaux, ni pour y travailler.

Inspiration : Diverses sources (To Aru, The Unlimited, Zero Escape, Yozakura Quartet..)
 
Pouvoirs
Esper Power : Le pouvoir d'un Esper varie d'une personne à l'autre. Il n'y a aucun réel moyen de comprendre comment fonctionne le pouvoir de ces personnes là. Il est en revanche impossible qu'un Esper possède des pouvoirs trop similaires à ceux d'un Soul-User (pas de Pyrokinésie ou ce genre d'attaques élémentaires par exemple). Les pouvoirs des Espers sont extrêmement divers, certains font penser à de la magie parfois. Il est possible que deux Espers de la même famille aient le même pouvoir, mais ce n'est pas le cas pour le reste du monde. On peut plus ou moins dire que les pouvoirs d'Esper viennent des gênes.
      
• ASSOCIABLE À : HUMAIN
• FACTION : SCIENCE DEPARTMENT

Les "Hunters".. c'est comme ça que l'on appelle les Chasseurs-de-Soul-Users du Science Department. Il s'agit d'humains manipulant les armes fournies par cette division militaire pour laqeulle ils travaillent. Personne ne sait réellement comment elles sont créer (excepté les haut-placés) mais une chose est sûre : elles sont largement plus puissantes que les armes normales. Fonctionnant à l'aide de longueur d'âme emprisonnée à l'intérieur de l'arme, tout un système permet à son utilisateur de manipuler ces armes et le "pouvoir" qu'elle contient sans être dévoré par l'insanité qui en sort. Ces armes sont connues comme étant extrêmement puissante et rivalisent avec les Soul-Users sans aucun problèmes. Il paraîtrait que les haut-placés seraient capables de se battre à armes égales contre des Death Scythes.

Ces armes sont appelées "Armes démoniaques artificielles manipulables" ou "ADAM"; et sont toutes développées par une collaboration entre la famille Nolan (connue pour avoir des dons étranges) et des scientifiques et mécaniciens surdoués provenant de tout les pays du monde. La manufacture n'est en revanche pas connue des membres qui obtiennent ces armes.

à chaque "Level-Up", un Hunter obtient une nouvelle arme, qui lui est envoyée gracieusement par la société en guise de "récompense"; il s'agit d'une arme plus puissante que la précédente, possédant un nouveau type d'âme à exploiter. Les armes vont respectivement sur les 5 niveaux : Folie -> Chi -> Magie -> Longueur d'âme pure -> "Spécial". Les armes ont en revanche toutes un lien entre elles : elles sont exactement du même type que la précédente, avec des améliorations en plus (ex: vous ne pourrez pas avoir une épée puis un revolver; votre seconde arme sera une épée également, et ainsi de suite).

Ces armes sont par ailleurs, inanimées. Ce sont des armes démoniaques qu'on pourrait qualifier de "mortes" en quelque sorte, étant donné qu'elles fournissent et exploitent une longueur d'âme qui n'est dédiée à absolument rien, et ne résonne pas avec son utilisateur (donc pas de Résonance des âmes); mais leur potentiel seul et largement suffisant. Aussi, ces armes "Apprennent" des combats, et à chaque fois que vous gagnez une nouvelle technique, choisissez quelle arme obtiendra une nouvelle faculté (qui doit être en lien avec ses facultés de base)

Les ADAM sont généralement rangées dans des mallettes que les Scientists trimbalent avec eux. Ces mallettes servent de "Chargeurs" lorsque l'arme repose à l'intérieur. On ne sait pas réellement comment, mais la mallette réussi à réactiver progressivement le taux de longueur d'âme à l'intérieur de l'arme pour recharger ses batteries. Lorsqu'un Scientist veut passer au combat, il n'a qu'à appuyer sur un bouton pour que la mallette ne lâche, construise et sorte l'arme, prête au combat.

Point important à préciser : un Hunter ne peut apporter qu'une seule arme par combat (sauf si celles-ci sont des armes jumelles, mais elles seront comptées pour "un" et n'auront qu'un type de base identique)

Inspiration : Tokyo Ghoul
 
Pouvoirs
• Utilisation de longueur d'âme : Ce ne sont pas les Scientists eux-même qui le font, mais plutôt leur arme démoniaque artificielle. Elle contient une "batterie" chargée de longueur d'âme (on ne sait pas trop comment) qu'elle peut utiliser comme une véritable arme démoniaque à la demande de son utilisateur. La signature d'âme diffère selon le niveau de l'arme.
• Entraînement intensif : Tout les Scientists sans exception sont des mercenaires, soldats, agents ou ex-prisonniers ayant un certain don pour le combat. Les meilleurs humains triés sur le volet, qui ne possèdent pourtant pas de pouvoirs en tant que Soul-User. Ils sont par ailleurs les mieux qualifiés pour manier ces armes. ATTENTION : Chaque ADAM est créer pour une personne particulière, et ne peut être utilisé par un autre Scientist. Par ailleurs, chaque Scientist a subit un très lourd entraînement pour résister à la force de l'arme et apprendre à l'utiliser correctement.
 
• ASSOCIABLE À : MEISTER & WEAPON

Car il peut être compliqué d'incarner seulement le MEISTER ou l'ARME (notamment pour trouver des partenaires, ce qui est la partie la plus hard) ; vous avez la possibilité d'incarner deux personnages en même temps: le duo de techniciens. Vous contrôlerez alors le Meister et son arme démoniaque. C'est aussi simple que ça! ... mais il y a cependant quelques détails à savoir avant.

il y a quelques malus à incarner l'arme et le meister en même temps. Pour commencer : le Meister et l'arme démoniaque ne peuvent pas se battre séparément. Sauf pour certains cas spéciaux; l'arme et le Meister sont quasi-inutiles séparés l'un de l'autre, tout se concentre dans le maniement. Le Meister est du coup, obligatoirement dans la case des "Meisters qui ne peuvent pas utiliser leur longueur d'âme de façon externe"; et l'arme est de celles qui ne peuvent pas se battre toutes seules (ou du moins, que si elles essaient, ça rate).

Ensuite, un duo de techniciens est de base aussi puissant qu'un Meister ou une Arme solo. Pour prendre un exemple : imaginez que toutes les classes ont une force de base de "1". Un Meister et une Arme séparées qui team-up augmentent leur force de base à "2". Ce n'est pas le cas des Techniciens qui sont toujours considérés comme "1" même s'ils sont deux. En clair, il n'y a pas d'avantage supplémentaire à incarner un Meister et son arme plutôt qu'un Meister solo ou une arme solo, gardez ça en tête.

Pour finir, la technique évolutive du duo de techniciens sera obligatoirement leur technique de "Résonance des âmes" (se référer à MEISTER ou ARMES pour plus d'informations). Cette force évolue bien sûr comme n'importe quelle technique évolutive, sur les cinq niveaux à atteindre (plus le Soul Breaker et tout le tralala).
 
Pouvoirs
Résonance des âmes : La résonance des âmes est un événement qui se produit lorsque l'arme démoniaque et son Meister concentre leur longueur d'âme exactement de la même façon. Leurs âmes se connectent et augmentent mutuellement la puissance de leur âme; dévoilant un pouvoir particulier qui apparaît sur l'arme démoniaque. Il y a plusieurs types de pouvoirs différents, mais tous sont générés par la longueur d'âme pure. (Witch Hunter, pour la famille Albarn, par exemple).
    
• ASSOCIABLE À : SORCIÈRE ou SPECIAL

Ceux qu'on appelle "Bakemono", "Kemono" ou "Monster", sont des espèces plutôt singulières qui diffèrent l'une de l'autre. Mais elles ont presque toutes un lien en commun : l'utilisation de la magie sans pour autant être une sorcière. Il y a plusieurs types de Kemonos différents.

• Animal Magique : Les animaux magiques sont des Kemonos ayant un potentiel magique quasi-identique à celui d'une sorcière, à quelques exceptions près. Premièrement : Il s'agit d'un ANIMAL à la base, et non-pas un humain. Un Animal possédant des pouvoirs magiques et une apparence un peu différente des autres animaux (différences comme, des vêtements ou un air plus "humain", notamment le don de parole). La plupart d'entre eux maîtrisent également la magie de transformation, en plus de la magie iconique qui est en lien avec l'animal qu'ils sont (exemple : chat noir = magie halloween). L'âme d'un animal magique n'est pas utilisable pour créer une Death Scythe, car elle est "différente" du potentiel d'une sorcière normale. Par ailleurs, la magie des Kemonos est un peu moins puissante de base que celle d'une sorcière normale. Cependant, ils peuvent contrôler leur potentiel magique plus efficacement qu'une sorcière, sans même l'aide d'un Soul Protect (qu'ils n'ont pas de toutes façons). En clair, à quelques exceptions près, c'est comme jouer une sorcière! L'exemple d'animal magique montré dans le Manga est "Blair".

• Légendes : Ceux-ci sont déjà plus fidèles à l'image d'un monstre, car il s'agit là d'être vivants ayant un potentiel magique en lien avec la légende à laquelle ils inspirent de façon assez spéciale. En effet, Vampires, Loup-Garou et ce genre de choses sont ce qu'ils sont. Cette fois on parle bien du véritable vampire par exemple; celui qui peut sucer le sang et rajeunir, et contrôle d'autres chauve-souris (Mosquito) ou bien les Loup-Garous Immortels (Free). Ces êtres là ont un potentiel magique comparable à celui des sorcières sur beaucoup de points.
ATTENTION : Chaque légende est cependant UNIQUE. Il n'y aura pas deux fantômes ou deux banshee par exemple. Plus vous serez créatif et plus la récompense pour l'effort devrait être grand. Cependant, s'ils font parti d'un clan (comme le clan des éternels, pour Free), il peut y avoir d'autres membres de la même légende.

Ce sont pour l'instant les deux seuls cas de Kemonos possibles. Il est cependant probable qu'il y ai plus d'exemples à l'avenir.

Une chose importante à préciser : ce n'est pas parce qu'on les appelle "MONSTRES" qu'ils sont forcément méchants. Bien au contraire, ils sont aussi divers que les humains sur le plan de bonté ou méchanceté.
Pouvoirs
Magie (K) : Les monstres utilisent la magie de la même façon que les sorcières, et leur potentiel magique est pour ainsi dire presque identique au leurs. Tout comme les sorcières, leur magie est plus puissante si elle est en rapport avec ce que signifie leur véritable forme (métaphoriquement parlant). Ils ne sont en revanche pas capables de faire usage du Soul Protect. Par ailleurs, ils ne sont pas influencés par le "Sway of Magic" contrairement aux sorcières.
Magie de transformation (K) : Les Kemonos possèdent également la magie de transformation. Les animaux magiques peuvent se changer en humains, de la même façon que les légendes peuvent se changer en la réelle signification de leur légende.
Kemono Corrompu : Il est possible pour un monstre de se changer en démon après avoir dévoré une âme pure. Mais cela ne donne aucun avantage : il deviendra assoiffé de pouvoir, mais n'en gagnera pas, et n'aura pas non-plus le contrôle de la longueur d'âme de folie. Les sorcières ne sont en revanche pas attirées du tout par le fait de manger des âmes, par conséquent les sorcières corrompues n'existent pas.
        
• ASSOCIABLE À : HUMAIN - MEISTER - WEAPON - ADEPTE - SORCIÈRE - KEMONO - ESPER - CORROMPU - SPECIAL
• LIEU D'APPRENTISSAGE : VILLAGE DE LEOW (République Tchèque)

La magie d'enchantement est une magie qui peut être apprise par n'importe quel personnage peu importe ses origines ou son type de Soul-User. Cette magie est toutefois le résultat d'un apprentissage dans une région de la république tchèque, et ne peut être apprise de façon "innée". Le village de Leow est un village dans lequel la magie d'enchantement est extrêmement répandue (80% de la population est enchanteur) et ils n'offrent leurs secrets qu'à eux qui y restent quelques temps. (Bien entendu, il existe des alternatives, comme par exemple, avoir appris la magie d'enchantement à travers les enseignements d'un ancien habitant du village, par exemple). Cette magie permet de créer à partir de la longueur d'âme d'une personne, une "âme artificielle" rattachée à celle de l'enchanteur via une sorte de cordon. Cette "âme" peut être placée à l'intérieur d'un objet articulé de n'importe quelle taille (la masse de longueur d'âme attachée dépends de la taille de l'objet), à condition qu'il soit articulé et capable de mouvements. Une fois l'âme placée à l'intérieur, c'est comme contrôler un "second-corps" qui bougera selon la volonté de l'enchanteur. Néanmoins, les enchanteurs qui ne sont pas des utilisateurs de magie de naissance (donc, excepté Sorcières/Kemono et Armes démoniaques) ; sont obligés d'utiliser une "Paire de gants booster" qui leur permet de canaliser leur longueur d'âme pour la transformer en magie enchanteresse; leur permettant ainsi d'animer les golems.

Pouvoirs
Magie d'enchantement : Une magie spéciale qui ne peut être apprise qu'au village de Leow, ou auprès d'un ancien du village. Cette magie permet de créer une fausse âme à partir de la longueur d'âme personnelle de l'utilisateur, à l'aide de gants spéciaux (l'utilisation des gants n'est pas nécessaire pour les sorcières, armes démoniaques et kemono). Le but de la magie d'enchantement est de placer cette "fausse âme" à l'intérieur d'un objet articulé inanimé. Le plus souvent, ce sont des "GOLEMS" qui font les meilleurs matériaux pour la manipulation, grâce à leur affinité. La magie d'enchantement sert à animer des objets capables de bouger, elle fonctionne de la même façon peu importe le type de Soul-User.
Auto-Maniement (A) : Cela concerne les "Enchanteurs-Weapon". En effet, les armes démoniaques maîtrisant la magie d'enchantement peuvent se manier toutes seules à travers un GOLEM. Il est toutefois nécessaire que le golem manipulé soit fait d'argile. L'arme démoniaque manipulera le golem de la même façon qu'une arme corrompue possède son Meister. Bien sûr, étant donné qu'il n'y a qu'une seule âme au final; la "résonance des âmes" est impossible.
Enchanteurs spécialisés* : Les personnages qui se spécialisent UNIQUEMENT dans l'enchantement (peu importe leur type de base) possèdent des facultés supérieures à celles de ceux qui utilisent aussi bien leur magie d'enchantement que leur autre pouvoir. Ceux qui se consacrent totalement à la magie d'enchantement sont capables "d'animer" la matière qui les entoure (faire s'élever la neige pour créer un leurre, accélérer la pression de l'eau, déplacer des objets..). Ces enchanteurs possèdent des capacités hors du commun qui peuvent être assez profondes si on sait dans quoi enrôler l'âme artificielle.
   
• ASSOCIABLE À : HUMAIN - MEISTER - WEAPON - ADEPTE - SORCIÈRE - KEMONO - ESPER - CORROMPU - SPECIAL
• MOYEN D'OBTENTION DU MONSTRE : Possession, Invocation ou Soudaine attaque

Les "Lovecrafts" sont des personnes dites "Possédées" par un esprit du R'Lyeh. Ce sont des monstres qui apparaissent aléatoirement un peu partout dans le monde; ils proviennent d'une dimension externe dont on ne sait pas grand chose. Ces monstres ont par ailleurs une âme spéciale qui peut "s'attacher" aux âmes des autres, et dévorer leurs âmes. Mais il se trouve que les "Lovecrafts" sont ceux qui n'ont pas péri face à l'assaut de l'un de ces monstres : ils l'ont d'une façon ou d'une autre vaincu, physiquement ou moralement. Le monstre reconnait alors sa défaite et prête sa puissance à celui qui l'a convaincu et lie son âme à la sienne par une sorte de cordon. Les Lovecrafts se battent en duo avec l'esprit qui les possède ; le gameplay de cette classe se situe surtout dans sa capacité à se battre en duo.

Par ailleurs, chaque Lovecraft possède son propre "Esprit démoniaque" qui le suit partout et est invisible aux non-Soul-Users. (ce qui en fait un avantage contre les adeptes ou Hunters par exemple; excepté si ceux-ci sont eux-même possédés par un esprit du R'Lyeh)

Les lovecraft n'ont qu'un seul et unique "Esprit" de base, mais ils peuvent en récolter d'autres une fois le Level 5 atteint. L'esprit apprends des techniques en même temps que celui qu'il possède. Les esprits ne parlent pas (sauf exceptions) mais ont des capacités que les êtres humains de base n'ont pas (précision incroyable, puissance physique accrue...); ils peuvent partager ces capacités avec leur utilisateur.

Cependant, les deux âmes sont reliées par un cordon invisible, qui fait que l'esprit ne peut pas s'éloigner trop de son utilisateur (le périmètre de base est de vingt mètres maximum)

N'importe quel type de personnage peut être possédé par un esprit Lovecraftien; mais si ce n'est qu'un pouvoir secondaire, alors l'esprit sera moins puissant que celui d'un Lovecraft dévoué complet.

Notion très importante:  vous ne pouvez pas "inventer" de créatures du R'Lyeh. En effet, chaque créature du R'Lyeh est unique en son genre et possède ses propres pouvoirs (bien sûr vous n'êtes pas obligés de suivre la description du pouvoir ou la description physique à la lettre). Néanmoins ils doivent tous provenir du Bestiaire de Lovecraft que vous pourrez trouver à cette adresse : [ICI]
Petite précision à ce sujet : certaines créatures sont complètement abusées, comme Cthulhu ou Nyarlathotep... merci d'éviter par conséquent les GREAT OLD ONES, ELDER GODS , OUTER GODS et GREAT ONES.
Cela dit, il existe encore bien plus de créatures du R'Lyeh que ça, vous pouvez fouiner sur internet pour en trouver pas mal. Si vous avez des questions à propos de cette classe, ou si vous souhaitez être redirigés vers une créature en particulier, n'hésitez surtout pas à en parler au staff avant de faire une bêtise!

Inspiration : H.P Lovecraft, JoJo Bizarre Adventure, Shin Megami Tensei : Persona
Pouvoirs
Lovecraft Tamer : Il s'agit de la capacité à invoquer la créature du R'Lyeh en question et de se battre à ses côtés. Celle-ci agit à la volonté de son utilisateur et possède des pouvoirs divers qui lui sont propres. Certaines créatures peuvent passer leurs "effets" via une résonance à leur utilisateur. Attention cependant : les créatures du R'Lyeh encaissent les mêmes dégats que leur possesseur, et les dégâts subis se font ressentir des deux côtés. Beaucoup de créatures poussent leur utilisateur vers l'insanité.
Lovecraft Spécialisé* : Tout comme pour les Golemasters; si votre personnage se spécialise dans l'utilisation de son esprit démoniaque plutôt que son type de base; il sera un nettement meilleur utilisateur que les autres (sans prendre en compte le facteur d'expérience invisible). Il pourra alors "collectionner" les créatures du R'Lyeh à chaque niveau passé (comme pour les "Hunters", une nouvelle à chaque niveau. 5 Créatures maximum).
Pour ça, votre personnage doit avoir totalement renoncé à ses pouvoirs de base pour se consacrer seulement à sa maîtrise de l'esprit démoniaque.
 
Les personnages "Spéciaux" sont des personnages qu'on ne peut isoler dans une seule liste, ou qui sont trop différents des autres pour avoir leur propre classe. On les appelle "Irrégularités" également. Ces personnages viennent de concepts qu'on ne peut pas réellement expliquer ou qui sont trop compliqués/élaborés pour être donnés à un groupe publique. Il y a deux types d'irrégularités : les personnages pré-établis, et les personnages originaux. Les personnages pré-établis font partie de "Races" qui ne sont pas ouvertes au publique, ou qui ont des pouvoirs trop grands/différents/inexplicables pour être précisés. Ces cas là sont plus souvent des "Dieux" ou des "Monstres" (Shinigamis, Sorciers, Arme démoniaque Antique, Multi-Type...)

La seconde partie, elle, est ouverte aux publiques : les personnages originaux mais assez bien pensés pour passer, existent. Des concepts plus compliqués mais uniques que vous pouvez toujours proposer pour vous démarquer, c'est quelque chose de possible également. Cependant! il est très important pour vous de savoir quelque chose avant de proposer quelque chose d'abracadabrantesque : Parlez de votre concept au staff (et plus particulièrement à Tyzy) avant de commencer à faire votre fiche dessus! . On appelle ce groupe "Spécial" justement parce que les irrégularités sont rares et peu de concepts sont acceptés car trop partent dans du n'importe quoi ou de l'irréalisable. Aussi il est mieux pour vous de ne pas viser trop trop haut, et de parler au staff de votre idée avant de foncer tête baissée dans un mur, car le taux de refus est assez haut en ce qui concerne cette classe. Vous aurez été prévenus!
Irrégularités connues
(ceux qui ont une "*" ont généralement ces irrégularités pour la storyline, pas pour le forum en lui-même)

Azatoth / Bridget (PNJ)* : Une puissante entité créatrice aux pouvoirs illimités. On ne sait pas grand chose sur elle si ce n'est qu'elle aurait apparemment créer les âmes, les univers et tout ce qui subsiste

Daiki Asura Godspell (PNJ)* : Une entité maline surpuissante aux pouvoirs inconnus et apparemment illimités. On ne sait pas grand chose sur elle non-plus, si ce n'est qu'elle semble être partout et nulle part en même temps, et que sa longueur d'âme semble utiliser absolument n'importe quelle signature sans même le fatiguer. C'est également le second antagoniste majeur du forum.

Rejects & Shinigamis (PNJ)* : Des dieux de la mort et des dieux de la mort râtés / non-finis. Ils ont des capacités largement plus grandes que celles des êtres humains normaux, comme une vision des âmes extrêmement avancée; ou encore la manipulation physique des âmes (ils peuvent les toucher, déplacer, modifier, stocker...); ce que les êtres humains ne peuvent pas faire. Ils ont également accès à une longueur d'âme unique appelée "Longueur d'âme de Shinigami" qui est noire.

Tyzy Ghostlinger* : Il possède beaucoup trop d'irrégularités pour expliquer en détail, mais pour faire un résumé :  Nature Shinigami pur, Outsider, Longueur d'âme anti-démon, Âme de mort vivant (Zombia Soul) et obtention du "Potentiel". De récents événements impliqueraient aussi l'existence d'un niveau supérieur de longueur d'âme de l'Outsider.

Havelock Vetinari : Connu comme étant le dernier sorcier encore en vie. Il est possible toutefois qu'il ne soit pas réellement le seul... qui sait. Dans tout les cas, rien que sa singularité en fait une irrégularité.

Crona* : Suite à de nombreux évènements, Crona possède plus ou moins presque toutes les signatures de longueur d'âme possibles : Longueur d'âme pure, longueur d'âme corrompue, longueur d'âme magique, Chi et Black Blood. Elle est également détentrice d'un Outsider.

Free : Bien qu'un Kemono Loup-Garou immortel; ce qui fait de lui une irrégularité est sa capacité à utiliser la "Space Magic", une magie oubliée de toutes les sorcières (excepté la doyenne) depuis des centaines d'années. Il a obtenu ce pouvoir en arrachant un oeil de la doyenne pour s'approprier cette capacité de magie avancée.

Groupe 115 : Ce sont quatre êtres humains totalement banals.. si on oublie qu'ils viennent d'une autre dimension, et que leur "âme" leur a été volée par une créature du R'Lyeh qui s'amuse à jouer avec leurs drames. Les quatre membres du groupe 115 sont considérés comme "immortels" dans le monde de Soul Eater, car même si leurs corps sont endommagés, leurs âmes ne sont plus dans cette dimension. S'ils meurent, ils ré-apparaîtront quelque part quelques minutes ou heures plus tard.

Dio Brando* : Un Démon de type "Vampire" qui semblerait être capable d'arrêter le temps à l'aide de sa créature du R'Lyeh. Il est extrêmement puissant et semble également maîtriser les magies élémentaires anciennes.

Caleb Dörner : Un Meister ayant la capacité de mesurer de façon équivalente sa longueur d'âme de folie et sa longueur d'âme pure tout en restant un Meister normal. Il est capable de virer d'un bord à l'autre à sa simple volonté sans aucun problème.

Marie Hindley* : Une humaine (?) ayant dévoré une Zombia Soul (âme spéciale empêchant la mort de son utilisateur, soignant ses blessures et le ressuscitant si besoin. C'est également l'âme que Tyzy a dévoré). Il semblerait cependant qu'elle ai un autre pouvoir bien plus significatif que celui-là.

Fukawa Kotoha & Fukawa Sheena* : Les jumelles Fukawa sont des Espers avec un pouvoir particulièrement puissant qui les font entrer dans la catégorie des Espers les plus dangereux de Shinushi.
"Kotodama" est le don de Kotoha, il lui permet d'invoquer absolument n'importe quel objet dont elle connait la composition ou le visuel, tout ça en prononçant le nom de l'objet ou des composants. Elle peut également ajouter des adjectifs et précisions, même des ordres. Cependant, elle subit en contrepartie une extinction de voix progressive. Si elle est incapable de parler, elle ne peux plus utiliser son pouvoir.
"Hake" est le don de Sheena, il lui permet d'invoquer n'importe quel objet qu'elle a dessiné, et dont elle a précisé les capacités. Elle peut également donner des ordres à ses créations, même si elles n'existent pas dans le monde réel. Cela ne s'arrête pas là : Elle est également capable de modifier la structure d'une place, d'un bâtiment, voir d'une ville, en modifiant un blueprint de celui-ci (cela dit, plus c'est grand et éloigné, plus le contrecoup est atroce). De la même façon que Kotoha, Sheena perds progressivement la vue et son corps se paralyse durant une période allant de quelques secondes à quelques mois.

Famille Kunan : Les Kunans sont un clan en relation avec le monde des morts; aussi appelé "Cléon". C'est là où toutes les âmes fauchées ou laissées à l'abandon finissent par atterrir. Une dimension dite "cimetière" où toutes les âmes se reposent pour l'éternité (parfois d'autres sont renvoyées pour se réincarner). Les membres de la famille Kunan ont des pouvoirs surnaturels en lien avec les âmes suivant leur "position" au sein du clan. Par exemple, l'archiviste a le pouvoir de consigner toutes les morts qui arrivent dans le monde, peu importe comme elles peuvent être nombreuses où éloignées à travers le monde. Cependant les Kunans n'ont pas les mêmes pouvoirs que les Shinigamis, alors ne les confondez pas.

Izuna Jinkuro : Un Samurai décédé il y a bien longtemps. Son esprit démoniaque stocké au Cléon s'est échappé lorsque les gardiennes avaient le dos tourné. Il peut se mouvoir et parler tout en étant une simple âme; mais également posséder les gens. Manque de chance pour lui, le corps qu'il a possédé est celui d'une gamine... cela dit la possession n'est pas définitive : lorsqu'il entre dans le corps, l'âme d'origine sort, et est affectée par les mêmes pouvoirs. Si une âme reste trop longtemps dans le monde extérieur, elle disparaît et retourne au Cléon. Ils doivent se relayer régulièrement pour que les deux ne meurent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MUDA MUDA MUDA MUDA

Revenir en haut Aller en bas
 

MUDA MUDA MUDA MUDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Silent House - La casa muda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: L'Essentiel-